un FW blid yesser !!!Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers
behi papa!! haw mechyaa!!taw na3mil 3likom tala fi lila melyeeli!! @lotfiing..mathot chay fi beliik taw ya3tiwek congés! ah 9oli aman 93adt tenzel yessir 3la F6?? ![]() L'amour d'une mère c'est comme l'air.. c'est tellement banal qu'on ne le remarque même pas.. Jusqu'à ce qu'on en manque..
Re: un FW blid yesser !!!
taw nachta7 m3ak ![]() Quand le sage montre la lune,le con regarde le doigt.
Partir c'est mourir un peu,mourir c'est partir beaucoup. Qui vole un bœuf..est vachement musclé ![]() Sauvez les kangourous,mettez des caleçons..(dédié à utopia123)
a propops nssit bich in9olilkom je suis un ingénieur principal en informatique, pour la touche F1 c'est la touche d'aide
pour la touche F2 il utilisé pour le renommage pour la touche F3 il utilisé pour la recherche pour la touche F5 Actualise le contenu de la fenêtre pour la tcouhe F6 il se place ves la barre d'aresse pour la tcouhe F7 il démmarre ou arrete la navigation du curseur (dans un browser) pour la touche F10 c'est un racourci ves le barre des menu pour la touche F11 Affichage en mode plein écran / en mode normal qu'est ce que vous voulez dire pas F6???? est ce que c'est l'avion F16 et vous avez oublié le 1
aparament les 3minutes elli dhaya3thom ta9ra film post r9adet fi ekherhom , trah a3mel rollback et zid thabbet mli7
jarya ya matador jib le9ma3 jiib!! 9alik chneya F6 ![]() L'amour d'une mère c'est comme l'air.. c'est tellement banal qu'on ne le remarque même pas.. Jusqu'à ce qu'on en manque..
9alik hethi ghneyaa bkolhaa a7asis wmeche3ir hahahahaha
3onwénha : Salle Conasse Cassandra, ouais... T'étais ma vie, t'était tout pour moi T'étais mon IPOD, ma psp, mon sac à dos, mon ticket de métro Cassandra ! Cette chanson t'est dédiée Cassandra sale connasse J'aurais pu te traiter d'sale p*** Mais ce serait insulter les putes Elles, elles ont pas choisi de faire ce metier Toi ton sexe, c'est un évier Ou plutot une poubelle, mais en moins pratique Y'a pas les poignées pour la porter Cassandra j'aimerai mettre ton numero de portable sur internet Pour qu'tu t'fasses insulter par tous les connards de la planète Cassandra j'aimerais t'envoyer à l'asile J'aimerais coller des photos de toi avec 5 mecs sur tous les murs de la ville Ou plutot nan juste sur les murs du pavillon de tes parents A qui j'souhaite de pas vivre très longtemps Ca leur apprendra a voir engendré une serpillèrasse, radasse, pétasse et connasse Cassandra y a pas assez de lettres dans l'alphabet pour ecrire toutes les insultes que je te voudrais [REFRAIN] Sale connasse Dans mes rêves tu crèves Sale connasse Dans mes rêves tu crèves Sale connasse Dans mes rêves tu crèves Sale connasse J'étais Adem t'étais mon Eve Cassandra sale connasse, j'aimerais tellement qu'tu sois morte Ou qu'tu t'cogne le pied dans un coin de porte Mais tous les jours jusqu'à c'que t'en meurs Et j'voudrais qu'tu t'retourne un ongle toutes les heures Que t'ai tes règles toute ta vie et qu'tu sois chauve a 26 ans aussi... Cassandra, pour toi et ta famille j'ai reservé ma plus belle colique Et j'souhaite a ton chirurgien esthétique de d'venir alcoolique Et a ton coiffeur de chopper la parkinson Et pourvu que ton prochain mec ce soit Mic Tyson Cassandra, j'aimerais qu'tu sois victime d'une erreur judiciaire Qu'on envois tapiner dans un bordel de Buenos Aires Que tu crève d'une overdose, d'incontinences occulaires Dans une tempête de désespoir balayée par une tempete de désespoir dans une tempete de désespoir [REFRAIN] Sale connasse Dans mes rêves tu crèves Sale connasse Dans mes rêves tu crèves Sale connasse Dans mes rêves tu crèves Sale connasse J'étais Adem t'étais mon Eve Cassandra on était partis en lune de miel J'tavais payé un beau voyage aux Seychelles On faisait la fête dans cette discothèque Et d'un coup t'as