RANI HAIER

Ce qui semblait tabou ailleurs ne l'est plus ici ! Il est à noter que le respect est toujours de rigueur.

Modérateurs: Les Chevaliers, Les Amazones

RANI HAIER

Messagede bahcihl le 10 Mai 2008, 12:00

ena andi sahbi mchit baadheh marra leddar ratni martou yekhi wellet win trani fi cheraa tekifli belkarhba w tsallem alia belgda lin nhchem et saat tsellem alia bil bous
yekhi marra jetni tejri liddar ou katli sahbek mridh et yesaal alik ale khater ena noskon jiren maahom
dekhelt maaha yekhi sakkret lbel wou nhhat e robe elli lebsetha al lhem
ou bdet tchedd fia ou hia eriene totalement ou katli ken thaouil tokhroj naayett
yekhi rkadt maaha ou wellet tiiss alia waktech nodkhol ou nokhroj ou dima tji liddar ou baed wellina nokhrjou lil wetla
ena ranni feddit we nhebb nebaad alehe emme dima tkolli tebaad nkoul lsahbek :roll:
bahcihl
Citoyen
Citoyen

Messagede princesseeee le 10 Mai 2008, 12:03

:shock: :roll: :shock: :roll:
princesseeee
Duc
Duc

Messagede DarkminD le 10 Mai 2008, 12:15

:)))
DarkminD
Conseiller
Conseiller

Messagede romantic le 10 Mai 2008, 12:22

Ouh la la c'est affreux ca le pauvre t'es oblige de sauter la femme de ton ami c'est horrible ...en plus je presume qu'elle est super belle avec d'enorme ....et que vous le faite 10 fois par soir c'est ca ?

Ben ecoute je te donne un conseil...tu vas voir le medecin le plus proche de ton domicile apres avoir tirer un dernier coup avec ton amie...et tu lui dis :

Docteur je suis mythoman et que je fais pipi quand j'ai peur la nuit
romantic
Conseiller
Conseiller

Messagede sam" le 10 Mai 2008, 12:28

lkolkom twensa fi b3adhkom?

chaddet violéték bessif? jébét des menottes? :roll:

tu pouvais pas resister?

ekili enti met7ebech ? :o
Ne gaspillez pas la nourriture, des milliers meurent de faim chaque jour :'(
ImageImageImageImage Image
J.P Sartre:"l'enfer c'est les autres."

Wolfgang Iser:"we do not doubt that we exist, but we do not know what this existence is."

god hears only what he wants to, sees what he likes to, but never acts when he has to!! (selfmade)
Image
sam"
Conseiller
Conseiller

Messagede EXORCISTE le 10 Mai 2008, 12:33

je trouve que vous etes le poremier fautif dans cette histoire pourquoi?
meme si vous etes piégé une fois tu doit jamais avoir le plaisir de faire la trahison de ton ami si vous comprener bien le mot AMI
dans votre cas cette histoire etais belle mais dans ces derniers jours t a plus envie de cette femme la donc tu te présente comme une victime soit honnet vis a vis toi meme avant de parler comme un ange
et je m'excuse si je vous ais parler commùe ca
un esprit zen avec une force et un savoir etre
EXORCISTE
Citoyen
Citoyen

Re: RANI HAIER

Messagede The Rebel le 10 Mai 2008, 13:19

bahcihl a écrit:yekhi rkadt maaha ou wellet tiiss alia waktech nodkhol ou nokhroj ou dima tji liddar ou baed wellina nokhrjou lil wetla
ena ranni feddit we nhebb nebaad alehe emme dima tkolli tebaad nkoul lsahbek :roll:

Osber, ech 3andek bech ta3mel, kén essaber :?

j'aimerai pas être a ta place moi :roll:
The Rebel
Ministre
Ministre

Messagede m@dm@n le 10 Mai 2008, 14:33

echki biha 9bal ma techki bik :)))
Image
m@dm@n
~Radio MAC125~
~Radio MAC125~

Re: RANI HAIER

Messagede Kimo666 le 10 Mai 2008, 15:22

bahcihl a écrit:ena andi sahbi mchit baadheh marra leddar ratni martou yekhi wellet win trani fi cheraa tekifli belkarhba w tsallem alia belgda :)) :)) lin nhchem et saat tsellem alia bil bous
yekhi marra jetni tejri liddar :)) ou katli sahbek mridh et yesaal alik ale khater ena noskon jiren maahom
dekhelt maaha yekhi sakkret lbel wou nhhat e robe elli lebsetha :)) :)) al lhem ou bdet tchedd fia ou hia eriene totalement ou katli ken thaouil tokhroj naayett :)) :))
yekhi rkadt maaha ou wellet tiiss alia waktech nodkhol ou nokhroj ou dima tji liddar ou baed wellina nokhrjou lil wetla
looooooooooool merci de poster ça surtout 3al sbé77 :)) et oui 7atta éna tfarrajt fih el filém, c'était la semaine dernière fil RTL9 (oui cette chaine ne passe que des films c** comme ça :)) )

zécoute t'es bien rigolo toi :)))
chaddétték héya => yé5i enti r9adt m3aha :shock: => un conseil porte plainte 5ater elle t'as violé :? ne laisse pas cette histoire au fond de toi, elle va te traumatiser jusqu'à la fin de ta vie :)))
t'as le choix : se taire ou se laisser faire... :roll:
Image
Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie...
tant que tu le peux... Image
Kimo666
Conseiller
Conseiller

Messagede TenDeRnesS le 10 Mai 2008, 16:10

msayken elle t a violé :?
meme si je crois pas a ton histoire ce genre d'histoire existe malheureusement le soit disant pote qui sort avec la femme a son ami
eso7ba so7ba wel niya ma famech :)
w rabbi yosterna !
"WhaT MuSt bE, MusT Be ...AnD LiFe iS NoT a BeD oF FloWeRs !!! "
Mon petit chez moi ^^ :)
L'essentiel est invisible pour les yeux ....
TenDeRnesS
Conseiller
Conseiller

Suivante

Retourner vers Vie de Couples et Sexualité