pour les insomniaques du mac ;)

Confessions, déclarations, émotions.. Faites-vous entendre !

Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers

Messagede TenDeRnesS le 17 Déc 2007, 16:20

Lido784 a écrit:
TenDeRnesS a écrit:
Lido784 a écrit:je céde à mon délire, je trouve refuge dans la folie, est ce raisonnable? de tte façon y pas vraiment de difference, le mur est tt droit devant, je le vois tres clair mnt, et c tant mieux

bah non ce n'est pas raisonnable c'est meme contraire a la raison et oui y a une difference tu peux foncer dans le mur comme tu peux l'eviter ou le contourner
de toute facon une chose est sure on se fait du mal a soi meme et c'est loin d etre une vie ca ! mnt c'est sur on est pas magicien donc laissons le temps faire les choses et se dire tant que la vie est la il y a un espoir aussi minime soit il qui peut diminuer notre certitude de cette fin si fatale ....
bon courage :wink:

si seulement les choses pouvaient etre aussi simple, c pas du desespoire mais une escalade à la grande échelle des âmes perdues, la raison me trompe, mon esprit me quitte, tt comme mon corps, les gouts les plus simples deviennent chiméres, mais hélas les larmes ne connaissent pas leur chemain, mes sens se perdent, une cause pour tt ça? je sais pas

si tu sais :wink: on sait toujours mais soit on ne veut pas affronter la realité aussi dure soit elle soit on se ment a soi meme en se disant ce n'est pas la cause tout en sachant que c'est bien ca la cause ...ou les causes
j'ai jamais dit que la vie est rose bien au contraire et que generalement un malheur ne vient jamais seul .. mais est ce une raison pour baisser les bras et dire c'est fini ? tu as quel age 20 30 ans ? est ce l'age pour faire le bilan de sa vie? je ne suis pas une optimiste de nature et je suis consciente que c'est pas simple du tout esperons trouver une lumiere au bout de ce tunnel tout simplement :wink:
"WhaT MuSt bE, MusT Be ...AnD LiFe iS NoT a BeD oF FloWeRs !!! "
Mon petit chez moi ^^ :)
L'essentiel est invisible pour les yeux ....
TenDeRnesS
Conseiller
Conseiller

Messagede ripper le 17 Déc 2007, 16:36

Leona a écrit:
ripper a écrit:J'ai froid, il fait -3 dehors, appart mal chauffé :evil: :evil: pas possible de dormir dans ces conditions.

:)))

Il en fait au moins -20 ici... et ya 40cm de neige qui vient de nous tomber dessus! Les voitures sont ensevelies sous la neige sur la rue... et notre balcon avant a de la neige qui se rend presque jusqu'à la corniche :P

Petit guide de survie provenant d'une nordique :

- circule dans l'appart en chaussette de laine et pantoufles
- favorise les couches en 'pelure d'oignon' au lieu des gros chandails de laine
- calfeutre tes fenêtres avec un tube de sylicone. Mets des rideaux et/ou recouvre la fenêtre d'une pellicule de plastique.
- achète-toi une bonne couette faite en duvet de plumes d'oie. Cher mais un très bon investissment. Garde au chaud l'hiver et au frais l'été.
- À moindre coût : mets une bouillote d'eau chaude, ou à défaut une bouteille de boisson gazeuse remplie d'eau chaude, dans ton lit, sous les couvertes.
- allume des bougies 2-3 heures avant d'aller dormir : ça réchauffe la pièce à moindre coût, mais attention, ne laisse pas les bougies allumées quand tu vas dormir...

Sinon, pour revenir au sujet... eh bien suis pas tout à fait insomniaque... c,est le décalage :P

OULAAAA -20, je me sens tout chaud soudainement :))) :))) :)))
Je suppose que tu habites au Québec, et bien c'est pas demain que je quitterai la France :lol: :lol: :lol: vive mon -3. Et merci pour le guide.
ripper
Ministre
Ministre

Highscores: 30

Messagede Coco Mademoiselle le 17 Déc 2007, 16:53

Message pour TenDeRnesS: tu disait qu'il faut pas baisser les bras devant les pbs de la vie. C vrai c k tu dis, slm que malheureusement il y en a certains malheurs qui nous coupent tt simplement les bras....et la vrm il y en a plus grande chose a faire sauf survivre...pk vivre ca devienne impossible!
Shoot for the moon! Even if you miss, you will land among the stars...
Coco Mademoiselle
Citoyen
Citoyen

