incroyable mais vrai : Viol par téléphone..................

Tout et rien, et tout ce qui n'est pas tout mais qui ne peut pas être rien.

Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers

Messagede rosso-nero le 09 Mai 2008, 21:41

blackleg_mandross a écrit:
c'est qui déjà la victime dans l'histoire:roll: moi je ne voie aucune.

La victime c'est nous les Tunisiens !! mella fdhi7a !! Je pense aux milliers de gens qui vont lire ça partout dans le monde et qui vont nous prendre tous pour des cons!!!

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Effectivement la victime c nous les tunisiens, de cette affaire , ils ont en parlè meme ici en italie , je vous laisse imaginer les commentaires kìils ont fait
rosso-nero
Citoyen
Citoyen

Messagede DiNozzo le 12 Mai 2008, 11:46

Je crois que la fille a 20 ans :o mais vraiment quelle conne :P et dire que sa famille accuse le gars :lol: .
Normalement elle a 20 ans, donc elle est majeure, et elle est responsable de ses actes alors pourquoi on inculpe le mec ????? :x
DiNozzo
Citoyen
Citoyen

Re: incroyable mais vrai : Viol par téléphone...............

Messagede Bombardier le 17 Mai 2008, 18:27

lanimateur a écrit:ينظر القضاء التونسي في قضية غير مسبوقة، تتعلق بتوجيه تهمة لشاب بمواقعة أنثى وإفقادها لبكارتها عن بعد، أي عبر الهاتف الجوال.

وبحسب صحيفة الصريح التونسية، فإن هذه القضية الغريبة تنظر فيها حاليا الدائرة الجناحية في المحكمة الإبتدائية في مدينة سوسة(143 كيلومترا شرق تونس العاصمة) برئاسة القاضي كمال برقاش، وتترافع فيها المحامية مها مطيبع، وتتعلق بشكوى تقدم أفراد عائلة تونسية تتهم فيها شاباً باغتصاب إبنتهم البالغة من العمر 20 عاما، وذلك بعدما أكد تقرير الطب الشرعي أنها فقدت عذريتها حديثا.

غير أن الشاب، البالغ من العمر ثلاثين عاماً نفى أن يكون لمس الفتاة أو واقعها، ولكنه اعترف بأنهما كانا يجريان اتصالات ساخنة ومطولة عبر الهاتف الجوال.

وأضاف في اعترافاته أنه انتبه ذات مرة بينما كان في قمة انسجامه وتواصله الحسي مع الفتاة المذكورة عبر الهاتف الجوال، إلى صراخها، لتبلغه بعد ذلك بأن قطرات دم سالت منها وهي منسجمة معه عبر الهاتف.

ورجحت المحامية فرضية أن تكون الفتاة قد فقدت بكارتها أثناء ذلك الإنسجام، باعتبار أن تقرير الطبيب الشرعي يؤكد عدم تعرض الفتاة المذكورة لأي إعتداء جنسي، ما يعني أنها قد تكون في لحظة إنتشاء قصوى "فعلت بنفسها ما كان يجب أن يفعله بها العريس ليلة الدخلة".

وذكرت الصحيفة التونسية، فإن هذه القضية قد تبدو طريفة، ولكنها في واقع الأمر هي سابقة تستوجب فقه القضاء لحسم تفاصيلها وجزئياتها، باعتبار أن "جريمة المواقعة حصلت بكل تفاصيلها، ولكن من خلال الصوت فقط،أي أنها مواقعة عن بعد، ومع ذلك فإنها ظاهريا موجودة بإعتبار ثبوت مظاهرها(فقدان البكارة)،ولكنها فعليا غير موجودة لانعدام عنصر المباشرة،وعدم توفر أحد أهم أركانها".

Source : http://www.babnet.net/festivaldetail-13275.asp
Bonjour la cybercriminalité !!!
Mais vraiment quelle conne,mais il parait qu'elle est expérimentée,9al 3adel Imem "el bett di 5ebra"... :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Bombardier
Lord
Lord

Messagede tatouss le 19 Mai 2008, 16:58

chaque jour on écoute une blague chez nous vive la tunisie et vive les juges tunisiens dommage des gens qui évoluent en avant et d'autres en arrière :shock: :shock: :shock: :shock:
Image

"Le monde est dangereux à vivre, non pas à cause de ceux qui font le mal mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire"

EINSTEIN
Je prétend pas être meilleur que les autres.
Bah!! je m'efforce juste chaque jour d'être meilleur que moi-même

tatouss
Image
tatouss
Gouverneur
Gouverneur

les deux sont coupables

Messagede la papillon le 15 Juin 2008, 21:09

je voi ke la fille est aussi coupable pisk elle a accepté d le debut ce genre de conersations par téléphone . quand même elle n'est pas un ange .
en tt cas c trés courant ce genre de truc en tunisie ou plus tot le sex virtuel et vraiment il faut trouver une solution pour cela!!
coucou ya touénsaaaaaaaaaaaaaa :) !!!
la papillon
Citoyen
Citoyen

quelle honte

Messagede Mcclaren le 18 Juin 2008, 10:26

je pense que le meilleur jugement sera d'obliger le portable ( espèrent qu'il soit classe et d'une bonne famille) a se marier de la jeune fille...hakka ils vont avoir une nouvelle génération de bébé sans fils ... Et l'impossible n'est pas tunisien
Soyons réalistes, exigeons l'impossible.
Mcclaren
Citoyen
Citoyen

