Wah_Wah a écrit:ca s appele el Ataya =el 3taya mouch el 3attaya
oui sa7itek..
No commentModérateurs: Les Chevaliers, Les Amazones
oui sa7itek.. L'amour d'une mère c'est comme l'air.. c'est tellement banal qu'on ne le remarque même pas.. Jusqu'à ce qu'on en manque..
maghir mzia !Mi Tierra Y Libertad!
« L’Allemagne nazie n’a fait qu’appliquer en petit à l’Europe ce que l’Europe occidentale a appliqué pendant des siècles aux races qui eurent l’audace ou la maladresse de se trouver sur son chemin. »Aimé Césaire .écrit dans Esclavage et colonisation (1948)
![]() ena n9oul eta7foun mazeel kitaher (ahawka thwefrou mazelou bel7enna lol je sais pas 7ena ou wsa5!!mais n9oulou 7enna loool) alors 9alou..n3almouh edo5an!! bech lfar7a tekmeel!! wzaghrti heeeeé mra.. weldi wella rajel! L'amour d'une mère c'est comme l'air.. c'est tellement banal qu'on ne le remarque même pas.. Jusqu'à ce qu'on en manque..
ayya chnouwwa wled 7ouma wititnebzou ya Iron heki ta7ki 3al taswira lim3allem il a casse les c******* de l'autre winti Kiss , sayyib wild 7oumtik rayid
si je la trouve ... je serais á elle
ya mimtiii chnowa heva!!! ils sont trop fashions! Le paradis... ça n'existe probablement pas.
Il n'y a rien au bout du monde. J'ai beau marcher la route se poursuit sans fin... Mais alors, qu'est-ce qui m'incite ainsi à continuer ? Toujours cette voix : "Cherches le paradis". ****************************** ![]() GiVe me My winGs That I caN fLy....
trop fashion oui et surtout le num 8, trop posé et avec tte sérénité Iron-Hide ![]()
si je la trouve ... je serais á elle
aparament elli chedid sac tigré ma7sour....
ma3adch ynajem ichidha!! Le paradis... ça n'existe probablement pas.
Il n'y a rien au bout du monde. J'ai beau marcher la route se poursuit sans fin... Mais alors, qu'est-ce qui m'incite ainsi à continuer ? Toujours cette voix : "Cherches le paradis". ****************************** ![]() GiVe me My winGs That I caN fLy....