Messagede TenDeRnesS le 17 Déc 2007, 17:37

Coco Mademoiselle a écrit:Message pour TenDeRnesS: tu disait qu'il faut pas baisser les bras devant les pbs de la vie. C vrai c k tu dis, slm que malheureusement il y en a certains malheurs qui nous coupent tt simplement les bras....et la vrm il y en a plus grande chose a faire sauf survivre...pk vivre ca devienne impossible!

dans" survivre "il y a deja l idée d efforts non? malgré que la vie a un gout amer on continue meme si c'est dur
allah ghaleb je sais tres bien ce que c'est surtout si ca nous tombe dessus comme ca sans aucune explication un sentiment d'impuissance et d'injustice mais c'est ainsi ...il faut quand meme continuer a vivre
"WhaT MuSt bE, MusT Be ...AnD LiFe iS NoT a BeD oF FloWeRs !!! "
Mon petit chez moi ^^ :)
L'essentiel est invisible pour les yeux ....
TenDeRnesS
Conseiller
Conseiller

Messagede XXL le 17 Déc 2007, 17:48

Vous avez fini avec toute cette ta3assa? Je vais sauter par la fenetre si vous continuez...
Le malheur n'entre guere que par la porte qu'on lui a ouverte (proverbe chinois)

I'm so f.ucking high, death wouldn't dare interrupt me now

On doit tout refuser aux fanatiques, même le plaisir d'être martyrs.
Renan

"L'amour est une force sauvage. Quand nous essayons de l'emprisonner il nous rend esclaves, quand nous essayons de le comprendre il nous laisse perdu et confus"
Le Zahir, Coelho

Love is life. And if you miss love, you miss life... Are we alive?

http://www.new.facebook.com/group.php?g ... 257&ref=mf
XXL
Conseiller
Conseiller

Messagede mohamed_ali le 17 Déc 2007, 17:55

ما كل هذا التشاؤم من الحياة ؟

:D تفاءلوا خيرا تجدوه عند الله

أخي العزيز ليدو
ربي معاك و الله يعطيك القوة
و تأكد أن أي شيء لا يستحق أن نحزن عليه أو نتحسر عليه في هذه الحياة ربما غير نعمة الصحة التي هي أكبر تاج على رؤسنا لكن جهلنا يجعلنا لا ندرك ذلك إلا بعد فقدانها

و لكن حتى المرض و إن استطاع أن يهزم أجسادنا فحذاري أن ندعه يهزم أرواحنا ويجردنا من قوة الإرادة

رحم الله الشابي الذي مات جسده و لم تمت روحه و ظلت مرفرفة في الفضاء مرددة

سأعيش رغم الداء والأعداء .......... كالنسر فوق القمة الشماء
أرنو الى الشمس المضيئة هازئا ......... بالسحب والأمطار والأنواء
لا أرمق الظل الكئيب ولا أرى ............ ما في قرار الهوة السوداء
وأسير في دنيا المشاعر حالما .......... غردا وتلك سعادة الشعراء
" فأما الزبد فيذهب جفاء و أما ما ينفع الناس فيمكث فى الأرض كذلك يضرب الله الامثال "
mohamed_ali
Duc
Duc

Messagede Lido le 17 Déc 2007, 20:54

je lis et je relis ce que g posté, ce JE est un autre, je ne me reconnais pas, je perds le nord,un brasier s'est declenché et m'a pris d'assaut, je ne peux m'echapper en depit de mes efforts les plus sinceres.
pffffffffff je trouve pas d'explication, je comprend rien
Image
we are juste a moment in time, blink of an eye, a dream for the blind, visions from a dying brain

Dieu vous aime*

*offre soumise à conditions
Lido
Duc
Duc

Messagede raja1 le 18 Déc 2007, 02:49

est ce l abîme qui nous appelle ou serions nous les auteurs de ce trou immense qui nous réclame?

pourquoi à chaque fois que je me lâche enfin, que je me dis que rien ne sert de lutter, que c est peut être plus simple d'engember le vide et de se retrouver à chuter chuter chuter indéfiniment, je me resaisis?

est parce que je ne trouve aucune cause avoouable ou non à cette détresse?
tout devrait marcher mais la nuit me rappelle mes démons, et me dit que rien ne marche!

je voudrais ce soir tenter ce gouffre, voir ce qu il y a au fond....
Après sa naissance, Pégase quitte aussitôt la terre pour rejoindre les dieux. Il porte le tonnerre et les éclairs...
raja1
Amazone Admin du Forum
Amazone Admin du Forum

Messagede ripper le 18 Déc 2007, 03:20

On dit que la nuit porte conseil, donc je ne dors pas et j'attends.......

..... Bon alors ça vient :evil: .........
ripper
Ministre
Ministre

Messagede romantic le 18 Déc 2007, 03:33

ripper a écrit:On dit que la nuit porte conseil, donc je ne dors pas et j'attends.......

