pour les insomniaques du mac ;)

Confessions, déclarations, émotions.. Faites-vous entendre !

Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers

pour les insomniaques du mac ;)

Messagede raja1 le 17 Déc 2007, 03:45

postez vos pensées, ce qui vous tient éveillés, ce qui vous tient à coeur.....
Après sa naissance, Pégase quitte aussitôt la terre pour rejoindre les dieux. Il porte le tonnerre et les éclairs...
raja1
Amazone Admin du Forum
Amazone Admin du Forum

Messagede ripper le 17 Déc 2007, 03:50

Insomniaque.....? Présent .... :fou10: ki ki passe ??
ripper
Ministre
Ministre

Highscores: 37

Messagede raja1 le 17 Déc 2007, 03:56

moi ce soir, c est "la vie en rose" par amstrong qui m a oté le sommeil
ce qu il serait cool de se retrouver sur un petit nuage, de survoler une petite ville jolie jolie avec pleins d anges autour, et la voix d amstrong en fond sonore
des feux d artifice dans le ciel, des oiseaux partout, à la walt disney, et bien sûr une marry poppins qui passe à côté et vous lance un clin d oeil

bref, je manque de sommeil
Après sa naissance, Pégase quitte aussitôt la terre pour rejoindre les dieux. Il porte le tonnerre et les éclairs...
raja1
Amazone Admin du Forum
Amazone Admin du Forum

Messagede ripper le 17 Déc 2007, 04:03

Mes pensées : partir d'où je suis
Ce qui me tient éveillé : là où je veux aller
Ce qui me tient à coeur : euh..... partir d'où je suis.
ripper
Ministre
Ministre

Messagede Lido le 17 Déc 2007, 04:09

le sommeil, c un mot qui me manque tellement, le ptit nuage et devenu orage, ce qui me ronge l'esprit c'est de sentir la liberté, je veux la liberté dans le salut, comment la poursuivre? les gouts frivoles m'ont quitté, il me manque un corps et une âme, mes pensées, devenus vagabondes, me tortures et me font croire à l'étérnité qui m'echappe et dont je suis pas digne
Image
we are juste a moment in time, blink of an eye, a dream for the blind, visions from a dying brain

Dieu vous aime*

*offre soumise à conditions
Lido
Duc
Duc

Messagede raja1 le 17 Déc 2007, 04:21

Lido784 a écrit:le sommeil, c un mot qui me manque tellement, le ptit nuage et devenu orage, ce qui me ronge l'esprit c'est de sentir la liberté, je veux la liberté dans le salut, comment la poursuivre? les gouts frivoles m'ont quitté, il me manque un corps et une âme, mes pensées, devenus vagabondes, me tortures et me font croire à l'étérnité qui m'echappe et dont je suis pas digne

une tisane et un bon bouquin?
raja1
Amazone Admin du Forum
Amazone Admin du Forum

Messagede Lido le 17 Déc 2007, 04:29

raja1 a écrit:
Lido784 a écrit:le sommeil, c un mot qui me manque tellement, le ptit nuage et devenu orage, ce qui me ronge l'esprit c'est de sentir la liberté, je veux la liberté dans le salut, comment la poursuivre? les gouts frivoles m'ont quitté, il me manque un corps et une âme, mes pensées, devenus vagabondes, me tortures et me font croire à l'étérnité qui m'echappe et dont je suis pas digne

une tisane et un bon bouquin?

ivresse et bon sommeil sur la gêle (si seulement je le pouvais)
Image
we are juste a moment in time, blink of an eye, a dream for the blind, visions from a dying brain

Dieu vous aime*

*offre soumise à conditions
Lido
Duc
Duc

Messagede ripper le 17 Déc 2007, 04:40

J'ai froid, il fait -3 dehors, appart mal chauffé :evil: :evil: pas possible de dormir dans ces conditions.
ripper
Ministre
Ministre

Messagede ApotikoS! le 17 Déc 2007, 04:52

ripper a écrit:J'ai froid, il fait -3 dehors, appart mal chauffé :evil: :evil: pas possible de dormir dans ces conditions.

seblet elli ma l9a sebla :))) ena fi lowel ma nor9odch 5ater 3andi ma na3mel wallit 7atta ki ma 3andich n9oul lé lé 3andi :? w tawa je dors pas la nuit car si je me leve tot automatiquement bard w hwé w s5ana wel amradh kol tetlamm euh mes pemsés sont en pause la nuit sauf travaux :)
ApotikoS!
Equipe Technique
Equipe Technique

Messagede Leona le 17 Déc 2007, 06:37

ripper a écrit:J'ai froid, il fait -3 dehors, appart mal chauffé :evil: :evil: pas possible de dormir dans ces conditions.

:)))

Il en fait au moins -20 ici... et ya 40cm de neige qui vient de nous tomber dessus! Les voitures sont ensevelies sous la neige sur la rue... et notre balcon avant a de la neige qui se rend presque jusqu'à la corniche :P

Petit guide de survie provenant d'une nordique :

- circule dans l'appart en chaussette de laine et pantoufles
- favorise les couches en 'pelure d'oignon' au lieu des gros chandails de laine
- calfeutre tes fenêtres avec un tube de sylicone. Mets des rideaux et/ou recouvre la fenêtre d'une pellicule de plastique.
- achète-toi une bonne couette faite en duvet de plumes d'oie. Cher mais un très bon investissment. Garde au chaud l'hiver et au frais l'été.
- À moindre coût : mets une bouillote d'eau chaude, ou à défaut une bouteille de boisson gazeuse remplie d'eau chaude, dans ton lit, sous les couvertes.
- allume des bougies 2-3 heures avant d'aller dormir : ça réchauffe la pièce à moindre coût, mais attention, ne laisse pas les bougies allumées quand tu vas dormir...

Sinon, pour revenir au sujet... eh bien suis pas tout à fait insomniaque... c,est le décalage :P
COMMUNIQUONS...
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez comprendre, ce que vous voulez comprendre et ce que vous comprenez, il y a au moins neufs possibilités de ne pas s'entendre!
Leona
~Radio MAC125~
~Radio MAC125~

Suivante

Retourner vers Confidentiel