dame fortune la déése de la chance ne pouvait pas faire mieux pour nous préparer une aussi belle journée qui commence merveilleusement.

Gaza la martyre,Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers un attentat palestinien fait huit morts à Jérusalem ...
dame fortune la déése de la chance ne pouvait pas faire mieux pour nous préparer une aussi belle journée qui commence merveilleusement. ![]() souris au Destin qui te frappe, et ne frappe personne. khayyam
![]() !Mi Tierra Y Libertad!
« L’Allemagne nazie n’a fait qu’appliquer en petit à l’Europe ce que l’Europe occidentale a appliqué pendant des siècles aux races qui eurent l’audace ou la maladresse de se trouver sur son chemin. »Aimé Césaire .écrit dans Esclavage et colonisation (1948)
j'ai bien lu vos commentaire.. chaque un de nous a un point de vu propre a lui et a ces propres principes... mais je pense et fortement convaincu que le changement doit venir des supérieurs.. les supérieurs qui on le droit de guider un peuple a se révolter sans avoir peur puisque c l'état qui guide...comme ca on va avoir des résultats concrètes...et avec le premier pas on va voir les élites en tous domaines qui commencent a planifier des plans de court et long durée pour faire le revolte contre l'occident car notre grand blocage c la peur de nous mêmes .. de nos supérieurs qui nous contrôle entre chaque inspiration et expiration... donc c pas le temps d un seule homme qui guide le reste...c plus les années 20.. on est au 3 ème millénaire.. c l acte du bloc ...de tout un peuple... juste une seule ok de nos président arabes...et on verra bien ce que peut passer dans 24 h...
Pour rappel : en 2001 et aprés les attentats de 11 septembre... COCA COLA a bien investi en marketing et pub aux pays arabes car elle bien réc**é de qt de vente juste car on a décider de " nos américain product" ce qui a fait grand peur au juifs qui gère ce produit...donc regader leur grand peur de nous...alors nhesitez pas et..... l impossible n est pas arabe. Soyons réalistes, exigeons l'impossible.
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Les M'actualités Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: strauss69, tounsi06200 et 0 invités
|