le titre de la chanson pour ceux qui seraient intéressés est: Dancing cyprine.
[let's rock]
Omaha Biatch: Un clip bien macho...Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers
8 messages • Page 1 sur 1
Omaha Biatch: Un clip bien macho...Un clip du groupe Omaha b**** (oui je sais personne ne connait), un concept de clip intéressant et osé où les nobles instruments de musique sont remplacés par des trucs assez inutiles.
le titre de la chanson pour ceux qui seraient intéressés est: Dancing cyprine. [let's rock]
Re: Omaha Biatch: Un clip bien macho...
KissCool tu mérite pas mieux ==========> ![]() "Only two things are infinite, the universe and human stupidity ..."
"La liberté n'offre qu'une chance d'être meilleur, la servitude n'est que la certitude de devenir pire." Albert Camus Ne faites pas l'amour dans le jardin. L'amour est aveugle mais pas les voisins... ![]()
Je croyais que j'étais la seule ![]() "Only two things are infinite, the universe and human stupidity ..."
"La liberté n'offre qu'une chance d'être meilleur, la servitude n'est que la certitude de devenir pire." Albert Camus Ne faites pas l'amour dans le jardin. L'amour est aveugle mais pas les voisins... ![]()
![]() "Only two things are infinite, the universe and human stupidity ..."
Re: Omaha Biatch: Un clip bien macho...le blem des avatars est reglé
eb9a el wa9te kol we7ed ey9oli echnowa el wa9te li 3andou tawa ? wela plutot 9adeh zeyd wela na9es 3al wa9te el 7a9ani
Il faut arrêter ce génocide Mettez cette signature dans votre profil : cliquez ici. Votre Silence est un crime. Besm Allah El Rahman El Rahim وقل اعملوا فسيرى الله عملكم ورسوله والمؤمنون
8 messages • Page 1 sur 1