Grossesses des jeunes filles célibatairesModérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Non ce n'est quère le cas le plus représentatif.
Ecoute ils existent des tests pour savoir ou non ils ont des maladies transmissibles. Donc ensuite autre moyen de contraception la pilule ou un sterilet. Elles ne sont pas victime de tel ou tel pression car elles peuvent très bien dire sans préservatif pas d'acte et je peux t'assurer que le gars mettra un préservatif.
tu penses que ces filles vont prendre le temps de voir si le type est malade ou non surtout dans notre société où le sexe est un sujet tabou ? tu penses qu'elle va le faire alors qu'elle essaye de refuser les pressions de son compagnon ? si elles disent de mettre le préservatif, le mec va insister et beaucoup finissent par accepter par la suite, il peut meme lui dire je vais voir ailleurs vraiment des tactiques de lache pervers, crois-moi j'en connais des tas de mecs comme ca, des minables "Ensuite Nous en avons fait une goutte de semence dans un réceptacle sûr, puis Nous avons créé de la goutte de semence une adhérence, puis Nous avons créé de l'adhérence un morceau mâché, puis Nous avons créé du morceau mâché des os puis Nous avons revêtu les os de chair ; ensuite Nous en avons produit un autre être : béni soit Dieu, le Meilleur des créateurs !" (Coran, 23 : 14)
Les étapes du développement humain décrites dans le Coran concordent parfaitement avec les découvertes de l'embryologie modernes. Il y a justement un scientifique ( parmi d'autres ) très réputé qui a confirmé la véracité des versets du Coran concernant l'embryologie comme l'explique ce lien : http://www.islam-guide.com/fr/ch1-1-a.htm :
ben ds ce cas je pense ps k'il va surveiller si elle prend la pillule ou pas , elle peut tjs le faire au moins pour eviter les grossesses , apres tt c mieux ke rien. mais entre nous tonton tu donnes une image plus degradante sur les hommes, haw 7ayawenet raddit'ho, et a mon avis s'il va voir ailleurs qd elle refuse , eh bien je dirai malla ra7a ![]()
Ecoute il existe aussi le préservatif féminin et puis dis toi qu'un gars ne va pas faire du chantage pour faire l'amour car il n'obtiendra jamais ce qu'il veut.
je ne donner rien, c'est eux qui la donnent d'ailleurs après fait ce qu'ils voulaient ils la rejettent comme des laches, des batards les filles ne prennent souvent pas la pillule parce qu'elles veulent garder leur mec en essayant de faire pression sur lui avec le bébé "Ensuite Nous en avons fait une goutte de semence dans un réceptacle sûr, puis Nous avons créé de la goutte de semence une adhérence, puis Nous avons créé de l'adhérence un morceau mâché, puis Nous avons créé du morceau mâché des os puis Nous avons revêtu les os de chair ; ensuite Nous en avons produit un autre être : béni soit Dieu, le Meilleur des créateurs !" (Coran, 23 : 14)
Les étapes du développement humain décrites dans le Coran concordent parfaitement avec les découvertes de l'embryologie modernes. Il y a justement un scientifique ( parmi d'autres ) très réputé qui a confirmé la véracité des versets du Coran concernant l'embryologie comme l'explique ce lien : http://www.islam-guide.com/fr/ch1-1-a.htm :
ces mecs s'en foutent du préservatif meme féminin, de vrais obsédés qu'il ne faut surtout pas excuser rien que le fait qu'ils abandonnent leur partenaire enceinte comme des laches reflète déjà leur pauvre mentalité "Ensuite Nous en avons fait une goutte de semence dans un réceptacle sûr, puis Nous avons créé de la goutte de semence une adhérence, puis Nous avons créé de l'adhérence un morceau mâché, puis Nous avons créé du morceau mâché des os puis Nous avons revêtu les os de chair ; ensuite Nous en avons produit un autre être : béni soit Dieu, le Meilleur des créateurs !" (Coran, 23 : 14)
ayya tawa thabbet rou7ek c la faute a ki mnt?? aux hommes pervers walla aux filles ki veulent piegees?? et d'un coup la victime devient fautive. donc c pas la faute au ec ou a la fille mais aux deux c la responsabiltes des deux ![]()
Ecoute je crois que tu es posé sur des idées et on n'a beau avec mad te dire que dans un acte qu'on deux et que si la fille ne voulait pas le faire elle ne l'aurait pas fait donc je crois que le sujet est clos puisque que ton idée est de toujours critiqué les garçons sans prendre en considération que la fille décide aussi de cet acte comme si elle n'avait pas d'esprit pour réfléchir.
