Fotos di tinizi don la riModérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers
7atta hiya 8d ya bou galb !!!ghalya barcha !!! za3ma 7esbou edhebbena fel soum wela ct une sorte de bonus ?? Koul wetmatte3 !! Berrasmi : avec carrefour je positive STANDING OVATION PER DEL PIERO AL BERNABEU !! ALEX SEI IMMENSO!!!
Meme si elles sont pas toutes MADE IN TUNISIA
![]() STANDING OVATION PER DEL PIERO AL BERNABEU !! ALEX SEI IMMENSO!!!
khalti ![]() !Mi Tierra Y Libertad!
« L’Allemagne nazie n’a fait qu’appliquer en petit à l’Europe ce que l’Europe occidentale a appliqué pendant des siècles aux races qui eurent l’audace ou la maladresse de se trouver sur son chemin. »Aimé Césaire .écrit dans Esclavage et colonisation (1948)
beeb l5athra!!elle etait une impasse..elle est devneue une ruelle.. bientot elle deviendra une Avenue peut etre !!
3in draheem..
nahj 3la ta9iin fil marsa!!
lpassage!!
beb swi9a! L'amour d'une mère c'est comme l'air.. c'est tellement banal qu'on ne le remarque même pas.. Jusqu'à ce qu'on en manque..
je ne m connecterai plus au mac pendant mes horaires de travail
je ne m connecterai plus au mac pendant mes horaires de travail je ne m connecterai plus au mac pendant mes horaires de travail je ne m connecterai plus au mac pendant mes horaires de travail je ne m connecterai plus au mac pendant mes horaires de travail je vais me faire licencier........................ j ai du poser ma tete sur le clavier pour me cacher allah yehdikom 9taltouni vo7k!!!!!! 9mta3 le rest non ouvert parce qu ouvert c en libye a coup sur pas vrai????) Après sa naissance, Pégase quitte aussitôt la terre pour rejoindre les dieux. Il porte le tonnerre et les éclairs...