salut tt le monde,
pour tous ceux qui aime les relations amoureuses.
Voici un cites contenant plusieurs positions pour faire l'amour.
http://www.naughty.portalaction.com/con ... /29/lang,/
la Kamasutra : on Vote?Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers la Kamasutra : on Vote?salut tt le monde,
pour tous ceux qui aime les relations amoureuses. Voici un cites contenant plusieurs positions pour faire l'amour. http://www.naughty.portalaction.com/con ... /29/lang,/
Je savais pas qu'il pouvait y avoir plusieurs position
je vais les apprendre dès maintenant hakkéka aprés le mariage énnajém nfatta9 mawéhbi ![]()
Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
Il n'attends que ça mais je suppose bech yo93éd yestanna pas mal de temps ![]()
Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
moi aussi non ma fihéch tsawérr "7ram" t'as rien à craindre liyoum
za3ma bech tab9a testana aprés le mariage
![]() *Toujours avoir 2 lespoir.
**contre la violence
eyyy tu doute de ça "7ram" on couche avant le mariage (c'est la seule raison qui m'empeche de le faire)
PS: ti winékkkkk ooppssyy
mdr yeh kimo elle a raison ooppss, dit a tout le mac qu est se que tu fait avec t cheries loool Incompris parce-que je ne suis pas les brebis mais les taureaux
J'ai trop d'amour mais trop d'honneur car je suis indomptable comme Eto'o
looool mais pk vous avez cette image de moi ??? écoutez une fois pour toute je suis un
je vais changer mon avatar je pense Dernière édition par Kimo666 le 04 Mai 2008, 17:42, édité 2 fois.
Retourner vers Vie de Couples et Sexualité Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: babboutcha_ramzi1982 et 0 invités
|