pour les insomniaques du mac ;)Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers
ah ya soltan, moi j y suis au "bled" et ce qui m ôte le sommeil c est de devoir le quitter bientôt, très bientôt me ferais je à ma nouvelle vie? serais je à la hauteur? réussirais je mon challenge? et cette tâche qu on me donne, le premier vrai boulot de ma vie, porquoi doit il être si , si, si "too much"? loin+toute une équipe à gérer+ le plus grand projet de ce type dans le monde entier!il faut que je sois à la hauteur, faut que je parte, faut que ça aboutisse faut que je prépare mes papiers grrrrrrrrrrrrrrrrrr faut que je dorme!!!!!!! Après sa naissance, Pégase quitte aussitôt la terre pour rejoindre les dieux. Il porte le tonnerre et les éclairs...
All this talk of getting old
It's getting me down my love Like a cat in a bag, waiting to drown This time I'm comin' down.... the verve Après sa naissance, Pégase quitte aussitôt la terre pour rejoindre les dieux. Il porte le tonnerre et les éclairs...
trop fort ce groupe, surtout l'album urban hymns Yeah, I got the game on ball and chain,
I threw the key in the drain, I'm like a key in the drawer, I spent the G on these frames but my vision is priceless, Seein' through you niggas like a f***' psychic, Hearin' through the grapevine niggas wanna hate mine, Say my name and die in the daytime, You catch my drift man you better be Pathon, Boy the heat's on, they makin' peace bonds, I'm in this b**** throwin' up the seventeen sign, Straight frowns no daps, strapped three times, That TEC-11 AK-47 one Beretta ready for whatever tell them pussy niggas come together.
La navigation est plus rapide et il n'y a plus de "Critical Error" ...
La pub nous fait courir après des voitures et des fringues, on fait des boulots qu’on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. On est les enfants oubliés de l’histoire, on n’a pas de but ni de vrais places, pas de grandes guerres, pas de grandes dépressions … Notre grande guerre est spirituelle … Notre grande dépression c’est nos vies … La télévision nous a appris à croire qu’un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma, ou des rock stars, mais c’est faux ! Et nous apprenons lentement cette vérité, on en a vraiment, vraiment plein l’c** !!. (Tyler Durden, Fight Club)
إننا محكومون بالأمل ... و ما يحدث اليوم ليس نهاية العالم ![]() http://www.facebook.com/group.php?gid=3 ... 562&ref=mf http://www.facebook.com/group.php?gid=9570734978
eshar a sadi9 eshar, ya weldi zeyed mafinech dwé
pfff j'arrive pas à dormir
tou seul dans ma chambre, la casque sur les oreilles, seul dans mon monde; une vision nocturne que j'aime bcp mais chépa pkoi j me rappelle de mes problemes kén tawa ..... f*** these bitches
.
album de rammstein à fond fil casque ...
la nuit ne fait que commencé faméch des zombies kifi tawa ?? Yeah, I got the game on ball and chain,
I threw the key in the drain, I'm like a key in the drawer, I spent the G on these frames but my vision is priceless, Seein' through you niggas like a f***' psychic, Hearin' through the grapevine niggas wanna hate mine, Say my name and die in the daytime, You catch my drift man you better be Pathon, Boy the heat's on, they makin' peace bonds, I'm in this b**** throwin' up the seventeen sign, Straight frowns no daps, strapped three times, That TEC-11 AK-47 one Beretta ready for whatever tell them pussy niggas come together.
Boulot - études, études - boulot ...
Rapports, séminaires, comptes-rendus ... BECH NEHBEL ... La pub nous fait courir après des voitures et des fringues, on fait des boulots qu’on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. On est les enfants oubliés de l’histoire, on n’a pas de but ni de vrais places, pas de grandes guerres, pas de grandes dépressions … Notre grande guerre est spirituelle … Notre grande dépression c’est nos vies … La télévision nous a appris à croire qu’un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma, ou des rock stars, mais c’est faux ! Et nous apprenons lentement cette vérité, on en a vraiment, vraiment plein l’c** !!. (Tyler Durden, Fight Club)
إننا محكومون بالأمل ... و ما يحدث اليوم ليس نهاية العالم ![]() http://www.facebook.com/group.php?gid=3 ... 562&ref=mf http://www.facebook.com/group.php?gid=9570734978
oui mala guinya faméchi 7al?? Yeah, I got the game on ball and chain,
Non je pense pas famma 7all fadddda mouch normale Ma famma kén l'Ordi wel Internet S'il y'a quelqu'un 3andou 7all qu'il se manifeste
Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()