Aya souffle :blid:

Bon anniversaire Yolita ^_^Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Bon anniversaire Yolita ^_^Joyeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxx aaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnniversssssssssaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiireeeeeeeee Yolitaaaaaaa kol 3am wenti 7aya b5iiir
Aya souffle :blid:
![]()
Re: Bon anniversaire Yolita ^_^
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dark! L'amour d'une mère c'est comme l'air.. c'est tellement banal qu'on ne le remarque même pas.. Jusqu'à ce qu'on en manque..
merci.. ma9wa sa3di.. menha 5atem menha yasla7 fi 7aleen dbebez lguezuz ![]() L'amour d'une mère c'est comme l'air.. c'est tellement banal qu'on ne le remarque même pas.. Jusqu'à ce qu'on en manque..
7ata ena 9olt mayhounich 3lih!! 3asfourou yehdiih ..!!
salam 3liih ![]() L'amour d'une mère c'est comme l'air.. c'est tellement banal qu'on ne le remarque même pas.. Jusqu'à ce qu'on en manque..
Haaaaaaaaaaaaaaaappppppyyyyyyyyyyyyyyyyy B*Daaaaaaaaaaayyy
Kollll 3am wenti 7aya b 5ir w inchallllah t7a9e9 koll elli fi belek ![]() *** Elli Mesh 3aref yetkaaallem,Yeguiny Yet3aaallem........Welli Mesh 2adde 2ooolou,Yetla3ly B Toulou......
yooooooooooolitaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa happy 3id mileeeeeeeeeeeeeeeeeeed
7ert echneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeehdilek ya Yolitaa nhar el 3id 9rooooooob haya ahawka tcherekna ena ou kimo fi cadeau , ena chrit string ou howa lebssou voila el resultat
rit 9addech en7ebouk ena ou kimo ![]()
Joyeux anniversaire yella kol 3am winti 7aya b5ir
"WhaT MuSt bE, MusT Be ...AnD LiFe iS NoT a BeD oF FloWeRs !!! "
Mon petit chez moi ^^ L'essentiel est invisible pour les yeux ....
joyeux annif
Même une pendule cassée peut indiquer l'heure exacte... deux fois par jour ...
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
35 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3