Tres urgent Une fille, en dangerModérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers je viens d'avoir son pere au tel elle va bien...
mais svp plus de dons . Si vous avez des questions n'hesiter pas soit sur le forum soit en mp... Merci aux users du Mac pour vos dons. C'est tres genereux de votre part Merci encore à vous tous. ![]()
merci aussi au uses de CBS.svp romantic dit moi, je peut telephone a sont pere sans aucun probleme??????juste pour en savoir des nouvelle et remonté le moral???????? ![]()
Bon tnajem tkalmou ...mais franchement il est fatigue des coups de tel des curieux..
Donc si vraiment t7eb ta3mel un bon geste donne un peu de ton sang... sinon bara tol aleha el bnaya à l'hopital avec un petit bouquet de fleurs. merci à vous ![]()
wallahi sadda9ni je veux bien allé donner du song meme ke chui en Bousalem (jendouba) mais wallah chui en BAC et vous savez que cette periode et tres fragile. ![]()
ok yé sidi rabbi ynejja7!
rabbi m3aha et j'esper elle sera en bonne santé 3la 9rib!!
nobody'd better mess with me, beleive me i'll shut!!!! ![]()
encore une fois un up ...
2h de votre temps pour sauver une fille de 16ans c'est pas trop demander je pense . Courage svp je suis dispo à tout moment..elli y7eb nemchi m3ah je suis pret. Ah un truc je ne suis pas parent de la fille comme m'ont dis quelques uns...juste sa5fetni w vraiment ajr kbir 3and rabi... ![]()
j'ai appelé le père et il m'a dit qu'ils ont une quantité suffisante pour le mois d'avril,
c'est en Mai qu'ils en auront besoin. رَّبِّ اغْفِرْ وَارْحَمْ وَأَنتَ خَيْرُ الرَّاحِمِينَِ
La finalité de la création de l’univers est de découvrir Le trésor. Dieu dit par Son Prophète : « J’étais un trésor caché et j’ai voulu être connu. J’ai créé la création afin d’être connu » http://elkorg-projects.blogspot.com/ http://www.webislam.com/multimedia/nomb ... _allah.jpg
هُوَ الرَّحْمَنُ آمَنَّا بِهِ وَعَلَيْهِ تَوَكَّلْنَا
Je suis à sousse, je peux aider ?
On a un Une banque du sang à l'hôpital universitaire de farhat hached.
74 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Les M'actualités Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|