thepiratosA a écrit:salut tt le monde, pour tous ceux qui aime les relations amoureuses. Voici un cites contenant plusieurs positions pour faire l'amour.
tam94 a écrit:tu propse ce sujet a ta mere ou a ta soeur??
non il propose ça aux user et ni sa soeur ni sa mére n'est user du mac
tam94 a écrit:la hawla wala kouwatta illa billah
Emiiiiiiin
oui mais quand meme , sa parle de c** comme sa!! y des centaines de forums pour sa , je sais pas on peut se donner des conseil sur la sexuallité...bientot un autre proiposera un sujet sur la sodomies après l'inseste jusqu'a que tout le monde crois que c'est la fete quoi.... enfin bref un peut de pudeur c'est la bienvenue...;
tam94 a écrit:oui mais quand meme , sa parle de c** comme sa!! y des centaines de forums pour sa ,
en en 2008, alors si on parle librement de sexualité c'est pas grave C'est toujours notre probléme, sexualité = tabou Mais ça doit changer ça, tu trouve pas! j'ai hate qu'un jour on parle de sexualité comme on parle de voiture ou de je sais pas quoi...
tam94 a écrit:je sais pas on peut se donner des conseil sur la sexuallité...
oui on peut donner des conseil dans tout les domaines... 7atta wé7éd ma yetéwlédd pro fil sexXx wella pro fi ayy domaine, on apprend toujours, et oui meme le sexe ça s'apprend et ça peut aider plusieurs personne: ne pas tomber enceinte, ne pas avoir telle ou telle maladie... bon bref je dis ça mais je parle "on ne peut coucher qu'aprés le mariage bien sur
tam94 a écrit:bientot un autre proiposera un sujet sur la sodomies après l'inseste jusqu'a que tout le monde crois que c'est la fete quoi....
et pk pas parler de la sodomie c'est "7ram" mais on peut parler de ça
Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux...
tam94 a écrit:oui mais quand meme , sa parle de c** comme sa!! y des centaines de forums pour sa ,
en en 2008, alors si on parle librement de sexualité c'est pas grave C'est toujours notre probléme, sexualité = tabou Mais ça doit changer ça, tu trouve pas! j'ai hate qu'un jour on parle de sexualité comme on parle de voiture ou de je sais pas quoi...
tam94 a écrit:je sais pas on peut se donner des conseil sur la sexuallité...
oui on peut donner des conseil dans tout les domaines... 7atta wé7éd ma yetéwlédd pro fil sexXx wella pro fi ayy domaine, on apprend toujours, et oui meme le sexe ça s'apprend et ça peut aider plusieurs personne: ne pas tomber enceinte, ne pas avoir telle ou telle maladie... bon bref je dis ça mais je parle "on ne peut coucher qu'aprés le mariage bien sur
tam94 a écrit:bientot un autre proiposera un sujet sur la sodomies après l'inseste jusqu'a que tout le monde crois que c'est la fete quoi....
et pk pas parler de la sodomie c'est "7ram" mais on peut parler de ça
peut etre que ta raison , j'ai vécu enfant en tunisie , yavait beaucoup de respect et pudeur , maintenant vous voulez faire comme les européens mais vous ne savait pas que ses des gros porc... sa a bien changer en tunisie je le sais
Heureusement car j'ai cru que t'allais me dire : ta mére ou ta soeur
tam94 a écrit:peut etre que ta raison ,
non méch peut etre => oui j'ai raison et tu sais quoi ? béch té5ou Ban 3al l'autre sujet
OK on re sérieux
tam94 a écrit:j'ai vécu enfant en tunisie , yavait beaucoup de respect et pudeur ,
oui 7atta ltawa mézzélét chwaya mais méch kif 3am 20 ou 30
tam94 a écrit:maintenant vous voulez faire comme les européens mais vous ne savait pas que ses des gros porc...
moi quand je serai grand je veux tout faire sauf comme toi maint Les européens je les connais pas mais t'as pas le droit de les traiter de porcs 7ram en plus Si un jour on arrive à etre comme eux je te tiens au courant => Passe moi ton N° de tél
Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux...
tam94 a écrit:peut etre que ta raison , j'ai vécu enfant en tunisie , yavait beaucoup de respect et pudeur , maintenant vous voulez faire comme les européens mais vous ne savait pas que ses des gros porc... sa a bien changer en tunisie je le sais
ouhh wallah 3ib 3lik ya tam de dire ca des gens, tu risques de te faire insulter si des gens te voient dire ca.
pour ce ke tu dis , la sexualite a tjs existe et c juste un moyen pour en parler k'est ce forum. ne sois pas si choque ke ca ya weldi
tam94 a écrit:peut etre que ta raison , j'ai vécu enfant en tunisie , yavait beaucoup de respect et pudeur , maintenant vous voulez faire comme les européens mais vous ne savait pas que ses des gros porc... sa a bien changer en tunisie je le sais
ouhh wallah 3ib 3lik ya tam de dire ca des gens, tu risques de te faire insulter si des gens te voient dire ca.
