tunisien tué en france

Aujourd'hui hier et demain... actualité, histoire,... tous les faits qui marquent ou ont marqué l'humanité...

Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers

Messagede ripper le 15 Mai 2008, 16:26

beautifulcity a écrit:En tout cas, j'ai déjà été dans des administrations en Tunisie, et c'est pas pour être méchante, mais c'est les plus désagréables que j'ai jamais vu...

Ils sont pire que désagréable, en fait c'est une race à part, c'est indescriptible.
ripper
Ministre
Ministre

Highscores: 31

Messagede KissCool le 15 Mai 2008, 17:23

ripper a écrit:
beautifulcity a écrit:En tout cas, j'ai déjà été dans des administrations en Tunisie, et c'est pas pour être méchante, mais c'est les plus désagréables que j'ai jamais vu...

Ils sont pire que désagréable, en fait c'est une race à part, c'est indescriptible.

Vous voulez qu'on vous déroule le tapis rouge a votre arrivée votre altesse :lol:

Ya de quoi etre désagréable, vu el hemejia elli famma, ya meme pas de queue, c'est abusé
Surfin' in the free world!

Image
KissCool
Gentelman
Gentelman

Messagede beautifulcity le 15 Mai 2008, 18:09

KissCool a écrit:
ripper a écrit:

Vous voulez qu'on vous déroule le tapis rouge a votre arrivée votre altesse :lol:

Ya de quoi etre désagréable, vu el hemejia elli famma, ya meme pas de queue, c'est abusé

Non. Mais y a un minimum de courtoisie et de respect.
"L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas on s'écrase."

Image
beautifulcity
Maitresse du Don Juan
Maitresse du Don Juan

Messagede strauss69 le 15 Mai 2008, 18:32

pour revenir sur cette histoire de tunisien tué,

je voulais qu on me donne des nouvelles des affaires des 2 jeune mort dans le transformateur d edf.
des jeune mort sur un scooter a villiers le belle percuté par une voiture de police.
des tombe musulmane profané dans le nord de la france.
et aussi des act de vandalisme sur la mosquée en construction au quartier nord de nantes.

ya t il des personne qui vont etre jugés?
Incompris parce-que je ne suis pas les brebis mais les taureaux
J'ai trop d'amour mais trop d'honneur car je suis indomptable comme Eto'o
strauss69
Gentelman
Gentelman

Messagede soltan11 le 15 Mai 2008, 19:49

je suis vraiment triste..
Que Dieu accorde de la patience a sa famille..
Que Dieu lui accorde sa miséricorde..

Que justice soit faite..
Dieu est grand
soltan11
Duc
Duc

Messagede odrey25 le 15 Mai 2008, 21:56

KissCool a écrit:La préméditation est l'intention mûrie et délibérée de commettre une action, surtout mauvaise.
source

Un meurtre avec préméditation, est un meurtre qu'on commet en toutes connaissance de cause! ce qui est le cas ici apparemment !

Article 221-3 du code pénal
(Loi n° 94-89 du 1 février 1994 art. 6 Journal Officiel du 2 février 1994 en vigueur le 1er mars 1994)
Le meurtre commis avec préméditation constitue un assassinat. Il est puni de la réclusion criminelle à perpétuité.

Voila

@audrey: Ce dont tu parle s'appelle un guet-apens !

cherche pas j'ai toujours raison^^
:D

je m'excuse de revenir la dessus je le ferais pu !! bon alors j'ai lu ton post et puisque la premeditation est l'intention MURIE........ c donc qu'on y a reflechi a l'avance dans ce cas les flics ont été appelé alors a moins que dans la voiture ils se sont dis "on va le tuer" il n'y a absolument pas premeditation.......... homicide volontaire, invonlontaire ou es autres choses que j'ai dites....
je ne veux pas parler de ca pendant des jours mais je tiens a re dire que la premeditation veut dire qu'on y a pensé avant et comme ça l'est ecrit sur le site dont tu as laissé le lien :

... dessein réfléchi, formé avant l'action, de commettre un crime ou un délit déterminé » en France (article 132-72 du Code pénal). L'auteur d'une infraction avec préméditation a donc prévu la cause de son infraction avant que celle-ci ne soit encore commise.

sur ca a un de ses jours !
odrey25
Duc
Duc

Messagede touty le 16 Mai 2008, 15:51

Sheraze oui j'ai déjà mis les pieds dans une préfecture. Et j'ai toujours été très bien reçue dans n'importe quel endroit.[/quote]

ahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!
mela mafibelhomchi bik arbiya tounsiya :lol: :lol: :lol:
alors tu appartient lijm3a ethenin???? les francais en france tunisien en tunise?? :lol: :lol:
touty
Gouverneur
Gouverneur

Messagede dark_tranq le 16 Mai 2008, 18:54

cheyy y2essef, 7asninna kif lekleb wled lekleb
Image
dark_tranq
Gouverneur
Gouverneur

Messagede beautifulcity le 16 Mai 2008, 19:36

touty a écrit:Sheraze oui j'ai déjà mis les pieds dans une préfecture. Et j'ai toujours été très bien reçue dans n'importe quel endroit.

ahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!
mela mafibelhomchi bik arbiya tounsiya :lol: :lol: :lol:
alors tu appartient lijm3a ethenin???? les francais en france tunisien en tunise?? :lol: :lol:[/quote]
J'ai hésité à te répondre mais finalement non. Parler aux cons ça les instruit...

