tounsi54tn a écrit:selam a tous
yoré moyen ke kelkun traduise le texte en francais pck je ne sé pa lire arabe
il me semble avoir a peu pré compri se kil sé passé kan je voi lé reponse mé j'aimeré si possible ke kelkun traduise rapidement le texte
merci d'avance
Tribunaux tunisiens à examiner la question d'une charge sans précédent sur la direction d'une jeune femme ses positions et ses perdre sa virginité sur le poste, ou via les téléphones portables.
Selon le journal tunisien franc, cette étrange affaire actuellement examinée par le tribunal correctionnel de première instance dans la ville de Sousse (143 km à l'est de Tunis), présidé par le juge Brkac Kamal, et de rendre la représentation par avocat Maha Mtaiba, concernant une plainte déposée membres d'une famille dans laquelle un jeune Tunisien accusé d'avoir violé sa fille Âgé de 20 ans, après le rapport médico-légal a confirmé qu'il a récemment perdu la virginité.
Toutefois, le jeune homme, âgé de trente ans pour se voir refuser de toucher la fille ou la réalité, mais a reconnu qu'elles avaient mené une longue et chauffée contacts via les téléphones portables.
Il a ajouté dans ses aveux qu'il Attention une fois alors qu'il était en haut et continuer à améliorer la compatibilité avec la jeune fille a déclaré à travers un téléphone mobile, à crier, à lui plus tard que les gouttes de sang qui est lui a demandé par téléphone.
L'avocat a suggéré l'hypothèse que la jeune fille avait perdu sa virginité au cours de cette harmonie, que le rapport médico-légal confirme la jeune fille en question ne sont pas exposés à des agressions sexuelles, ce qui signifie qu'ils mai être au moment de la durée maximale Anchae «Je n'ai eux-mêmes ce qu'il doit faire par Aris nuit revenus."
Le journal tunisien dit, cette question semble mai mignon, mais en fait, est nécessaire avant la jurisprudence pour régler les détails et particularités, comme le «crime sexuel a tous les détails, mais à travers le son, pas de positions sur elle, mais il existe, semble-t - Comme preuve de ses manifestations (perte de la virginité), mais pratiquement inexistante, faute d'un direct, et l'absence de l'un des éléments les plus importants.