Messagede tounsi54tn le 19 Juil 2008, 23:27

selam a tous

yoré moyen ke kelkun traduise le texte en francais pck je ne sé pa lire arabe

il me semble avoir a peu pré compri se kil sé passé kan je voi lé reponse mé j'aimeré si possible ke kelkun traduise rapidement le texte

merci d'avance
tounsi54tn
Citoyen
Citoyen

Messagede dali_rap le 20 Juil 2008, 02:31

3ajaeb w ghareb
dali_rap
Gouverneur
Gouverneur

Messagede sefyu le 20 Juil 2008, 03:31

tounsi54tn a écrit:selam a tous

yoré moyen ke kelkun traduise le texte en francais pck je ne sé pa lire arabe

il me semble avoir a peu pré compri se kil sé passé kan je voi lé reponse mé j'aimeré si possible ke kelkun traduise rapidement le texte

merci d'avance

Tribunaux tunisiens à examiner la question d'une charge sans précédent sur la direction d'une jeune femme ses positions et ses perdre sa virginité sur le poste, ou via les téléphones portables.

Selon le journal tunisien franc, cette étrange affaire actuellement examinée par le tribunal correctionnel de première instance dans la ville de Sousse (143 km à l'est de Tunis), présidé par le juge Brkac Kamal, et de rendre la représentation par avocat Maha Mtaiba, concernant une plainte déposée membres d'une famille dans laquelle un jeune Tunisien accusé d'avoir violé sa fille Âgé de 20 ans, après le rapport médico-légal a confirmé qu'il a récemment perdu la virginité.

Toutefois, le jeune homme, âgé de trente ans pour se voir refuser de toucher la fille ou la réalité, mais a reconnu qu'elles avaient mené une longue et chauffée contacts via les téléphones portables.

Il a ajouté dans ses aveux qu'il Attention une fois alors qu'il était en haut et continuer à améliorer la compatibilité avec la jeune fille a déclaré à travers un téléphone mobile, à crier, à lui plus tard que les gouttes de sang qui est lui a demandé par téléphone.

L'avocat a suggéré l'hypothèse que la jeune fille avait perdu sa virginité au cours de cette harmonie, que le rapport médico-légal confirme la jeune fille en question ne sont pas exposés à des agressions sexuelles, ce qui signifie qu'ils mai être au moment de la durée maximale Anchae «Je n'ai eux-mêmes ce qu'il doit faire par Aris nuit revenus."

Le journal tunisien dit, cette question semble mai mignon, mais en fait, est nécessaire avant la jurisprudence pour régler les détails et particularités, comme le «crime sexuel a tous les détails, mais à travers le son, pas de positions sur elle, mais il existe, semble-t - Comme preuve de ses manifestations (perte de la virginité), mais pratiquement inexistante, faute d'un direct, et l'absence de l'un des éléments les plus importants.
Image
sefyu
Citoyen
Citoyen

Messagede Tunisiananien le 20 Juil 2008, 11:29

KissCool a écrit:et c'est quoi le jujement du coup?

6 mois fermes au gars...
Mnt l'affaire est a la cours d'appel
No Comment... :oops:
« Ce que j'ai appris, je ne le sais plus. Le peu que je sais encore, je l'ai deviné.»
Chamfort (Sébastien Roch Nicolas, dit Nicolas de)
Tunisiananien
Duc
Duc

Messagede gattoussa00 le 20 Juil 2008, 12:07

malla fthaya7 lol w cho ma9weha ma3neha 9alet l darhom ce qu'elle a fait!! :shock:
bah ena manrahesh ghalet etfol bsara7a 3amletou erou7ha

nobody'd better mess with me, beleive me i'll shut!!!!

Image
gattoussa00
Lady
Lady

Messagede tounsi54tn le 21 Juil 2008, 10:41

merci 5oya sefuy
tounsi54tn
Citoyen
Citoyen

Messagede sefyu le 21 Juil 2008, 10:55

tounsi54tn a écrit:merci 5oya sefuy

:wink:
Image
sefyu
Citoyen
Citoyen

Messagede ekmar le 22 Juil 2008, 22:47

Elkabett ya3mal akther men hakka , allahi ihabess a3lina la3kla wedine
AMINE
Personne ne mérite tes larmes et celui qui les mérite ne te fera jamais pleurer...
ekmar
Mum & Dad
Mum & Dad

Messagede m@dm@n le 22 Juil 2008, 23:07

ekmar a écrit:Elkabett ya3mal akther men hakka , allahi ihabess a3lina la3kla wedine
AMINE

le houni kif yebda 3and'ha mokh yezzi fih alf barka
Image
m@dm@n
~Radio MAC125~
~Radio MAC125~

PrécédentSuivante

Retourner vers Discussions Générales