leuleu leuleu © ma t9ouléss hakka ooppssyy ti nfadlékkOoppss a écrit:![]()
![]()
![]()
haka tawa yé kimino haka![]()
walit tchok fia![]()
![]()
comment tu peux croire à ceci![]()
![]()
je suis déçue!![]()
la Kamasutra : on Vote?Modérateurs: Les Chevaliers, Les Amazones leuleu leuleu © ma t9ouléss hakka ooppssyy ti nfadlékk
Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
oui mets nous la foto montrant des bras et avant bras muscles ![]() ![]()
@Mad: winék hier ???? ton papa ma 5llékéch tconnectii ??
![]()
Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
se3a fra7t rit le dernier post ds kamastra mta3 une fille , je me suis dit tien une exception, ye5i tla3t tsarra7 fi sa9ik houni wou barra ![]()
loooooooooooooooooooool
@ooppss: TonTon mad rahou vraoment mad!! alors al3ab m3ahh mais 5afféfi ![]()
ena na3ml eli n7eb sava
3andi laktef ![]() *Toujours avoir 2 lespoir.
**contre la violence
![]() *Toujours avoir 2 lespoir.
**contre la violence
el7a9 el7a9 bé5la bech no93ed n7el w nchouf kol lien chfih we7ed we7ed
sino nrani j'aurai donné mon avis ![]() Ne gaspillez pas la nourriture, des milliers meurent de faim chaque jour
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J.P Sartre:"l'enfer c'est les autres." Wolfgang Iser:"we do not doubt that we exist, but we do not know what this existence is." god hears only what he wants to, sees what he likes to, but never acts when he has to!! (selfmade) ![]()
chbihom?
Je veux ressentir cette force surnaturelle qui me guidera vers quelque chose sans que je me pose mille questions. Et aujourd’hui, je suis toujours à la recherche de cette direction,… qui fera peut être de moi une femme complète »
My dream is to fly over the rainbow so highhhhhhh...direction essmé esseb3a ![]() Il faut arrêter ce génocide Mettez cette signature dans votre profil : cliquez ici . Votre Silence est un crime. Besm Allah El Rahman El Rahim وقل اعملوا فسيرى الله عملكم ورسوله والمؤمنون
Je me demande qui c'est ![]() "Tousse pour un, rhume pour tous"
![]() "L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas on s'écrase."
61 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Vie de Couples et Sexualité Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
|