..... Bon alors ça vient :evil: .........

N'attend pas cherche par toi meme :arrow:
romantic
Conseiller
Conseiller

Messagede Leona le 19 Déc 2007, 22:23

ripper a écrit:OULAAAA -20, je me sens tout chaud soudainement :))) :))) :)))
Je suppose que tu habites au Québec, et bien c'est pas demain que je quitterai la France :lol: :lol: :lol: vive mon -3. Et merci pour le guide.

Mon pays, ce n'est pas un pays, c'est l'hiiiiiiiver :P

Ripper, je t'ai pris un cliché du lendemain de tempête dans une rue de Montréal :D

Image
:)))

@ux insomniaques : essayez les infusions de camomille avant d'aller dormir ou bien un verre de lait chaud. :wink:
COMMUNIQUONS...
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez comprendre, ce que vous voulez comprendre et ce que vous comprenez, il y a au moins neufs possibilités de ne pas s'entendre!
Leona
~Radio MAC125~
~Radio MAC125~

Messagede lallouta le 21 Déc 2007, 03:13

je vois qu'ici les grands esprits se rencontrent...oui surtout la nuit. ce soir je suis à Paris et pourtant rien ne va...comme l'ont déjà dit certains, deux heures du mat passé et on fait le bilan de sa vie: désastreux, quoique...
mais bon je suis très fatiguée, je suis sortie boire un café, j'ai écouté de la bonne musique, ri avec des amis et pourtant en rentrant c'est toujours la même sensation...viiiiideeee
voilà je dormirai peut être à force d'avoir trop réfléchi, mais je dormirai, c'est l'essentiel non?
Je veux ressentir cette force surnaturelle qui me guidera vers quelque chose sans que je me pose mille questions. Et aujourd’hui, je suis toujours à la recherche de cette direction,… qui fera peut être de moi une femme complète »

My dream is to fly over the rainbow so highhhhhhh...direction essmé esseb3a

Image

Image
Il faut arrêter ce génocide
Mettez cette signature dans votre profil : cliquez ici . Votre Silence est un crime.

Besm Allah El Rahman El Rahim
وقل اعملوا فسيرى الله عملكم ورسوله والمؤمنون
lallouta
Douce plume des Amazones
Douce plume des Amazones

Messagede soltan11 le 21 Déc 2007, 04:43

Al Chay'ou min ma'tahou la youstaghrabou..
(on s'etonne pas quand la chose vient de la ou on l'attendait)

petit clin d'oeil a celle qui a posté ce sujet, ma starMac Raja1

enfin bref, pour quoi je dis ca;
c'est peut etre parce que je ne savais pas pour quoi je n'ai pas de sommeil a cette heure ci.. et que quand j'ai vu qu'un truc qui me tient a coeur pourrait empécher le sommeil de s'emparer de mes nuits.. alors je me suis dit que ca doit etre ca et pas autre chose.. ouiiiii c'est ma rentrée au bled.. mais c'est dans un mois.. j'aurais encore plein de nuits blanches;.. je m'imagine deja la bas.. rhooo comment c'est beau le bled.. un an.. un an qdmem.. sans voir la famille.. les amis.. le soleil.. les montagnes..

comin' back home.. not as soon as i would like but.. comin" anyway inchalah..
أيا جارتا ما انصفَ الدهرُ بيننا
تعالي أقاسِمْكِ الهمومَ تعالي

أيضحكُ مأسورٌ وتبكي طليقةٌ
ويسكتُ محزونٌ ويندبُ سالي
soltan11
Duc
Duc

Messagede ripper le 21 Déc 2007, 04:48

soltan11 a écrit:rhooo comment c'est beau le bled.. un an.. un an qdmem.. sans voir la famille.. les amis.. le soleil.. les montagnes..

Ca va un an c'est pas long, moi ça fait tellement longtemps que ça va bientôt faire une décennie....
ripper
Ministre
Ministre

Messagede Lido le 21 Déc 2007, 12:57

le sommeil ne me dit plus rien, me voila au boulot, avec mon café, la fatigue physique ne me fait plus peur, je le sens presque plus, apres une nuit de non sens tt comme celles qui l'on precédé je me retrouve à attendre la nuit d'aprés où je vais roder vagabonder, peut etre vais je rire ou pleurer mais je n'aurai pas sommeil, de tte façon ça m'est égal, le temps des miracles n'est plus
Image
we are juste a moment in time, blink of an eye, a dream for the blind, visions from a dying brain

Dieu vous aime*

*offre soumise à conditions
Lido
Duc
Duc

PrécédentSuivante

Retourner vers Confidentiel