vous gachez tout le plaisir des yeux... zappez cette histoire!
Apostrophe ..Modérateurs: Les Chevaliers, Les Amazones ya comme un gout de reglement de comptes entre vous deux
vous gachez tout le plaisir des yeux... zappez cette histoire! ![]() Je languis dans mes illusions, mes doigts, les bouts en sang Je regarde les gouttelettes tombant du ciel couleur vermillon Je m'éternise sur un nuage, je rêvasse encore et crie ton nom
je ne comprends pas pourquoi !!!!!
styloubic explique nous le but de tout cela il y a certainement une logique derriere ca c est pas possible autrement! ce que tu fais (tes oeuvres) peut pas venir de l image que tu es entrain de donner!!! c ets pas comment dire compatible Après sa naissance, Pégase quitte aussitôt la terre pour rejoindre les dieux. Il porte le tonnerre et les éclairs...
pour l'inspiration .. désolée mais ce n'est pas le cas ..
c'est juste la suite .. ou le prolongement d'autres travaux .. en tt cas .. la série a commencé bien avant ta crise .. le règlement de compte se fait dans un seul sens la dida .. si s'en est un .. donc je ne vais pas m'excuser pour m'être " défendu " tt de même .. bien que ce n'était pas mon but .. fais gaffe y'a des vautours qui rodent dans le coin ..
et si quelqu'un a un firewall anti manipulation ymedd bjeh rabbi y'a aussi des malades par ici .. ![]()
moi, par-contre, je règle leur compte à tes travaux pas à toi ! et pour l'inspiration tu ne peux pas le nier ! ça saute aux (plaisir(s) des) yeux !! entre-temps, je dessine..
je cite toujours les posts pertinents après tout je ne suis satisfait que par mon reflet dans le miroir comme disent certains.. entre-temps, je dessine..
du tout !!!!!
montre ca a un vrai critique et tu verras puisque tu ne sembles te fier qu a eux Après sa naissance, Pégase quitte aussitôt la terre pour rejoindre les dieux. Il porte le tonnerre et les éclairs...
et tu aimes ton esprit en plus de ton image enti yezzi d abord ![]() Après sa naissance, Pégase quitte aussitôt la terre pour rejoindre les dieux. Il porte le tonnerre et les éclairs...
bon ... zéyed ... ta3abtni fel féragh en plus .. rasek 7ajra ..
ya weldi bel3arbi .. ce dessin date d'un mois au moins ... hmmmmm ... ama surement tellement je suis fascinée par tes travaux ( minnek nesma3 ) ... j'ai du m'en inspiré avant de les voir .. ou kif may9oulou el3elm mayjiik ken men rass lefkérenn yothhorli matenfa3 féha m3ak ken loughtek si le critique d'art très .. e77em .. réputé .. fais gaffe y'a des vautours qui rodent dans le coin ..
et si quelqu'un a un firewall anti manipulation ymedd bjeh rabbi y'a aussi des malades par ici .. ![]()
loughtek = tfouri5 + chwaya ri9 + tbalbiz + incohérence +.. + n
eh oui ... je ne cesserai jamais d'apprendre de toi !!! et hani mazelt nestanna fel b9iya ... fais gaffe y'a des vautours qui rodent dans le coin ..
de "tfouri5" je retiens : "tenter de ressembler à un enfant ou de se mettre dans la peau d'un enfant", t'es trop adulte en effet.. tu prends "la chose" trop au sérieux, "tfoure5" chwaya avec ton art, il n'est pas du genre à te mordre ! pour "chwaya ri9" : sache que je retourne ma langue 7 fois dans la bouche avant de cracher quoi que ce soit ! "tbalbiz" : c'est ce que disent les ignorants devant les œuvres d'art. à ta place j'éviterais ce mot ! "incohérence" : rabbi idoum 3lina hanne3ma, sans quoi on serait tout le temps d'un seul côté de la raison en regrettant sans cesse ce qui nous aurait touché dans l'autre ! à ta place je n'aurais pas mis "incohérence" après les trois autres "termes" : si je suis incohérent, cela veut dire que je me contre-dis. dans cette contra-diction il y aurait donc deux positions dont l'une serait à l'opposé de l'autre, ce qui nous amène au fait que dans ce "tfouri5", ce "chwaya ri9" et ce "tbalbiz" il y aurait en effet au moins une moitié juste, vraie et tout à fait correcte. et dans cette moitié, comme dans l'autre, t'as encore des choses à apprendre de moi en effet ! entre-temps, je dessine..
51 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Au PlaIsiR dEs YeuX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|