la Kamasutra : on Vote?Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Re: la Kamasutra : on Vote? : pour tamun msg pour tam,
taw ma39oul el klam elli t9oul fih ech mjabdek fi ma soeur ou ma mère, 3ejbek chouf sinon enti ech mda5lek jela 3al forum mta3 el couple et sexualité, wala hani lahna m3akom ma tensawnich.
Re: la Kamasutra : on Vote? : pour tam
jai dit nos soeur et pas ta soeur , j'avous que je suis a la defensive sur ses sujets , et j'ai un message pour vous tous Je vous aime Grimmjow
Re: la Kamasutra : on Vote? : pour tamlooooooooool
![]()
Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
Ya wledi ya wledi ![]() T7ebbek layem ettayba ![]() *** Elli Mesh 3aref yetkaaallem,Yeguiny Yet3aaallem........Welli Mesh 2adde 2ooolou,Yetla3ly B Toulou......
tawa bel7a9 bech n9oum nebki, hakka tawa ya tam, c trop emouvant et c trop pour moi ![]()
Re: la Kamasutra : on Vote?
ya tam yodherli hadha tn msg, nès pas. et c'est bien écri ta mère ou ta soeur. dc manich ghalet m3ak. wyezzina men n7ebbkom
![]() To be or not to be, is that the question ??!
<-A wise old man called blackleg->
le débat existe depuis depuis 2006
Position du kamasutra les Amants Position du kamasutra de l'union du Lotus Position du kamasutra d'Andromaque Position du kamasutra de la Fleur éclatée Position du kamasutra du Missionnaire Position du kamasutra de la Levrette Position du kamasutra de l'Union Perchée Position du kamasutra de la latérale Position du kamasutra assise Position du kamasutra de la Jouvencelle
Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
bn merci pr l'effort mé wallah c 2 la création.c vré la culture sexuelle est importante mé..........
malla!!
ma9wena les humains, on peut faire toutes ces positions.. ça m'étonne tous ces noms de positions.. hoho 9adech b9aw yistanbtou fihom.. khali 3ad les positions haha.. quel imagination..haha surtout la chaise magique.. ça me fait marrer moi.. pas vous? ![]()
Non pas vraiment Qu'est ce que tu trouves marrant au juste? Je vois pas trop "L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas on s'écrase."
![]()
61 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Vie de Couples et Sexualité Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|