incroyable mais vrai : Viol par téléphone..................

Tout et rien, et tout ce qui n'est pas tout mais qui ne peut pas être rien.

Modérateurs: Les Chevaliers, Les Amazones

Messagede goldonly04 le 24 Avr 2008, 21:10

pfffff n'importe quoi..
***deviens ce que tu es fais ce que toi seul peut faire***(Nietzsche)
goldonly04
Gouverneur
Gouverneur

Messagede tajerek le 24 Avr 2008, 21:41

le gars n'est tenu coupable que si elle etait mineure (moins de 18 ans) ou forcee.
Etant donnee qu'elle n'est pas mineure, et elle l'a fais avec son concentement (sans etre forcee) donc le mec est Innocent.
tajerek
Ministre
Ministre

Messagede yolita le 26 Avr 2008, 00:53

3amloulna l3aaaaaaaaaaaaaar..
chneya hetha..mala ham azreG..pffffffffff
:?
L'amour d'une mère c'est comme l'air.. c'est tellement banal qu'on ne le remarque même pas.. Jusqu'à ce qu'on en manque..
yolita
Ministre
Ministre

Messagede Ereškigal le 26 Avr 2008, 01:24

et dire ke j'ai tjs nié l'existence de l'Esprit saint !!!! :shock:

:)))
Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
Image

PS : Dezz lekka.... la LIBERTICIDE est en MARCHE ....!!
Ereškigal
Diktatouriat el Mè Far9
Diktatouriat  el Mè Far9

Messagede bond007 le 26 Avr 2008, 20:14

Matador_Makaay a écrit:alléé les filles je vais ouvrir un nouveau service trés hotline :))) (puisk el marché mawjoud :)) )

méfiez vous je mait toujours mon Image

:))))

lloooll :lol: :lol: :lol:

malla 7akaya, ama hiyya limsatka (sam7ouni 3al kilma) wa bahima (brcha 3aliha), ama houwa kifèch rakka7ha bi soutou??? amaabham 3abèd houma il famille illi fadh7i ittofla. mouch 3ala5atir il virginité ama fadh7it bintaha 5atirha abham wa7da, malla 7akaya :roll:
bond007
Lord
Lord

Highscores: 1

Messagede samiih le 27 Avr 2008, 07:01

blackleg_mandross a écrit:
c'est qui déjà la victime dans l'histoire:roll: moi je ne voie aucune.

La victime c'est nous les Tunisiens !! mella fdhi7a !! Je pense aux milliers de gens qui vont lire ça partout dans le monde et qui vont nous prendre tous pour des cons!!!

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

oui, surtout que j'ai lu ça sur alquds alarabi
samiih
Lord
Lord

Messagede raja1 le 27 Avr 2008, 09:18

d ou la necessite de remettre sur le tapis l eternel debat: nos jeunes sont tres mal eduques sexuellement, et tres mal informes...

( certains d entre eux tres cons aussi , sama7ni ama elle aurait pu fermer sa gueule cte conne!!!! )
Après sa naissance, Pégase quitte aussitôt la terre pour rejoindre les dieux. Il porte le tonnerre et les éclairs...
raja1
Amazone Admin du Forum
Amazone Admin du Forum

Messagede m@dm@n le 27 Avr 2008, 09:42

raja1 a écrit:( certains d entre eux tres cons aussi , sama7ni ama elle aurait pu fermer sa gueule cte conne!!!! )

:))) :))) :))) wou nhar ekher trassilha fi 7el worbet avec son mari???? elle va lui dire koi??? c t juste le tel rose mais c toi mon premier??? je pense ke mm s'il acceptait ca , il la divorcerai pour bhema wou tastika et non pas pour le fait de ne pas etre vierge :)))
Image
m@dm@n
~Radio MAC125~
~Radio MAC125~

Messagede raja1 le 27 Avr 2008, 09:53

m@dm@n a écrit: :))) :))) :))) wou nhar ekher trassilha fi 7el worbet avec son mari????

wallahi y9oul mahech vierge 5irelha melli y9oul bhima yesser!!!!!

et puis mochkleltou c est le fait qu elle ne le soit pas non? il s en foutra de la facon avec laquelle c est arrive a mon avis...
Après sa naissance, Pégase quitte aussitôt la terre pour rejoindre les dieux. Il porte le tonnerre et les éclairs...
raja1
Amazone Admin du Forum
Amazone Admin du Forum

Messagede m@dm@n le 27 Avr 2008, 10:01

raja1 a écrit:
m@dm@n a écrit: :))) :))) :))) wou nhar ekher trassilha fi 7el worbet avec son mari????

wallahi y9oul mahech vierge 5irelha melli y9oul bhima yesser!!!!!

et puis mochkleltou c est le fait qu elle ne le soit pas non? il s en foutra de la facon avec laquelle c est arrive a mon avis...

