Techniques de séductions ..

Ce qui semblait tabou ailleurs ne l'est plus ici ! Il est à noter que le respect est toujours de rigueur.

Modérateurs: Les Chevaliers, Les Amazones

Techniques de séductions ..

Messagede MAC123 le 13 Mai 2008, 10:23

En fait, à travers ce sujet, on pourrait bien parler et discuter et bien évidement partager les techniques de séductions, soit dans la rue, dans un salon de thé..etc soit même pour une première rencontre après des semaines et des semaines de discution sur msn ou avec les téléphones.
En fin, allez les mecs, on parle chaqu'un de ses techniques pour séduire une fille, et même les filles vous pouvez nous parler des méthodes de séductions qu vous plaisent.

Je vais commencer, en fait ma méthode, c'est en ce qui concerne la première rencontre, je commence par chercher les défauts de la fille (même s'il n y a pas, je les inventes), les dires bien sur avec un ton amusant en la faire souriant et en la regardant dans les yeux pour lire un peut ses pensées. et en fin, je le dit qu'elle est parfaite comme elle est et que c'est son coeur que je tient vraiment. voila c'est à vous.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La Terre promise est toujours de l'autre côté du désert.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
MAC123
Citoyen
Citoyen

Messagede sam" le 13 Mai 2008, 12:27

ta technique est trés maladroite, tu ne risque pas d'aller trés loin avec ça :o
Ne gaspillez pas la nourriture, des milliers meurent de faim chaque jour :'(
ImageImageImageImage Image
J.P Sartre:"l'enfer c'est les autres."

Wolfgang Iser:"we do not doubt that we exist, but we do not know what this existence is."

god hears only what he wants to, sees what he likes to, but never acts when he has to!! (selfmade)
Image
sam"
Conseiller
Conseiller

Re: Techniques de séductions ..

Messagede DarkminD le 13 Mai 2008, 12:30

MAC123 a écrit:Je vais commencer, en fait ma méthode, c'est en ce qui concerne la première rencontre, je commence par chercher les défauts de la fille (même s'il n y a pas, je les inventes), les dires bien sur avec un ton amusant en la faire souriant et en la regardant dans les yeux pour lire un peut ses pensées. et en fin, je le dit qu'elle est parfaite comme elle est et que c'est son coeur que je tient vraiment. voila c'est à vous.

Donc tu te moque d'elle puis tu lui ment ? :)) oui quelle technique !! :lol:
DarkminD
Conseiller
Conseiller

Messagede Mac125 le 13 Mai 2008, 12:33

je reste spontané je parle comme g tjrs parlé, ken e3jebtha fé biha... sinon on est pas fait pour s'entendre donc zeyd we7ed il utilise des techniques wou takssir rasse.... ey5ali kol chay yemchi betbi3tou hedhika a3ez 7aja
Image
Il faut arrêter ce génocide
Mettez cette signature dans votre profil : cliquez ici. Votre Silence est un crime.

Besm Allah El Rahman El Rahim
وقل اعملوا فسيرى الله عملكم ورسوله والمؤمنون
Mac125
Jules César (Site Admin)
Jules César (Site Admin)

Messagede sam" le 13 Mai 2008, 12:35

Mac125 a écrit:je reste spontané je parle comme g tjrs parlé, ken e3jebtha fé biha... sinon on est pas fait pour s'entendre donc zeyd we7ed il utilise de techniques wou takssir rasse.... ey5ali kol chay yemchi betbi3tou hedhika a3ez 7aja

7atta ena 3ala hedha tadhrabt fik :oops: :oops:

:)))

mac123, change de methode 5irellek létrasilek fil klat !!
Ne gaspillez pas la nourriture, des milliers meurent de faim chaque jour :'(
ImageImageImageImage Image
J.P Sartre:"l'enfer c'est les autres."

Wolfgang Iser:"we do not doubt that we exist, but we do not know what this existence is."

god hears only what he wants to, sees what he likes to, but never acts when he has to!! (selfmade)
Image
sam"
Conseiller
Conseiller

Messagede Mac125 le 13 Mai 2008, 12:39

sam me etchale9ch 3ad li na7na madhroubin fi eb3adhna 7abite en5aliha surprise pour tlm t'as tout gâché :( mais bon normal jet spontané :P
Image
Il faut arrêter ce génocide
Mettez cette signature dans votre profil : cliquez ici. Votre Silence est un crime.

Besm Allah El Rahman El Rahim
وقل اعملوا فسيرى الله عملكم ورسوله والمؤمنون
Mac125
Jules César (Site Admin)
Jules César (Site Admin)

Messagede piwi le 13 Mai 2008, 12:39

Donc en fait, Mac123, tu est un "bla blateur" de 1ere :roll:

Si la fille est naive, je ne m'inquiètes pas pr toi :lol:
La vie est pleine de surprises...
piwi
Lord
Lord

Messagede m@dm@n le 13 Mai 2008, 12:55

euhh pour ma part je dirais pas une technique , ya pas de formule masi faut etre vraiment ce k'on fait , cad faut pas essayer a tt prix d'adopter une technique ou un style k'on l'est pas vraiment , ca va sonner faux et ca va se voir.
sinon je dirais taquiner mais faut bien doser , ah une truc importan la faire rire ss pour autant jouer le clown (surtt pas ca, pas la peine de te ridiculer en essayant de lui arracher un rire) donc meilleure solution la faire rire tt en la taquinant, et lui faire voir enfin elle va le voir surment ke tu peux etre a la fois serieux, wise , intelligent et en mm tps mouch cataplasma et rou7e th9ila , mais pour ca il faut l'etre vraiment
Image
m@dm@n
~Radio MAC125~
~Radio MAC125~

Messagede m@dm@n le 13 Mai 2008, 13:04

ah nsit un detail , faut etre vraiment en confiance et bien ds sa peau, ouch tebda tetghaswer wou t3awed et tebda tfarkes fi koll kelma walla 7aja ke tu va faire.pour ca aussi faut deja etre certain de soi. une autre option maitriser un peu l'environnement aide aussi ca t'evite tt type de surprise et deja tu te sentiras bien et tu seras ds ton element.

une ptite option et un ptit clin d'oeil , je pense ke certaines penseront ca aussi, LES DETAILS faut tjs faire attention a tt les details et en faisant ca tu seras automatiqument a l;ecoute, tu remarqueras tt ce k'elle dit , tt ce k'elle fait et ss t'en apercevoir tu seras le mec le plus attentione, mais ca aussi faudrait l'avoir ds la peau cette capacite de faire attention aux details et ca t'evitera bcp de faux pas, des repetitions (je pense et je trouve ke les filles n'aimeraient pas trop voir k'elles ont passe une heure a parler et ke l'autre personne dekhel menna kharej menna et apres une semaine il vient lui demander kel est son plat prefere lors k'elle a passe tt l'apres midi a en parler avant)
Image
m@dm@n
~Radio MAC125~
~Radio MAC125~

Messagede mojormita le 13 Mai 2008, 13:08

Alors moi j'aime bien qu'on m'écoute et qu'on me dise que j'ai raison même si j'ai tort :roll: , ça flatte mon égo !

Non je rigole mais je pense que la plupart des filles aiment bien qu'on les écoute et qu'on les fasse rire, ensuite le regard joue beaucoup, ça fait souvent passer plus de choses que des mots (ou de la tchatche a 2 millimes...)
J'oubliais : Rester naturel aussi c important parce que ça se voit direct une personne qui fait "style".
mojormita
Maire
Maire

Suivante

Retourner vers Vie de Couples et Sexualité