Je cherche des idées pour un projet de 10.000 dinars à Tunis.
soyez sérieux SVP.
Aide SVP, petit projet à TunisModérateurs: Les Chevaliers, Les Amazones Aide SVP, petit projet à TunisJe cherche des idées pour un projet de 10.000 dinars à Tunis.
soyez sérieux SVP.
Re: Aide SVP, petit projet à Tunis
ds kel domaine?? faut qd mm faire un projet ds un truc k'on comprend et ki nous interresse c pas le fait d'avoir un budget. en plus je ne sais pas avec 10000 t'as pas trop de choix je pense ![]()
c'est ce que que je voulais te demander à l'instant!
wallahi j'ai pas de domaine précis. Je sais que c'est pas un budget considérable mais je parle bin d'un petit projet : une boulangerie peut être, un café populaire
Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
gravure C.D ça me branche pas trop..
Re: Aide SVP, petit projet à Tunissi t'as pas fais une étude préalable, c'est trop risqué de faire un projet hakkéka men ghir 7atta chay... 80% des PME en tunisie sont en difficulté financière 5ater 9a3din y7éllou partout et n'importe comment sans étude de marché ni rien... Bon Ok tu veux faire un pti projet de 10000d, mais il te faut aussi bien réfléchir, voir ce qui marche, et pourquoi ça marche,méch hékkéka une idée => paff => projet...
Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
merci Kimo, la plupart de ces projets inédits ne connaitront pas beaucoup de succés en Tunisie
Ce qui tu dis est raisonnable mais je n'ai aucune idée de la façon dont se déroule cette étude de marché. C'est plutot idée ==> paff ==> projet
Re: Aide SVP, petit projet à Tunisdésolé pour mes multi-post
un café populaire et qui marche bien, ne peut pas avoir 10000d comme budget. le local, la décoration&co t7ébbél-hom encore plus surtout kén t7ébb t7éllou fi blasa béhia... Enfin bref PS: le lien que je t'ai donné : 1- J'ai oublié que t'avais un budget de 10000d => les projet t7ébbél-hom plus, meme beaucoup plus 2- T'as pas tout vu, 5ater en 5 min t'as surement pas tout lu 3- Si tu veux un projet qui marche il faut innover, ma tjich t9olli => ne marchent pas en tunisie => kén t7éll unprojet 7allin ménnou 10000 alors kéféch béch té5ou ta part de marché, comment tu pourra faire ta place parmi les leaders et les concurrentss ? 4- Un projet rentable est un projet risquée => on ne peut pas etre averse au risque et voiloire qq chose de rentable... si t'as besoin d'aide je suis là à tt moment
35 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Vie économique et de l'entreprise Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|