Fash info : On a trouvé une souris sur Mars !Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Fash info : On a trouvé une souris sur Mars !la NASA l'a annoncé et les agences de presse ont repris l'information.
Une mission devrait être montée rapidement pour aller récupérer le specimen. Les scientifiques se perdent en conjectures. Cette découverte repousse les limites du champ de perception de l'homme. En exclusivité (voir la photo) http://www.funfou.com/images/marsmouse.jpg ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La Terre promise est toujours de l'autre côté du désert. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
dOn'T cRy beCaUsE iT's oVeR.... jUsT sMiLe bEcaUsE iT hApPeNeD!!!
Il faut arrêter ce génocide Mettez cette signature dans votre profil : cliquez ici . Votre Silence est un crime. Besm Allah El Rahman El Rahim وقل اعملوا فسيرى الله عملكم
Il faut arrêter ce génocide Mettez cette signature dans votre profil : cliquez ici. Votre Silence est un crime. Besm Allah El Rahman El Rahim وقل اعملوا فسيرى الله عملكم ورسوله والمؤمنون
je croyais que la case bleue dans la page d'accueil etait pour les sujet importants..
entre nous je croyais que le sujet que j'ai posté a l'occasion de la féte de l'indépendence y sera.. mais la quand je vois ce sujet je me pose vraiment des questions.. أيا جارتا ما انصفَ الدهرُ بيننا
تعالي أقاسِمْكِ الهمومَ تعالي أيضحكُ مأسورٌ وتبكي طليقةٌ ويسكتُ محزونٌ ويندبُ سالي
![]()
Il faut arrêter ce génocide Mettez cette signature dans votre profil : cliquez ici . Votre Silence est un crime. Besm Allah El Rahman El Rahim وقل اعملوا فسيرى الله عملكم ورسوله والمؤمنون
wsa3 el bel ya soltan ce n'est qu'une petite découverte ![]()
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2