Ce coin est dédié aux passionnés des arts graphiques & plastiques, aux amoureux de la beauté .. Partageons nos goûts et nos conceptions .. Faisons jaillir des profondeurs notre âme d'artiste ..Au plaisir des yeux!
mais ce que je trouve mal-saint c'est d'écrire que la majorité aime, et que toi tu n'aimes pas, non pas pour te situer contre cette majorité, mais pour prouver za3ma za3ma que malgré tout cette majorité aime l'expo, et que za3ma za3ma enti tefhmelha bel b3id 3al majorité.
je me trompe ou c'est une technique du " ta9ti3 et taryich " ? .. c'est ce que tu as réussi à tirer ? .. c'est ton interprétation ? ..
vraiment dommage dans ce cas ..
puisque toi-même tu affirmes que cette expo est ratée
ratée suivant des critères qui me concerne moi .. mais puisque tu interprète tout de travers .. à quoi ça sert d'expliquer encore ..
les essais ne s'exposent pas mais préparent peut-être à plus de maîtrise pour éventuellement penser dans beaucoup plus de temps à essayer de réfléchir à tenter dans le cadre d'une expérience possible de donner à voir un résultat tout autre...
ça ne peut être qu'un avis .. ou un " conseil " ..
sauf si tu te prends pour un théoricien ..
des " za3ma za3ma " à " 7oms et zbib " .. en passant par mes " beaux cadres royales " .. je me demande qu'est ce qui est en train d'être critiqué et qui est ce qui critique ( en supposant que ces foutaises puissent être considérées comme des critiques ) ...
ton égocentrisme te joue de vilains tours ... en ce qui concerne ta vision de ce que je fais .. ce que j'ai fait .. et sûrement ce que je compte faire par la suite .. mais cela m'importe peu ..
méchant oh que oui .. tu l'es .. sinon comment est ce que tu peux te permettre de jouer aussi facilement avec ces interprétations à la con .. tes " za3ma za3ma " .. si je n'avais pas été impressionné pendant un long moment par ton talent j'aurais dit que t'es jaloux .. 9allou beaux cadres royales .. tu supposes que je compte sur la supposée fortune de mon " papa " pour ces gâteries jparie .. si ce genre de commentaires n'est pas pathétique !
encore une fois styloubic .. et avec le peu de politesse que je puisse encore t'accorder .. tu as franchi largement la limite entre donner un avis .. et merder carrément ..
fais gaffe y'a des vautours qui rodent dans le coin ..
et si quelqu'un a un firewall anti manipulation ymedd bjeh rabbi y'a aussi des malades par ici ..
je dis que cette personne doit être flagellé jusqu'à l'évanouissement pour obstruction au jaillissement du bon gout et à la décence par pure" ihoudisme".
allah yehdik!!!!!!
haya ena honnetement je commence a en avoir ma dose de toi et tu sais quoi prends cele comme le dernier avertissement a la prochaine connerie du genre c est le ban definitif
je n argumenterai pas, je l ai fait sur au moins trois autres sujets et tu n as jamais compris!!!!!!!!!!!!!!!
psychedelic_sun_of_hate a écrit:je dis que cette personne doit être flagellé jusqu'à l'évanouissement pour obstruction au jaillissement du bon gout et à la décence par pure" ihoudisme" .
je deteste non je hais le pedantisme!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment peut on etre insensible a ce point la?????????????
j suis desolee styloubic, t as foire sur toute la longueur la!!!!!!!!!!!!!!
pastis et dida ont parle pour moi, je me permets juste de rajouter que moi ses tableaux a waooma ils m ont toujours parle et ils degagent eux, un amour pour l art trop grand pour etre compris par des personnes qui ne sont sont comblees que par leur reflet dans le miroir!!!!!
waooma bien sur qu il y a des maladresses, je m y pencherai plus serieusement pour essayer de les choper, t aider a avancer si tu le veux , mais franchement, que dalle!!! moi j adore ce que tu fais et je ne me sens pas obligee d argumenter!!!!
ti bref, je voudrais pas m enerver dans ce sujet
bonne continuation wao'
Après sa naissance, Pégase quitte aussitôt la terre pour rejoindre les dieux. Il porte le tonnerre et les éclairs...
mes preferes: 1, 3, 5 et 7 (j adore cet espece de poseidon medidatif )
pas compliques presques naifs, des tableaux humbles,
travailles mais humbles ....
vous saisissez ce que je veux dire? c est important pour moi ca,
il y a des tableaux qui te prennent de haut et ca c est le pire, et generalement c est le reflet de leur createur, un tableau ou la technique est parfaite mais un tableau qu on n a pas envie de regarder....je prefere accrocher chez moi un des tableaux de waooma qu une de ces oeuvres la, qui ne feraient qu aller bien dans un salon
ce qui arrive avec ton travail waooma, c est que j aurais toujours envie de les regarder tes tableaux meme si t as rate je ne sais quel melange ou foire je ne sais quelle composition!!!! et ca pour moi compte plus que le fait que ton oeuvre et ton expo soient techniquement reussies
mana3rach soub7ana allah ca ne s explique pas forcement ces trucs la, c est comme les gens, y en a que tu supportes pas des le premier regard et d autres elli yod5lou el 9albek, c est le cas de tes tableaux
sinon le 2 et le 4 m ont moins plus que les autres mais ca je sais pourquoi et c est perso
Après sa naissance, Pégase quitte aussitôt la terre pour rejoindre les dieux. Il porte le tonnerre et les éclairs...
psychedelic_sun_of_hate a écrit:je dis que cette personne doit être flagellé jusqu'à l'évanouissement pour obstruction au jaillissement du bon gout et à la décence par pure" ihoudisme".
allah yehdik!!!!!!
haya ena honnetement je commence a en avoir ma dose de toi et tu sais quoi prends cele comme le dernier avertissement a la prochaine connerie du genre c est le ban definitif
je n argumenterai pas, je l ai fait sur au moins trois autres sujets et tu n as jamais compris!!!!!!!!!!!!!!!
brabbi vas te faire foutre...mélla sarkozystes 7attin'hom fil modération.
apostrophe continue .. pas de date limite pour l'instant ..
sinon ..
c'est un avant-goût de la prochaine expo qui ne va pas du tout tarder ..
à mi-sourire ..
spécial dédicace à mes " amis " .. ( et une dernière réponse à tes provocations mesquines styloubic .. donc jte laisse à tes fausses interprétations .. et tes commentaires pathétiques .. )
et si quelqu'un a un firewall anti manipulation ymedd bjeh rabbi y'a aussi des malades par ici ..
ps: une expo de tes oeuvres cet ete ? histoire que j y ai droit moi aussi
du non - stop nchallah :p .. en solo et en groupe .. plus de détails dans une semaine :p
ama ta5let normalement 3ala 7aja :p
t'inkiet lill .. :p .. tal7a9 3léha enti zéda :p
encore une de mes provocations mesquines, mes fausses interprétations et mes commentaires pathétiques.. mais ne crois-tu pas que je viens de t'inspirer là ?!
un peu de reconnaissance 3ad !! walla tes5ayel rou7ek jebt essid men wevnou !!!!