pour ce ke tu dis , la sexualite a tjs existe et c juste un moyen pour en parler k'est ce forum. ne sois pas si choque ke ca ya weldi
tu rigole? je dis sa parce que j'aime beucoup les tunsiennes et les tunsiiens et je veu pa que les gens lisent ses discussion et voir que nos soeurs aime succer sans se marier et d'autres pratique la sodomies etc , moi je vis a paris et t'inquiète pas pour moi sa risque pas de me choquer de voir que sa sé banalisé , mais voila cété ma reflexion sur le sujet , et je te confirme que l'idée de la liberté sexuell est propre aux accidentaux qui sont fier d'etre des gros porc et ils le réclame par le libertinage et les centaines de boites échangistes etc etc donc désolé de réagir comme sa , jaimerai pa voir vos filles vivre avec cette liberté illicite bienentendue
tam94 a écrit:... voir que nos soeurs aime succer sans se marier et d'autres pratique la sodomies etc ,
ce que fait ma soeur ne te regarde pas! gros pervers
Le malheur n'entre guere que par la porte qu'on lui a ouverte (proverbe chinois)
I'm so f.ucking high, death wouldn't dare interrupt me now
On doit tout refuser aux fanatiques, même le plaisir d'être martyrs. Renan
"L'amour est une force sauvage. Quand nous essayons de l'emprisonner il nous rend esclaves, quand nous essayons de le comprendre il nous laisse perdu et confus" Le Zahir, Coelho
Love is life. And if you miss love, you miss life... Are we alive?
tu rigole? je dis sa parce que j'aime beucoup les tunsiennes et les tunsiiens et je veu pa que les gens lisent ses discussion et voir que nos soeurs aime succer sans se marier et d'autres pratique la sodomies etc , moi je vis a paris et t'inquiète pas pour moi sa risque pas de me choquer de voir que sa sé banalisé , mais voila cété ma reflexion sur le sujet , et je te confirme que l'idée de la liberté sexuell est propre aux accidentaux qui sont fier d'etre des gros porc et ils le réclame par le libertinage et les centaines de boites échangistes etc etc donc désolé de réagir comme sa , jaimerai pa voir vos filles vivre avec cette liberté illicite bienentendue
je v etre un peu hs . mais pk qd par exemple vous pensez au kamasutra c legitime de vous imaginez (hani 3malt mzeyya et g dit imaginer) ds telle ou telle position avec votre partenaire, copine, fiancee ou femme, c tres legitimealors ke qd il s'agit de penser ke votre soeur peut imaginer la mm chose tetdwenou???
je v etre un peu hs . mais pk qd par exemple vous pensez au kamasutra c legitime de vous imaginez (hani 3malt mzeyya et g dit imaginer) ds telle ou telle position avec votre partenaire, copine, fiancee ou femme, c tres legitimealors ke qd il s'agit de penser ke votre soeur peut imaginer la mm chose tetdwenou???
ah madman je ne sais pa quoi te dire , je croi que je suis jaloux je n'aime pas que les pervers parle des tunisiennes comme sa , autant pour moi alors , je crois que je suis démodé dans ce forum allez a bientot
tam94 a écrit:ah madman je ne sais pa quoi te dire , je croi que je suis jaloux je n'aime pas que les pervers parle des tunisiennes comme sa , autant pour moi alors , je crois que je suis démodé dans ce forum allez a bientot
ehhh oui je te comprend tawa t'es comme le "grand frère" tu nous protége Merci toi et à bientot GRAND FRERE
Dernière édition par Kimo666 le 14 Mai 2008, 00:20, édité 1 fois.
tam94 a écrit:ah madman je ne sais pa quoi te dire , je croi que je suis jaloux je n'aime pas que les pervers parle des tunisiennes comme sa , autant pour moi alors , je crois que je suis démodé dans ce forum allez a bientot
ehhh oui je te comprend tawa t'es comme le "grand frère" tu nous protége Merci pour toi et à bientot GRAND FRERE
dieu merci notre grand frère Grimmjow est là pour nous protégé
t'es pas démodé sur le forum, ton avis est important et enrichissant tout comme les autres,
le kamasutra wa ma adrak mal kamasutra ! .. ça fait mal de ne voir ce texte (le Kamasutra) que comme un livre érotique récapitulant un ensemble de positions sexuelles (une erreur très répandue) et ignorer le sens global du texte Kamasutra qui sert en réalité comme une constitution ou un guide de la vie de l'Inde ancienne ...
revenons au sujet ... je pense qu'il est du droit légitime de chacun de connaitre son corps et comprendre ses fantasmes et cela ne manque en rien du respect par rapport à sa personne. le sexe dans la religion n'est pas un tabou, au contraire c'est à cause de nos habitudes sociales et nos meurs et fausses croyances qu'on l'a rendu ainsi (dans notre imaginaire social), il faut apprendre à faire l'amour (je préfère cette expression que le mot sexe) .. et on doit apprendre à le discuter ..
thepiratosA a écrit:salut tt le monde, pour tous ceux qui aime les relations amoureuses. Voici un cites contenant plusieurs positions pour faire l'amour.