C'eétait génial excellent, j'adore ces gens !!! sont agréable super cool, le mouvement de l'association d'amitié tuniso-japonaise se nome Hippo Family, c'était dans une villa privée à La Marsa des invités sélectionnés !! Au menu des Tunisiens et des Japonais, échange de cadeaux de plats de bouffe et de petits cadeaux, ainsi que le chant la musique ... franchement j'ai trop adoré et je vous poste quelques photos de cette soirée :
KissCool a écrit:ça avait l'air d'être une tres bonne soirée, vraiment tres sympa le principe de créer un lien avec d'autres peuples
surtout ce peuple la
je t'assure dans toute ma vie j'ai jamais connu des gens aussi sympa chaleureux aussi poli et accueillant et amicaux tel que ces nippons
ya bugs , wallahi la fe9t bik enti , ti hak todhher teba3hom, ti kif tadh7ek 3inik twalli akther mel jappouni
ayya nchallah sahreyya behia t3addet ama chbih ma thammech la sushi, la rolls , chay a7tta tarf tempura le?? winou el sake?? chnowa 3achewkom 3al nodles wel coca???
m@dm@n a écrit:ya bugs , wallahi la fe9t bik enti , ti hak todhher teba3hom, ti kif tadh7ek 3inik twalli akther mel jappouni
ayya nchallah sahreyya behia t3addet ama chbih ma thammech la sushi, la rolls , chay a7tta tarf tempura le?? winou el sake?? chnowa 3achewkom 3al nodles wel coca???
lé el sushi faddit menhom mel les restau jap fel lac la soirée j'ai profité de dégusté d'autre trucs moins commerciaux comme les nouilles que j'ai pris en photos et d'autres plats y'avais qd meme les rouleux de printemps et de la tempura ... ^pas de saké soiée familiale surtt pour les tunisiens mais y'avais d'autres boissons bizarre sont pas mal du tout
et puis surement dans une autre vie j'étais un samurai