Astradium a écrit:ya pire
Looooooooool
mnin jebt'ha hèvi yé hamm? :p
Fotos di tinizi don la riModérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool hahahahahahhahahahahahahahah berjoouleya bravo ye mon amour :
Astradium loooooooooool yehlkek men wine jebtha hedhi ? looooooooooooooooooooooolllllllllllls
Il faut arrêter ce génocide Mettez cette signature dans votre profil : cliquez ici. Votre Silence est un crime. Besm Allah El Rahman El Rahim وقل اعملوا فسيرى الله عملكم ورسوله والمؤمنون
bah j'y vois rien d'inquietant moi, ce n'est pas du francais c'est du tunisien voila tout
ti v3af yesser tla3tou fittounsi entouma si tu es un animal, une plante, ou un objet alors passe ton chemin
si tu es un être Humain alors par ici
ca me fait po rigoler de tout le contraire ca fait la honte pour les tunisiens d une cotée et de l autre cotée ces gens ont fais un effort pour faire comprendre les autres surtout ki savent pas lire l arabe
bah c mieux que rien et enfin c du tunisien ca et pas du francais
yes papa...ca sappelle le francais arabiser une seule ville bizerte..une seule equipe C.A.B
maye3jbek fel zmen ken toulou el kbir yo93od dima kbir
dans le meme contexte rigolez pas tro:
A AdiSL : ADSL Ana fa : En avant Apossible : Impossible Arièle : Arrière Avoucat : Avocat B Biemme : BMW Bilote : Belote Boita : Boite de nuit Bon apti : Bon appétit Bon chonce : Bonne chance Bon soiré : Bonne soirée Boubelle : Poubelle Bronjaze : Bronzage C Calkil : Calcul Calkilatrice : Calculatrice Camira vidio : Caméra Vidéo Campisse : Campus Capoussin : Cappuccino Chaché : Sachet Changeur : Echangeur Chantillon : Echantillon Chaquement : Echappement Chassé : Sachet Chichoir : Séchoir Chignor : Perceuse Chirure : déchirure (musculaire) Chmin difir : Chemin de fer Ciquonte : Cinquante Cirquilaire : Circulaire Cliqui : Cliquer Clotire : Clotûre Comme même : Quand même Cornel : Corner Counoulya : Eau de Cologne Croissant Chocolat : Pain au chocolat Crolofine : Chlorophylle D De 1 à Z : de A à Z Dé : Deux Deucré : Décret Deulé : Délai Dicor : Décor Dicoration : Décoration Dipart : Départ Diskeur : Disquaire Disser : Dessert