touty a écrit:RACISTES RACISTES LES PLUS RACISTES DE L EUROPE ESPECE DE FRANCAIS
On se demande c'est qui le raciste... No comment
tunisien tué en franceModérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers
On se demande c'est qui le raciste... No comment "L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas on s'écrase."
![]()
C'est les francais qui sont raciste !!!! vous ne voyez pas cet acte comme du racisme ?????
Non c'est ce que tu dis que j'interprète comme du racisme. Y a aucun moyen pour l'instant pour savoir si c'est vraiment ce qui s'est passé. C'est facile d'avoir des témoins. Faut attendre de voir si la vidéo montre qu'il a vraiment été maltraité. Faut pas se baser sur les ouïe-dires. "L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas on s'écrase."
![]()
ce que je dis c du racisme ??????? tu crois que si c un francais il aurai été battu comme un chien !!!!maiq non pas du tout !!!!! en plus l'histoire que les francais sont raciste ce n'est pas de ma tete que je l'imagine : regarde les infos , les emmissions de sport les films francais et tu va le savoir trés vite : il sont le complexe de supériorité par rapport au arabes <!!! imeme en parlant d'un evenement mondiale ils cherchent que ce qui concerne les francais ,regarde les gens qui vivent labas comment on les traite,regarde ceux francais qui font les boulos ici comment ils traitent les tunisiens ......................... enfin je ne parle pas des arabes integré en france ou a paris depuis la naissance elli ki yabdew en france ykoulou on es francais qui yabdew fi tounes wkoulou nahna des arabes : parce ceux ci sont irracinés et je parle pas d'eux : * je parle d'un garcon qui est parti depuis six années seulemet et qui se tue comme un animal et meme les animaux on les traite pas comme ça !!
Mort à Grasse: a-t-il été asphyxié par les policiers?
Par La rédaction du Post , le 13/05/2008 Malgré l'autopsie, on ne sait toujours pas comment est mort Abdelhakim Ajimi après son interpellation. Une information judiciaire est ouverte. Abdelakim Ajimi AFP/MICHEL GANGNE Une information judiciaire a été ouverte mardi, après la mort, vendredi, à Grasse, d'Abdelhakim Ajimi, après son interpellation. Selon l'avocat de la famille Franck de Vita, Abdelhakim Ajimi n'est "pas mort naturellement." Que dit l'autopsie? "'Possibles signes asphyxiques, pathologie cardiaque, et pas d'écrasement de la trachée'", résume la journaliste au Post. "L'autopsie n'a pas permis d'établir précisément les causes de la mort et des examens complémentaires concernant le coeur et les poumons seraient prévus. Je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas déjà été fait", déclare quant à lui l'avocat Sylvain Pont. Quoi d'autre? "Une information judicaire contre X pour homicide involontaire est ouverte, et deux juges d'instruction vont être nommés" poursuit Valérie Allasia. Comment est mort Abdelhakim Ajimi? "Toujours selon le procureur, ce ne sont pas les coups portés qui ont causé la mort du jeune homme, mais les techniques d'immobilisation utilisées par les policiers, comme l'étranglement, ont peut-être joué un rôle", reprend la journaliste. "L'interpellation menée par les policiers était justifiée, les techniques d'interpellation étaient justifiées. Ces techniques, qui sont traumatisantes, ont-elles été maîtrisées? Tout est question de mesure et de dosage. C'est une question à laquelle devra répondre l'instruction" a précisé le procureur de la République de Grasse. Mort non naturelle? "L'hypothèse de signes asphyxiques témoigne bien d'une mort non naturelle et donc, selon nous, d'une faute d'au moins un des policiers lors de l'interpellation" a quant à lui déclaré Me Franck de Vita, l'autre avocat de la famille. http://www.lepost.fr/article/2008/05/13 ... quete.html Je crois que la version des policiers vis à vis du procureur de la République va permettre de comprendre cet acharnement envers ce tunisien.
Si ton jugement est basé sur ce que tu vois à la télé alors je ne peux rien faire pour toi. Et encore une fois avant de parler de tunisien battu à mort, il faut d'abord qu'il y ait des preuves. Pas se contenter d'écouter un témoin. On doit donc attendre de voir ce que donne l'autopsie. Et désolée mais ceux qui vivent là bas comme tu dis sont traités comme tout le monde. Je suis bien placée pour le savoir. En tout cas ce qui est sur, c'est rare de trouver un français dire "racistes racistes espèce d'arabes" "L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas on s'écrase."
![]()
beautifulcity tu ne peux pas nier quand meme qu'il n'y a pas de racisme en France. La France a toujours fait des préférences pour les français au boulot, pour un logement. Je trouve que c bien de dire que la France est un pays des droits de l'homme mais en meme temps il faut voir qu'actuellement on est dans une phase où être français est un privilège.
As tu déjà mis les pieds dans ne préfecture et comment on traite les étrangers
c pas du racisme ca c plutot du patriotisme ![]()
J'ai pas dis qu'il n'existait pas en France. Mais il n'existe pas que en France. Et les français ne sont pas tous racistes loin de là.
A partir de là, y a pas de espèce de français qui tienne. Et les français c'est plus racistes de l'Europe c'est faux. Sheraze oui j'ai déjà mis les pieds dans une préfecture. Et j'ai toujours été très bien reçue dans n'importe quel endroit. "L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas on s'écrase."
![]()
Pourquoi tu parle de traitement de faveur? Je n'en vois pas "L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas on s'écrase."
![]()
Ne pas regarder la personne, ne pas lui faire un moindre sourire et rester des heures et des heures a attendre le bon vouloir du conseiller
une partie des francais sont racistes s7i7 ... bcp travaillent dans la police (s7i7)²
MAIS de la a dire que c'est le pays ou il y a le plus de racistes c'est FAUX allez faire un tour du coté de l italie du portugal et de l 'allemagne vous comprendrez puis les racistes y en a partout et y en a pas mal chez nous egalement j'ai meme entendu dire une fois un con tunisien : ena rahou man7ebech na7ki yecer m3a la3rab surtout tunisien c'est des pourris ... j'avais bien voulu lui dire vas te regarder dans la glace t as une tete de quoi suedois peut etre 5ali 3ad les tas de conneries que certains compatriotes sortent sur les gens de couleur est ce que ca fait de nous (TOUS les tunisiens ) des racistes Non alors ne melangeons pas par pitié les torchons et les serviettes el behi wel 5ayeb partout "WhaT MuSt bE, MusT Be ...AnD LiFe iS NoT a BeD oF FloWeRs !!! "
Mon petit chez moi ^^ L'essentiel est invisible pour les yeux ....
Ah ben pour l'attente je suis désolée mais faut faire la queue comme tout le monde. Pour l'attitude du conseiller, fonctionnaire etc, ça dépend de l'humeur de la personne. Tout le monde a des soucis. En tout cas, j'ai déjà été dans des administrations en Tunisie, et c'est pas pour être méchante, mais c'est les plus désagréables que j'ai jamais vu... "L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas on s'écrase."
![]()
64 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Les M'actualités Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|