disparue, j'te cherche, j'te retrouve plus J'te vois la sur la plage en train de ta faire déglinguer par la première ligne de l'équipe B du stade francais SALE CONNASSE !! J'en ai vomi mes raviolis connasse Depuis ce mois d'Avril 2007, j'essaye de t'oublier avec une vaginette Pour quoi tu m'as fait sa ? Toute ta famille va y passer, même ton chien, même ton chat Et ton poisson rouge au fait, il s'est pas noyé nan, c'est moi qui l'ai mangé !! De toute facon t'as des pélicules, de toute facon sans maquillage tu ressembles a rien !! Dans s***** magazine, tu fait la couverture !! J'espère que tu vas crever !! SALE CONNASSE !! Mais si tu veux tu peux ... tu peux revenir quand même, enfin j'tattends quoi... Pardon c'est, c'est l'émotion Gros bisoux.... L'amour d'une mère c'est comme l'air.. c'est tellement banal qu'on ne le remarque même pas.. Jusqu'à ce qu'on en manque..
faire pipi tout un art
Les hommes, et leur manière de faire pipi.. Le type sociable -->il se joint à ses amis pour une pisse qu'il en sente le besoin ou pas, étant donné que ça coûte rien et que ça engendre la compréhension.. Le type gêné -->Ne peut pisser quand on le regarde, prétend qu'il a déjà eu envie et revient plus tard.. Le type nerveux -->Sa braguette bloque, il se fâche et déchire le devant de son pantalon.. Le type bruyant -->Il siffle, chante, rote, pète et parle fort tout en se secouant.. Le type stupide -->Pisse dans la jambe de son pantalon, mouille ses souliers et sort la braguette ouverte.. Le type talentueux -->Il pisse sans se la tenir tout en arrangeant sa cravate.. Le type lunatique -->Il déboutonne sa veste, sort sa cravate et urine dans son pantalon.. Le type enfantin -->Regarde le fond de l'urinoir et admire les bulles.. Le type vantard -->Défait cinq boutons alors que deux suffiraient.. Le type niais -->S'amuse à faire des zigzags dans l'urinoir.. Le type curieux -->Essaie toujours de voir comment son voisin est équipé.. Le type grognon -->Il se tient devant l'urinoir tout en se parlant, pète, essaie de pisser mais n'y parvient pas. Pète à nouveau et sort en grognant.. Le type hypocrite -->Lâche un pet silencieux, renifle et jette un regard accusateur vers son voisin.. Le type snob -->Se tient à 1 mètre de l'urinoir et tient sa verge à deux mains.. Le type très gros -->Doit se reculer à plus d'un mètre de l'urinoir à cause de son ventre, pisse 'en aveugle' et mouille les chaussures de son voisin.. Le type nain -->Va à la pissotière avec un escabeau, tombe dans l'urinoir et se noie.. Le type gros dur tatoué -->Frappe sa b*** sur le bord de l'urinoir pour l'égoutter.. Le type cochon -->Trouvant tous les urinoirs occupés pisse par terre comme si rien n'était.. Le type endormi -->Secoue son petit ami pour le réveiller mais n'y parvient pas.. Le type loucheur -->Se place devant l'urinoir, regarde celui de gauche et pisse dans celui de droite.. Le type prétentieux -->Tient sa chose comme si c'était un monstre. Son voisin le croit monté comme un âne. Se prend la b*** dans la fermeture éclair et sor des pissotières en criant.. Le type joueur -->Pisse en jet à haute pression dans et autour de l'urinoir dans le but d'atteindre une mouche.. AVERTISSEMENT À PLACER DANS LES PISSOTIÈRES : "Il a été remarqué récemment une tendance de certain à uriner à côté de la cuvette.. Dans l'intérêt de tous , nous vous demandons de respecter ces lieux.. Si vous êtes PRETENTIEUX, avancez d'un pas, elle est plus courte que vous ne le pensez.. Si vous êtes DISTRAIT, déboutonnez votre braguette au lieu de votre gilet pour éviter de pisser dans votre pantalon.. Si vous êtes TROP PETIT, prenez le tabouret au lieu de pisser partout en sautant.. Enfin si vous PISSEZ DE CÔTE , mettez vous donc de travers.. ![]() L'amour d'une mère c'est comme l'air.. c'est tellement banal qu'on ne le remarque même pas.. Jusqu'à ce qu'on en manque..
