ye latif oltéf bina
allah yar7amhom élli métou................
Des morts dans les inondations du 13/10/2007Modérateurs: Les Chevaliers, Les Amazones
ezza7 Sortie diné entre macciens pour un restaurant japonais
Réglez vos dates d'anniv sur vos profils !! ------------------------------------- Woody Allen La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté. Billy Crystal Les femmes ont besoin d'une raison pour faire l'amour : les hommes ont juste besoin d'un endroit. Régis Hauser - Pourquoi les filles baissent les yeux quand on leur dit "je t'aime" ? - Pour voir si c'est vrai. Thierry Le Luron Je suis pour l'égalité des sexes, je prendrai moi-même les mesures. Le Père Noël est une ordure - "Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse. " - Mais je vous en prie. Figurez-vous que Thérèse n’est pas moche. Elle n’a pas un physique facile... C’est différent."
rassure moi et dis moi que le bus est vide !! c'était ou ça ? Sortie diné entre macciens pour un restaurant japonais
Réglez vos dates d'anniv sur vos profils !! ------------------------------------- Woody Allen La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté. Billy Crystal Les femmes ont besoin d'une raison pour faire l'amour : les hommes ont juste besoin d'un endroit. Régis Hauser - Pourquoi les filles baissent les yeux quand on leur dit "je t'aime" ? - Pour voir si c'est vrai. Thierry Le Luron Je suis pour l'égalité des sexes, je prendrai moi-même les mesures. Le Père Noël est une ordure - "Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse. " - Mais je vous en prie. Figurez-vous que Thérèse n’est pas moche. Elle n’a pas un physique facile... C’est différent."
j ai entendu qu il y a eu bcp de morts dans le tunnel a coté du geant rabbi yoster "WhaT MuSt bE, MusT Be ...AnD LiFe iS NoT a BeD oF FloWeRs !!! "
Mon petit chez moi ^^ L'essentiel est invisible pour les yeux ....
dans un autre forum zeda 9allou 3alli om Raouf kouka twaffét allah yar7amhom él kol......... Vive les pauvres et les misérables
wallah c une honte!!!! allah yer7amhom el koll, à chak fois une preuve survien pour nous dire que rien ne va!!!!
rabi yostor w kahaw
Retourner vers Les M'actualités Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|