je n'ai pas dit qu'elle n'a pas d'esprit dans ce cas cité mais elle est influencée vous avez votre opinion, j'ai la mienne c'est tout "Ensuite Nous en avons fait une goutte de semence dans un réceptacle sûr, puis Nous avons créé de la goutte de semence une adhérence, puis Nous avons créé de l'adhérence un morceau mâché, puis Nous avons créé du morceau mâché des os puis Nous avons revêtu les os de chair ; ensuite Nous en avons produit un autre être : béni soit Dieu, le Meilleur des créateurs !" (Coran, 23 : 14)
Quelqu'un d'influençable c quelqu'un qui n'a pas de personnalité
Arrete de dire que les filles sont influencés, on leur propose et elle dispose
tu as l'art de dire des choses que je n'ai jamais dit, ce sont ces filles là qui se font inlfuencées et encore ce n'est pas toujours le cas car j'ai bien parlé de cas le plus représentatif des filles tombées enceintes hors mariages puis abandonnées à leur sort par un lache "Ensuite Nous en avons fait une goutte de semence dans un réceptacle sûr, puis Nous avons créé de la goutte de semence une adhérence, puis Nous avons créé de l'adhérence un morceau mâché, puis Nous avons créé du morceau mâché des os puis Nous avons revêtu les os de chair ; ensuite Nous en avons produit un autre être : béni soit Dieu, le Meilleur des créateurs !" (Coran, 23 : 14)
Tonton du Bled; quand je te lis je me dis que de 1 tu dois changer de fréquentations et de 2 je trouve triste l'attitude que tu as par rapport à la sexualité.
Pour toi si je comprends bien et si je résume tes dires l'acte sexuel c un mec qui oblige une fille à la faire (en la menacant de la quitter ou autre), et une fille8 naive, immature...) qui accepte de coucher juste pour ne pas perdre ce genre de mec? Est-ce que tu es conscient que les filles aussi dans la plupart des cas( et heureusement) le désire aussi cet acte? Le problème des grossesses non voulu n'est pas que l'un influence ou oblige l'autre mais c tout simplement le fait que bcp pensent ``même si je ne me protège pas, cela ne m'arrivera pas à moi``... Le problème c le manque de maturité par rapport aux contraceptifs et protections, le problème n'est pas l'acte en lui même. Für jede Dummheit findet sich einer, der sie begeht...Verfasser unbekannt
"je ne donner rien, c'est eux qui la donnent d'ailleurs après fait ce qu'ils voulaient ils la rejettent comme des laches, des batards
les filles ne prennent souvent pas la pillule parce qu'elles veulent garder leur mec en essayant de faire pression sur lui avec le bébé" ............en fait les filles ne prennent pas les pillules parceque c'est compliqué de les prendre et parcqu'il y un risque qu'ils n'aurons jamais d'enfants au futur à la longue ..
ces gens, il ne faut pas les fréquenter pour les apercevoir, ils sont partout, il suffit de voir comment ca parle sur les femmes "elle est bonne", "je vais sauter une nana" comme si la femme ne résume qu'à une vulgaire marchandise, le pire c'est que certaines filles acceptent ca, elles acceptent que l'on les traite comme un objet sexuel insignifiant !! pour moi la sexualité, faire l'amour, je te parle de moi et je n'impose en aucun cas mon avis à qui que ce soit, c'est un acte qui devrait se faire par amour et non dès le premier soir et encore moins avec n'importe qui, ca doit se faire par amour et surtout par respect du partenaire. ensuite, comme j'ai certains principes religieux, mais je suis parfaitement conscient que ce n'est pas le cas de tout de monde, je ne suis pas favorable au fait de coucher avant le mariage, meme ma conscience ne me permettrait pas de le faire car dans un mariage il y a au moins une certaine garantie, un engagement je pense que tu ne m'as pas compris, on parle ici de filles enceintes célibataires et abandonnées à leur sort, j'ai dit que le cas le plus représentatif de ces filles-là c'est le cas où le mec a abandonné la fille après avoir eu ce qu'il voulait, c'est-à-dire faire pression sur elle pour qu'elle ne mette pas de préservatif, pervers comme il l'est en ne pensant qu'à son propre intéret ( ca l'ennuie de le porter ), il insiste pour qu'elle ne se protège pas alors que la fille a aucun intéret à ne pas se protéger surtout qu'une fille enceinte est mal vue dans notre société la fille, ayant peur que son mec la quitte fini par baisser les bras et accepte les supplices du mec, qui égoiste comme il est, veut jouir sans le préservatif puis cette fille en tombant enceinte, essaye de garder son copain en conservant l'enfant alors qu'elle n'est souvent pas capable de le gérer et que le mec, lache comme il est, prendra neuf fois sur dix la fuite surtout qu'il a fait ce qu'il voulait avec elle des cas comme celui-ci existe et je ne pense pas me tromper lorsque je dis qu'ils sont représentatifs de la femme enceinte célibataire abandonnée à son propre sort mais je n'ai jamais dit qu'il faut se limiter qu'à ce cas, il y en a d'autres bien entendu pour la maturité par rapport aux contraceptifs, je ne vois pas l'interet pour une fille de ne pas se protéger, elle risquerait de tomber enceinte et ca lui poserait beaucoup de problèmes dans notre société donc je pense que si elle ne se protège pas avec un préservatif c'est tout simplement parce qu'elle a plié face aux demandes avec insistance de son partenaire, soit parce qu'elle en a marre, soit parce qu'elle a peur de le perdre "Ensuite Nous en avons fait une goutte de semence dans un réceptacle sûr, puis Nous avons créé de la goutte de semence une adhérence, puis Nous avons créé de l'adhérence un morceau mâché, puis Nous avons créé du morceau mâché des os puis Nous avons revêtu les os de chair ; ensuite Nous en avons produit un autre être : béni soit Dieu, le Meilleur des créateurs !" (Coran, 23 : 14)
37 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Vie de Couples et Sexualité Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|