cafards (c)Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers
Je ne comprends pas non plus...Ils se batent pour cette fiotte de tyleur durden mais qui est il ? J'ai parcouru son site c'est vraiment incomprehensible? Quelqu'un peu m'expliquer
"Mourir est passivité, mais se tuer est acte" "La mort est là comme la preuve irréfutable de l'absurdité de la vie" "L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse"
Sayeb 5oukFech ta3mlou ya jma3a chniya hal 7roubet.ya jama3a hatha la yajouz sayeb 5ouk athrab le5ra wela saybou
vivement ce topic mezzel 7ay
à vrai dire les Cafards y'en a qd meme !! un jour ils ont décidé de laisser tomber comme des laches puis reviennent parler d'incompétences .... ces soit disant incompetent est l'unique equipe de secours qui c t porté volontaire pour sauver ce que les laches ont voulu faire couler d'un coup ici, c'est vrai ils manquent d'effectif, de temps, et pourtant ils font de leurs mieu au moins ils font pas les mouches eux ... car comme a dit bugs un jour lors des proverbes chinois : ma yerja3 yguen 3al 5arya ken evebben
w 7acha el forum melli hajjou jme3a ndhaf barcha khra 父親の愛は山よりも高くなっています。
母の愛は海よりも深いです
ti chbiiiiikkk ya bugss we7na ma jinekch 9ed el 3ine ??? aya de toute façon, el behi wel khayeb fi kol mkène, dans tout les forum ya des boulets. mais barcha dho7k bine les puces et les cafards et la rozata de KHdija_rozata...
trop drolesee this link
**** La Dictatrice : fly away
38 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3