Kimo666 a écrit:DarkounettE
Farfattou
Paco![]()
wella je suis seul cette nuit
bon narja3 win kont éna
On m'appelle ?
Désolé je m'apprête à m'installer devant un film
pour les insomniaques du mac ;)Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Bonne nuit alors éna j'attends une flotte qui arrive dans 30 min ![]()
Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
o game mela ellila ? bon sur ce mechia il est mm po minuit mais .....et3achit brika fiha zouz kilou piment de cayenne ( fech ia3mel fil brik allahou a3lem les experiences culinaires de certains elli c po duuuuuuuuuuuutout de leurs domaines culturelles el brik ) en7ess fil guerre civile bin msarni ou me3dti ou iovhorli dans 5 min mech ighanniou la Marseillaise ...hek el passage mta3 aux aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarmes citoyens donc 9allek chacun pour soi et dieu pour tous à dès ke possible ( et cette connerie de piment de cayenne je vais la foutre à la poubelle !) Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
![]() PS : Dezz lekka.... la LIBERTICIDE est en MARCHE ....!!
choft brabbi el balya looooooooooool
kén jé houni rahi t7allét fina mramma 3al kélma héthi fil contexte hétha heureusement qu'il a... bon noskét éna 5irr lé na3mél une autre "récidive" et c'est pas du tout le bon moment d'etre banni (été + ma3andék ma ta3mél) w houni kima fil ogame c'est pas la peine ta3mél 2éme compte: dés que tu le fais yfi9ou bik
@Dark: je viens de renvoyer ma flotte heureusement ma 3amlétch crevaison fil thnéya
Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
ech mezzèl fiha men soir ye Mu
"-Ne baisse pas les yeux Remy.. Voilà ce qui arrive aux rats quand ils ne sont pas assez méfiants avec les hommes. Le monde dans lequel nous vivons appartient à l'ennemi. Nous sommes condamnés à la clandestinité. Nous devons être tout le temps sur nos gardes Remy.. Pour la survie de notre espèce, c'est tout ce qui compte..
-Non... -koi? -Non, papa.. je ne suis pas d'accord. Ce que tu es entrain de me dire c'est que l'avenir ne peut pas avoir un autre visage que celui là? -Oui.. les choses sont ainsi faites, on ne peut pas changer la nature. -La nature n'est faite que de changements papa! On peut faire évoluer les choses, chacun à son niveau! et ca commence le jour où on décide -Où va tu? -Avec un peu de chance, je vais de l'avant" (Ratatouille)
eeeeeeeeeeeeuh bah il est à peine 1H 30 chez moi !
bon bah je vais me vaker a mon super prog alors !! Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
chnowa mu mchit r9adt??? il est encore minuit chez moi et ya pas gd chose a la tele le dimanche soir et haw ejme3a mezzelou re9din fi tounes. je fais koi moi , 7atta bech nokhrej je peux pas dhareb grippe et haw 3anna hurricane jey fethneyya ![]()
nonon chui encore là !
mes animes m attendent sinon ....saleté de lundi !!! Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
ayya hani 7atet les news en boucles en attendant jme3et el forum, je suis en vacances, et au lit malla jaw et allah yehlek les 45 degres skhana wel climatiseur en mm tps we7ed mrodh fi jorrethom ![]()
bon courage 3andek hel 7okka el7amra mta3 les chinois de machin ki pue et ki pik les yeux mm si tu le fous sur tes orteils ? varba varba pour degager la congestion et baisse un peu ta clim ouella sakkar ha et fous un ventilo je hais la clim et les chocs thermik surtout hma maghroumin avec 40 degré dehors 18 a l interieur ! (sa55aftni avec tes 45 degré ! ena mechtè et3addit lil 5rif Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
Re: pour les insomniaques du mac ;)Quelqu'un à l'horizon ce soir??
Je veux ressentir cette force surnaturelle qui me guidera vers quelque chose sans que je me pose mille questions. Et aujourd’hui, je suis toujours à la recherche de cette direction,… qui fera peut être de moi une femme complète »
My dream is to fly over the rainbow so highhhhhhh...direction essmé esseb3a ![]() Il faut arrêter ce génocide Mettez cette signature dans votre profil : cliquez ici . Votre Silence est un crime. Besm Allah El Rahman El Rahim وقل اعملوا فسيرى الله عملكم ورسوله والمؤمنون
Re: pour les insomniaques du mac ;)coucou lallouta chnoua helriba ? enti zeda t'as abusé de redbull?
![]() Une de perdue...une de perdue
Rien n'est plus semblable a l'identique que ce qui est pareil a la meme chose ![]() Si ton frère a faim ne lui donne pas de ton poisson...Apprend lui a pecher (proverbe chinois) Méfiez-vous des proverbes chinois (proverbe japonais) Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant on cite généralement un proverbe chinois."