Re: un FW blid yesser !!!hors sujet: yolita wiinek
![]() haya haw un nouveau FW ![]() اختبار شخصيه يقول الديلاي لاما : 4 أسئلة فقط والأجوبة سوف تذهلك لا تغش بالنظر إلى الأسئلة مسبقا فالدماغ كالمنطاد يعمل بشكل أفضل حين يكون مفتوحا . هذا الاختبار ممتع ولكن عليك أن تتبع التعليمات ولا تغش تمنى شيئا قبل أن تبدأ الاختبار......... تحذير! أجب على الأسئلة فيما انت تندرج إلى الأسفل لن تحصل على النتائج الصحيحة ان اطلعت على الأسئلة مسبقا لذا عليك ان تنزل ببطء . يجب أن تحضر ورقة وقلما لتسجل اجابتك وأجب بكل صراحة (1) رتب هذه الحيوانات الخمسة حسب الترتيب الذي تفضله بقرة - نمر - خروف - حصان - خنزير (2) اكتب كلمة واحدة تصف فيها الآتي كلب قطة فأر قهوة بحر (3) فكر في شخص (يعرفك ومهم بالنسبة إليك) لتربطه بأحد الألوان التالية (لاتكرر إجابتك مرتين) ضع اسما واحدا فقط لكل لون أصفر - برتقالي - أحمر - أبيض - أخضر (4) وأخيرا، اكتب رقمك المفضل ويومك المفضل في الأسبوع هل انتهيت؟ تأكد من أن أجوبتك هي بالضبط ماتريده حقا?? انظر إلى التفسير في الأسفل ولكن كرر امنيتك مرة أخرى أولا 1 هذا تفسير الأولويات في حياتك من الأهم إلى الأقل أهمية لديك البقرة: ترمز إلى المستقبل المهني النمر: يرمز إلى عزة النفس الخروف:يرمز إلى الحب الحصان: يرمز إلى العائلة الخنزير: يرمز إلى المال 2 وصفك للكلب يرمز لوصفك لشخصيتك وصفك للقطة يرمز لشخصية شريك حياتك وصفك للفأر يرمز لشخصية أعدائك وصفك للقهوة يرمز لاحساسك تجاه الجنس وصفك للبحر يرمز لوصفك لحياتك 3 الأصفر: شخص لا يمكنك أن تنساه أبدا البرتقالي: شخص تعتبره صديقا حقيقيا لك الأحمر: شخص تحبه فعلا الأبيض: توأم روحك الأخضر: شخص سوف تتذكره لبقية حياتك 4 عليك أن ترسل هذه الرسالة للعدد المفضل الذي اخترته وسوف تتحقق أمنيتك في يومك المفضل هذا ماقاله الديلاي لاما عند بداية الألفية. المانترا هنا حقيقية وسوف تحظى بمفاجأة سارة بعد 96 ساعة، وهذا حقيقي أيضا حتى ولو لم تكن تؤمن
67 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5