Not so peaceful nor lovely. (Fischerspooner)

Pour les accros de la culture électronique, à l'union et au partage en fraternité sans ségregations ni différentiations, pour l'amour et la paix..

Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers

Not so peaceful nor lovely. (Fischerspooner)

Messagede Homespun-bleach le 26 Aoû 2007, 11:51

J'ai decouvert un beau jour, un duo electroclash, Fischerspooner.
Une formation pas si celebre que ca, ils ont a peine depasse la centieme place aux charts mais qui font du tapage dans le milieux electronique depuis 2001 (date de leur creation).

Grossomodo, ce sont deux gars Casey Spooner et Warren Fischer (d'ou le nom de leur groupe, Fischerspooner) le premier est au platine, et le deuxieme chante en se tremoussant.

Fischerspooner est un groupe electroclash, immonde, irrespectueux, leurs paroles derangent, et leurs lives ressemblent a ces films anciennement futuresques du cinema conceptuel, section ou les Casey et Warren, responsables de cette grosse supercherie, etudiaient:
Des choregraphes habilles a la like a virgin madonnesque, avec Fischer bougeant comme qu'aurait fait Britney Spears si elle n'avait pas eu ce rejeton.

Et puis viennent ces riffs, du n'importe quoi mais c'est pourquoi c'est du clash... Non, pire... Electroclash, l'absurdite mechamment gratuite des riffs clash melangee a l'absurdite des sonorites electro (absurdes du fait que ce ne sont que des octects en plus ou des octects en moins, la decadence melodique, diront certains. La musique touche le fond, et tant mieux) le tout avec des paroles (derangantes, comme je l'ai deja dit mais aussi) conceptuelles, qui oscillent entre les private jokes et les pinces aux gencives et tout ce bordel qui fait naitre une atmosphere psychedellique.

Fischerspooner est un groupe a ne pas mettre entre les mains de sensibles esprits electroaddict... car il peut devenir une drogue que des gens tel que moi peuvent en devenir dependants.
Ajouter a ceci les infames remakes, remix et autres amorales contributions d'autres enfoires tel que les Daft Punk, Mirwais ou les Thin White Dukes vous aurez une boite de Pandorre que seuls quelques feles, pathologiquement tares et sans aucun respect envers eux meme, des gens comme moi pour resumer, ne pourront plus jamais la refermer.

Mais ca reste a ecouter...

Just Let Go version remixee ar les thin white dukes. Morceau original figure sur l'album Odyssey.

Emerge version remixee par les Daft Punk. Morceau original figure sur l'album #1.

Happy version orginale de l'album Odyssey.

f*** version orginale de l'album #1.

... ou pas.
ImageImage
Homespun-bleach
Maire
Maire

Re: Not so peaceful nor lovely. (Fischerspooner)

Messagede Ereškigal le 27 Aoû 2007, 18:50

Homespun-bleach a écrit:
Fischerspooner est un groupe a ne pas mettre entre les mains de sensibles esprits electroaddict... car il peut devenir une drogue que des gens tel que moi peuvent en devenir dependants.

Ils m'emmerdent de plus en plus personnellement :x
Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
Image

PS : Dezz lekka.... la LIBERTICIDE est en MARCHE ....!!
Ereškigal
Diktatouriat el Mè Far9
Diktatouriat  el Mè Far9

Retourner vers Peace & Love & Electronicity