incroyable mais vrai : Viol par téléphone..................Modérateurs: Les Chevaliers, Les Amazones
lloooll malla 7akaya, ama hiyya limsatka (sam7ouni 3al kilma) wa bahima (brcha 3aliha), ama houwa kifèch rakka7ha bi soutou??? amaabham 3abèd houma il famille illi fadh7i ittofla. mouch 3ala5atir il virginité ama fadh7it bintaha 5atirha abham wa7da, malla 7akaya
oui, surtout que j'ai lu ça sur alquds alarabi
d ou la necessite de remettre sur le tapis l eternel debat: nos jeunes sont tres mal eduques sexuellement, et tres mal informes...
( certains d entre eux tres cons aussi , sama7ni ama elle aurait pu fermer sa gueule cte conne!!!! ) Après sa naissance, Pégase quitte aussitôt la terre pour rejoindre les dieux. Il porte le tonnerre et les éclairs...
wou nhar ekher trassilha fi 7el worbet avec son mari???? elle va lui dire koi??? c t juste le tel rose mais c toi mon premier??? je pense ke mm s'il acceptait ca , il la divorcerai pour bhema wou tastika et non pas pour le fait de ne pas etre vierge ![]() ![]()
wallahi y9oul mahech vierge 5irelha melli y9oul bhima yesser!!!!! et puis mochkleltou c est le fait qu elle ne le soit pas non? il s en foutra de la facon avec laquelle c est arrive a mon avis... Après sa naissance, Pégase quitte aussitôt la terre pour rejoindre les dieux. Il porte le tonnerre et les éclairs...
je pense k'a sa place je prefere k'elle est connu plusieurs avant et avoir eu une relation normal, k'avoir son cas a elle. wallah c plus honteux je trouve, le resultat est le mm mais au moins je peux dire k'elle n'a pas ete aussi bete et zid kammel temchi techki 3ad, ouh 3leyya ouh ![]() ![]()
Tout à fait d'accord
wken jit un mec je penserai pareilJe veux ressentir cette force surnaturelle qui me guidera vers quelque chose sans que je me pose mille questions. Et aujourd’hui, je suis toujours à la recherche de cette direction,… qui fera peut être de moi une femme complète »
My dream is to fly over the rainbow so highhhhhhh...direction essmé esseb3a ![]() Il faut arrêter ce génocide Mettez cette signature dans votre profil : cliquez ici . Votre Silence est un crime. Besm Allah El Rahman El Rahim وقل اعملوا فسيرى الله عملكم ورسوله والمؤمنون
Re: incroyable mais vrai : Viol par téléphone...............
ماهو نوع الهاتف اللدى أستعمل فى هده الجريمة ? و هل هى مشتركة فى تينيزيانا أو الاتصالات التونسية ? و كم كان لديها من رصيد فى شريحة الهاتف ? هههههه io sono tunisino, non è possibile prova di me, in ogni caso, io sono innamorato di tutte le donne, non posso vivere senza donne
![]()
55 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussions Générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
|