Bean a écrit:
rassure moi et dis moi que le bus est vide !!
c'était ou ça ?
Des morts dans les inondations du 13/10/2007Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers
j ai entendu qu il y a eu bcp de morts dans le tunnel a coté du geant rabbi yoster "WhaT MuSt bE, MusT Be ...AnD LiFe iS NoT a BeD oF FloWeRs !!! "
Mon petit chez moi ^^ L'essentiel est invisible pour les yeux ....
dans un autre forum zeda 9allou 3alli om Raouf kouka twaffét allah yar7amhom él kol......... Vive les pauvres et les misérables
wallah c une honte!!!! allah yer7amhom el koll, à chak fois une preuve survien pour nous dire que rien ne va!!!!
rabi yostor w kahaw
يالي مزين من البرّ شنوّ أحوالك من الداخل
Libèrté Ordre Justice
Trois faits essentiels nous apparaissent tout d’abord : 1) L’homme vit dans un état de solidarité naturelle et nécessaire avec tous les hommes. C’est la condition de la vie ; 2) La société humaine ne se développe que par la liberté de l’individu. C’est la condition du progrès ; 3) L’homme conçoit et veut la justice. C’est la condition de l’ordre. Léon BOURGEOIS (1851-1925) ___________ إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر ولا بد لليل أن ينجلي ولا بد للقيد أن ينكسر ___________
يا الله ارتفاع الماء قارب ارتفاع الحافلة و لكن ماذا أوصلها إلى هناك ؟ هل السائق لا يرى في ارتفاع الماء أم أن الماء جرفها و أين الارشاد المروري ؟ أعتقد أن عدد الضحايا أكبر بكثير مما تم الإعلان عنه الله يرحم الأموات و الله يستر الأحياء " فأما الزبد فيذهب جفاء و أما ما ينفع الناس فيمكث فى الأرض كذلك يضرب الله الامثال "
Il faut qu'on arrête de nous prendre pour des imbéciles. Pour que la vie d'un tunisien ai de la valeur.. Réclamons la démission des responsables des négligences qui ont mené à cette catastrophe.
qu'ils reposent en paix !!! vraiment c'est desolant le jour de l'aid pfffffff
mais qu'est ce que ce passe sur cette planete a Haiti le meme probleme meme chose aujourd'hui en egypt 6 mort en tout cas un clin d'oeil et un grand bravo a nos pompiers qui ont travaillé d'arrache-pied afin de limiter les dégâts. Que l'âme de ces braves personnes reposent en paix Tunisie le plus beau Pays du monde
![]() Claudia tu restera toujours la plus belle Goulettoise Dans la rue Roosevelt ou a la vielle marine, j'aime me promener Je vais du rex, jusqu'au Colisée Le long des ruelles, les tuiles rouge et orangée A la vielle Marine Je vois les églises et les vielles mosquées et des collines, semées d'oliviers... Sur une terrasse, on boit des cafés Des marchands de glaces, se mettent à crier chez Bichi, tout est agitée Lorsque la nuit tombe, on va s'habiller On sort, on se montre, on aime se parler Des joueurs de guitare, viennent nous bercer De belles histoires, qui nous font rêver Et sur les trottoirs, on se met à danser... Une goulettoise sicilienne, m'a rendu fou J'ai perdu la tête, pour ses yeux si doux Et sous sa fenêtre, je viens lui donner Une sérénade que j'ai composé Une Tarentelle, que du coeur j'ai chanter...
vous oubliez un facteur Majeur!!
el "Global Warming" ech chouftou mil les ouragans ti hédhéya yitsamma "chté tonkot"
et encore, il faudra s'habituer à ce genre de pluie torrentielles dans les années à venir
bellehi ya electrical c est une histoire assez tragique mouch wa9t tfadlik il ya des pays ou il ya des ouragon et despluie ouel ham lkol ou ma imoutouch a la limites les degat sont materielles mais cheznous pour 10min de pluie y a dejas des mort c pas normale c pas la faute de la nature non plus c une erreur humaine qui se repete presque chaque année malheuresement. !Mi Tierra Y Libertad!
« L’Allemagne nazie n’a fait qu’appliquer en petit à l’Europe ce que l’Europe occidentale a appliqué pendant des siècles aux races qui eurent l’audace ou la maladresse de se trouver sur son chemin. »Aimé Césaire .écrit dans Esclavage et colonisation (1948)
74 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Les M'actualités Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|