voici la 2eme partie 300mo aussi:
ed2k://|file|JSC%20-%20September%2011%2 ... ZHV63E7J|/
à voir..à la téléModérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers voici la 2eme partie 300mo aussi:
ed2k://|file|JSC%20-%20September%2011%2 ... ZHV63E7J|/
Hier sur Arte 11 films -court métrage- de 11 pays différents avec 11 points de vue différentes du 11 septembre...
Je ne sais pas s'ils vont le rediffuser mais c'était un pur plaisir pour moi... Mnt les plus émouvants : humm ché pas chacun m'a ému de sa façon il y a même ceux que j'ai trouvé affreux mais bon il y a un effet garanti! Bcp de sensations au même temps : rage, tristesse, larme, étonnement, rires, irinie, amertume, apaisement, méditation c'est vraiment un arc-en-ciel de sensations différentes pendant 2 heures et demi à peu près Après dodo car ko ça m'a fatigée quand même de revivre ces instants, je me rapelle j'étais à Tunis ce jour-ci en train de siroter mon café scotchée devant la télé jusqu'à ce que le 2eme avion perute la deuxième tour!! P H E N O M E N A L un silence puis j'étais profondément choquée émue de voir des gens sauter dans le vide pour soit disons se sauver : kelle ironie qui a fait ça? pouquoi je sais pourquoi c'est l'injustice le sentiment amer d'inégalité entre nos ames et leurs ames ki leur??? Bref ce monde est fou et je suis une folle parmi les fous j'aurais aimer ne pas exister pour voir les palestiniens mourir, les irakiens s'entretuer, les enfants libanais massacrés je pleure je pleure je pleure puis j'arrête!! Qu'est ce que j'ai?? il n'y aucun sens à ma vie je vis pour ma petite personne c'est tout alors que les autres meurent tous les jours et tt ce que je fais c'est les regarder à la télé... Je me déteste à mort اذا الشعب يومًا أراد الحياة فلا بدّ ان يستجيب القدر ولابدّ لليل ان ينجل ولابدّ للقيد ان ينكسر ابو القاسم الشابّي
أحمد نجيب الشابّي على قناة الجزيرة بعد قليل (س23 ونصف بتوقيت تونس)
"أفتح نوافذي لكلّ رياح العالم..لكن دون أن تقتلعني من جذوري "
(غاندي) هذاكه..علاش نكتب بالعربيّة..فصحى وعاميّة
!!! يا تحلّوه..يا نحّيوه..ورتّحونا منّه حتّى أنا خلطت لي العولمة
Tout de suite sur France 3 une emission sur le coran, le prophète et l'irak (je vois pas trop le rapport mais bon)
ah g pas pu la voir Ne gaspillez pas la nourriture, des milliers meurent de faim chaque jour
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J.P Sartre:"l'enfer c'est les autres." Wolfgang Iser:"we do not doubt that we exist, but we do not know what this existence is." god hears only what he wants to, sees what he likes to, but never acts when he has to!! (selfmade) ![]()
pour ceux qui veulent regarder prison break sur le la télé...cette nuit..
.. ناري ولهفة قلبي
ليلي وسهري وحبي حتى جراحي والمي واسفي وندمي سلف ودين ايامي واحلامى اشواقي وغرامي حتى سكوتي كلامي آهاتي الامي سلف ودين ..
Re: à voir..à la télé
en entendant le nom...DANEMARK...j'ai eu un malaise...car j'ai le tourniki et l'allergie aux danois en géneral....je ne suis pas prés d'oublier ce qui'ls ont faits il y'a une année envers l'ISLAM...et notre prophète s.a.w.s et ça ne s'oubliera pas facilement...femme de Chahid ou pas...
Re: à voir..à la télé
يعطيك الصحّة يا لرتيستوتو الحاصيلو bien parlé...
Sur tv7 pour la 1er fois je me suis régalé cette semaine en regardant dans la variété DOHK WA LAAB la serie de sketch NOUSF OUKIYA DAHK نصف وقيّة ضحك de Moncef Dhouib...
invasionمسلسل الاجتياح لشوقي الماجري.
Je m’incline vraiment devant cet excellent travail. Avec tout le mal que causent les souvenirs des terribles boucheries de jenine et sur lequel met chawki mejri ses projecteurs, on ne peux pas ne pas adorer le traitement, la compositions des personnages et des evenements les tres beaux plans..les histoires d’amour et de haine, de joie et de peine… Trop loin de l’aptitude arriviste qu’ont souvent présenté plusieurs films qui comptent plutot sur la cause/sujet et l’émotion qu’elle provoque chez le téléspectateur pour cacher la faiblesse du traitement souvent superficielle le réalisateur chawki mejri à montré un professionnalisme et une objectivité digne de respect lors de son écriture de ce feuillton. Ceci dis je note enfin que j’ai addoré tout dans ce travail : le jeux des comédiens, les couleurs utilisées, …. Je vous le conseille tous. sur LBC ( vers 19.30) DEMAIN COMMENSE AUJOURD'HUI
tout vien à temps à qui sache attendre. ********************************** http://kharmoouj.over-blog.com/
40 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Cinéma, Théatre & Télévision Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|