mariage mixteModérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers mariage mixteque pensez vous de cette vidéo sketche sur un mariage mixte sur http://www.laroutedurire.com/video/index/id/247
et que pensez vous d'une manière générale des mariages mixtes?
C'est les meilleurs mariages, ils font les plus beaux enfants...
Le malheur n'entre guere que par la porte qu'on lui a ouverte (proverbe chinois)
I'm so f.ucking high, death wouldn't dare interrupt me now On doit tout refuser aux fanatiques, même le plaisir d'être martyrs. Renan "L'amour est une force sauvage. Quand nous essayons de l'emprisonner il nous rend esclaves, quand nous essayons de le comprendre il nous laisse perdu et confus" Le Zahir, Coelho Love is life. And if you miss love, you miss life... Are we alive? http://www.new.facebook.com/group.php?g ... 257&ref=mf
Pour d'autres raison, je ne suis pas contre le marriage mixte S'il ya une personne à laquelle tu tiens le plus au monde, n'essaie pas de la retenir . Si elle revient, elle sera à toi pour toujours, si elle ne revient pas c'est que dès le départ, elle n'était pa à toi
eeeeeeeeeeeeeyyyyyyyyyyyyyyyyyh si mn père me laissait ramené un bo black, je peuplerait la terre avc lé +bo métisee du monde
tkt le problèm c pa un problèm de taille
chniya 7keyet ettaille ici ![]()
Mou9oullou, papa rani n7ib 3ala un beau black!! inti bich t3arress mech houa. Je pense que les plus beau métisse sont les eurasitiques, surtout les filles
Bah les renois ont en une plus grosse ![]()
les métisses de couleur les plus belles sont les tunisiennes ![]()
les enfants mixtes aussi sont genetiquement plus saints, il evitent des maladies resultantes des gene pools qui sont proches.
c peut etre pkoi je suis attire aux filles qui ne me ressemble pas ![]() Moerpheus to Neo:
"Unfortunately no one can be Told what the Matrix is, you have to see it for yourself" What is real? How do you define real? If you're talking about what you can feel, smell, taste and see then real is just electrical signals interpreted by your brain"
Re: mariage mixte
le mariage mixte combat d'une certaine facon le racisme et la descrimination " Il en est du véritable amour comme de l'apparition des esprits : tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu. "
La Rochefoucauld
Ah bon?
je veux dire entre une musulmane et un non-musulman, la plupart des pays arabes dont la Tunisie, considèrent ce mariage NUL et INEXISTANT. ![]()
37 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions Générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|