Image
beautifulcity
Maitresse du Don Juan
Maitresse du Don Juan

Messagede El-KiKooLissimo le 16 Mai 2008, 20:42

Ti c'est arrêtez de défendre les Français à tout prix ezza7,même quand un de no compatriotes se fait apparemment assassiner vous trouvez le moyen d'attaquer ceux qui sont idignés ou enervés par l'affaire ma3andhomch el7a9 ?
ken gé un islamiste 9tal un Français de la même façon rahou les réactions auraient été différentes.T9oulch 3lia manich fi forum tounsi.
El-KiKooLissimo
Lord
Lord

Highscores: 24

Messagede El-KiKooLissimo le 16 Mai 2008, 20:45

odrey25 a écrit:
KissCool a écrit:La préméditation est l'intention mûrie et délibérée de commettre une action, surtout mauvaise.
source

Un meurtre avec préméditation, est un meurtre qu'on commet en toutes connaissance de cause! ce qui est le cas ici apparemment !

Article 221-3 du code pénal
(Loi n° 94-89 du 1 février 1994 art. 6 Journal Officiel du 2 février 1994 en vigueur le 1er mars 1994)
Le meurtre commis avec préméditation constitue un assassinat. Il est puni de la réclusion criminelle à perpétuité.

Voila

@audrey: Ce dont tu parle s'appelle un guet-apens !

cherche pas j'ai toujours raison^^
:D

je m'excuse de revenir la dessus je le ferais pu !! bon alors j'ai lu ton post et puisque la premeditation est l'intention MURIE........ c donc qu'on y a reflechi a l'avance dans ce cas les flics ont été appelé alors a moins que dans la voiture ils se sont dis "on va le tuer" il n'y a absolument pas premeditation.......... homicide volontaire, invonlontaire ou es autres choses que j'ai dites....
je ne veux pas parler de ca pendant des jours mais je tiens a re dire que la premeditation veut dire qu'on y a pensé avant et comme ça l'est ecrit sur le site dont tu as laissé le lien :

... dessein réfléchi, formé avant l'action, de commettre un crime ou un délit déterminé » en France (article 132-72 du Code pénal). L'auteur d'une infraction avec préméditation a donc prévu la cause de son infraction avant que celle-ci ne soit encore commise.

sur ca a un de ses jours !

Je pense que tu as raison,ça ressemble plus à un homicide volontaire,involontaire puisque c'est des flics.
El-KiKooLissimo
Lord
Lord

Messagede beautifulcity le 16 Mai 2008, 20:46

Je ne défends personne. On m'as posé des questions je réponds.

Qu'est ce que vous voulez au juste? Qu'on vous dise les français c'est tous des enfoirés?

Désolée mais c'est faux. :wink:

Image
beautifulcity
Maitresse du Don Juan
Maitresse du Don Juan

Messagede The Rebel le 16 Mai 2008, 20:51

beautifulcity a écrit:Je ne défends personne. On m'as posé des questions je réponds.

Qu'est ce que vous voulez au juste? Qu'on vous dise les français c'est tous des enfoirés?

Non vous êtes pas tous des enfoirés, ca on le sais bien :wink:
The Rebel
Ministre
Ministre

Messagede El-KiKooLissimo le 16 Mai 2008, 20:55

beautifulcity a écrit:Je ne défends personne. On m'as posé des questions je réponds.

Non je ne veux pas qu'on me le dise,je sais que c'est faux je n'ai pas besoin de toi pour me faire une opinion .Mais c'est un attitude générale,un acharnement à vouloir à tout prix les défendre,une espèce de sacralisation du français et de l'européen en général chez quelques macciens c'est ça qui m'énerve.Si quelqu'un est en colère parce qu'un compatriote est mort et qu'il sait que personne ne sera jugé laisse le s'exprimer c'est pas la peine de le contredire à tout prix.On a l'impression que ce n'est pas grave qu'un Tunisien soit mort,ce qui l'est c'est que l'image des policiers français en soit sali chez nous,et ça tu ne peux pas l'accepter.
El-KiKooLissimo
Lord
Lord

Messagede El-KiKooLissimo le 16 Mai 2008, 20:57

The Rebel a écrit:

Non vous êtes pas tous des enfoirés, ca on le sais bien :wink:

Aaaaaah sar heya Françaouiya wana nakel fi rou7i men 9bila :roll:
El-KiKooLissimo
Lord
Lord

PrécédentSuivante

Retourner vers Les M'actualités