en ce qui me concerne c la charmante et vigoureuse Sarkosette
Hey ca n'a rien a voir avec sarko les gas

Quelle est votre star du mac125 ?Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Quelle est votre star du mac125 ?Salut a mes chers collegues du mac, je vous invite a divulguer votre user préféré, votre star du mac, la personne que vous admirez le plus sur ce forum.
en ce qui me concerne c la charmante et vigoureuse Sarkosette Hey ca n'a rien a voir avec sarko les gas ![]()
Re: Quelle est votre star du mac125 ?
Quel acte d'héroisme à une autre époque durant " les jours les plus sombres de notre histoire " on t'aurais lynché après t'avoir traité de collabo, facho et on t'aurais condamné à un ban à vie pour complicité de crimes contre l'humanité et autres chefs d'inculpation totalement injuste
Mais maintenant , on ne peut plus rien faire apres l'épuration des vrais fachos
Qu'est ce tu souhaites comme cadeau ?? Un poster ? Une cassete vidéo de la campagne de Sarko ?? Personne ne te croie quand tu dis qu il n y a pas de liens avec Sarko !! Allez les mecs faites comme la droite décomplexée , décomplexez vous !! ![]()
Ma star à moi ... c'est Venus !
Mais bon dieu où est-ce qu'elle est passée cette fille ? Regarde, mais surtout ne touche pas.
Touche, mais surtout ne goûte pas. Goûte, n'avale surtout pas ! L'associé du diable My esnips>My Playlists>RadioMac125 My over-blog
je dirais plutot ceux que j'aimes beaucoup lire leurs postes et j'aimes leurs analyses et leurs façons de voir les choses :
tenderness mohamed_ali et bien sure apocalyptique0001 peut etre que jé oublié qq uns je les ajouterais plutard « A chaque chapitre de notre histoire,
nous avons à résoudre les problèmes de notre âge. Une maille à l'endroit pour notre passé et notre vie intime, une maille à l'envers pour notre culture et nos proches, c'est ainsi que nous tricotons nos existences. »
![]() Regarde, mais surtout ne touche pas.
Touche, mais surtout ne goûte pas. Goûte, n'avale surtout pas ! L'associé du diable My esnips>My Playlists>RadioMac125 My over-blog
Bonjour, moi j'ai toujours du plaisir à lire les commentaires de:
-7lèlem -Mohamed_Ali -Doctchi On ne devient pas un auteur dramatique, on l'est tout de suite ou jamais, comme on est blond ou brun, sans le vouloir.