je pense k'a sa place je prefere k'elle est connu plusieurs avant et avoir eu une relation normal, k'avoir son cas a elle. wallah c plus honteux je trouve, le resultat est le mm mais au moins je peux dire k'elle n'a pas ete aussi bete et zid kammel temchi techki 3ad, ouh 3leyya ouh :)))
Image
m@dm@n
~Radio MAC125~
~Radio MAC125~

Messagede lallouta le 27 Avr 2008, 13:29

Tout à fait d'accord :))) wken jit un mec je penserai pareil
Je veux ressentir cette force surnaturelle qui me guidera vers quelque chose sans que je me pose mille questions. Et aujourd’hui, je suis toujours à la recherche de cette direction,… qui fera peut être de moi une femme complète »

My dream is to fly over the rainbow so highhhhhhh...direction essmé esseb3a

Image

Image
Il faut arrêter ce génocide
Mettez cette signature dans votre profil : cliquez ici . Votre Silence est un crime.

Besm Allah El Rahman El Rahim
وقل اعملوا فسيرى الله عملكم ورسوله والمؤمنون
lallouta
Douce plume des Amazones
Douce plume des Amazones

Messagede nemo le 05 Mai 2008, 06:43

مافهمتش ياخي ياخي شعملت؟ دخلت التاليفون ولا كيفاش؟ :roll:
Image
nemo
Gouverneur
Gouverneur

Messagede ti9ironn le 09 Mai 2008, 18:11

nemo a écrit:مافهمتش ياخي ياخي شعملت؟ دخلت التاليفون ولا كيفاش؟ :roll:

mdrrrr
io sono tunisino, non è possibile prova di me, in ogni caso, io sono innamorato di tutte le donne, non posso vivere senza donne 8)

Image

Image

Image
ti9ironn
Citoyen
Citoyen

Re: incroyable mais vrai : Viol par téléphone...............

Messagede ti9ironn le 09 Mai 2008, 18:24

lanimateur a écrit:ينظر القضاء التونسي في قضية غير مسبوقة، تتعلق بتوجيه تهمة لشاب بمواقعة أنثى وإفقادها لبكارتها عن بعد، أي عبر الهاتف الجوال.

وبحسب صحيفة الصريح التونسية، فإن هذه القضية الغريبة تنظر فيها حاليا الدائرة الجناحية في المحكمة الإبتدائية في مدينة سوسة(143 كيلومترا شرق تونس العاصمة) برئاسة القاضي كمال برقاش، وتترافع فيها المحامية مها مطيبع، وتتعلق بشكوى تقدم أفراد عائلة تونسية تتهم فيها شاباً باغتصاب إبنتهم البالغة من العمر 20 عاما، وذلك بعدما أكد تقرير الطب الشرعي أنها فقدت عذريتها حديثا.

غير أن الشاب، البالغ من العمر ثلاثين عاماً نفى أن يكون لمس الفتاة أو واقعها، ولكنه اعترف بأنهما كانا يجريان اتصالات ساخنة ومطولة عبر الهاتف الجوال.

وأضاف في اعترافاته أنه انتبه ذات مرة بينما كان في قمة انسجامه وتواصله الحسي مع الفتاة المذكورة عبر الهاتف الجوال، إلى صراخها، لتبلغه بعد ذلك بأن قطرات دم سالت منها وهي منسجمة معه عبر الهاتف.

ورجحت المحامية فرضية أن تكون الفتاة قد فقدت بكارتها أثناء ذلك الإنسجام، باعتبار أن تقرير الطبيب الشرعي يؤكد عدم تعرض الفتاة المذكورة لأي إعتداء جنسي، ما يعني أنها قد تكون في لحظة إنتشاء قصوى "فعلت بنفسها ما كان يجب أن يفعله بها العريس ليلة الدخلة".

وذكرت الصحيفة التونسية، فإن هذه القضية قد تبدو طريفة، ولكنها في واقع الأمر هي سابقة تستوجب فقه القضاء لحسم تفاصيلها وجزئياتها، باعتبار أن "جريمة المواقعة حصلت بكل تفاصيلها، ولكن من خلال الصوت فقط،أي أنها مواقعة عن بعد، ومع ذلك فإنها ظاهريا موجودة بإعتبار ثبوت مظاهرها(فقدان البكارة)،ولكنها فعليا غير موجودة لانعدام عنصر المباشرة،وعدم توفر أحد أهم أركانها".

Source : http://www.babnet.net/festivaldetail-13275.asp

ماهو نوع الهاتف اللدى أستعمل فى هده الجريمة ? و هل هى مشتركة فى تينيزيانا أو الاتصالات التونسية ? و كم كان لديها من رصيد فى شريحة الهاتف ? هههههه 8)
io sono tunisino, non è possibile prova di me, in ogni caso, io sono innamorato di tutte le donne, non posso vivere senza donne 8)

Image

Image

Image
ti9ironn
Citoyen
Citoyen

Messagede bond007 le 09 Mai 2008, 20:51

nemo a écrit:مافهمتش ياخي ياخي شعملت؟ دخلت التاليفون ولا كيفاش؟ :roll:

:lol: :lol: :lol:
bond007
Lord
Lord