Appel à tous : 9weda ...délation...collaboration

Pour les accros de la culture électronique, à l'union et au partage en fraternité sans ségregations ni différentiations, pour l'amour et la paix..

Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers

Appel à tous : 9weda ...délation...collaboration

Messagede Ereškigal le 26 Sep 2007, 06:03

Mes ptis chéris d'amough,

Afin de préserver une bonne ambiance saine sans insultes et de manque de respect je vous invite chaudement à signaler ici touts messages qui ira à l'encontre de la charte du forum , qui soit dit au passage , doit être lu et de préférence gober (rakkzouli sur gober c'est très important car toute personne ayant un pseudo sur ce forum c qu'elle accepta par défaut le respect du la dite charte) ....
J'ai même envie de vous dire que...celui qui postera dans l'indifférence totale suite à un commentaire ordurier sera appellé à en rendre compte...je serai même tentée en toute subjectivité bien entendu à y voir une forme de complicité Wink
Alors au lieu d'attendre ra7met essmè...provoquez là avec un minimum de civisme virtuel

ceci est une autre forme plus adéquate de rappeller ceci :

Je ne vise personne en particulier avec ce post mais je m’adresse à tous les macciens éparpillés partout sur la planète mais réunis sur ce forum !

Mac125 et né d’une idée très simple : faire en sorte que des milliers de jeunes tunisiens (et autres d’ailleurs, clin d’œil pour nos macciens « étrangers » !) PARTAGENT. Partagent quoi ? Des idées, des points de vue, des expériences, des délires… et plus encore.
Partager c’est s’enrichir, vivre plusieurs vies à travers l’expérience des autres, mais aussi faire un pas vers l’Autre. Je vous épargnerai les serments et les leçons de moral qui, vous le savez me sont étrangers, mais je veux simplement attirer votre attention sur un point.

En effet, afin de continuer à faire vivre notre communauté qui grandit de jour en jour et faire en sorte d’entretenir les liens toujours plus forts qui se tissent entre ses membres, un pacte fondamental ne doit pas être rompu : celui du respect mutuel.

Se respecter, c’est pouvoir continuer à partager. Et respecter c’est accepter l’idée de l’Autre même si l’on ne partage pas son avis. Et dernièrement, sur le forum certains commentaires étaient loin d’être sympas !
Outre aux insultes (faits rares et réprimandés), certains messages ont pu blesser la personne à qui ils s’adressaient. Le résultat est que le ton monte très rapidement et l’ambiance devient électrique ! Certains se sentent attaqués et d’autres s’amusent à mettre la pagaille.

Pourtant, la solution est très simple : choisir ses mots, exprimer ce que l’on pense sans attaquer personne et en restant décent et correct. Et ce n’est aucunement dur à faire !
Quand on pense que certains couples se sont formés sur le Mac, que des personnes ont conclu des affaires, d’autres ont trouvé du travail,….

Merci de prendre en considération ce message et de faire en sorte que Mac125 continue à être ce qu’il a toujours été, un terrain de rencontre et de partage.

de votre dictatrice préférée :oops:
Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
Image

PS : Dezz lekka.... la LIBERTICIDE est en MARCHE ....!!
Ereškigal
Diktatouriat el Mè Far9
Diktatouriat  el Mè Far9

Retourner vers Peace & Love & Electronicity