PROJETS COLLECTIFSModérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Regarde, mais surtout ne touche pas.
Touche, mais surtout ne goûte pas. Goûte, n'avale surtout pas ! L'associé du diable My esnips>My Playlists>RadioMac125 My over-blog
Un poème en topics ... ou des topics en poème ?
Dans mon jardin secret J'attend ici dans le noir Une Pensée d'automne, en silence. Pour Elle et pour mes plus belles inspirations J'aimerais lire des poèmes, et Vos lettres d'amour, NOIRS ... Regarde, mais surtout ne touche pas.
Touche, mais surtout ne goûte pas. Goûte, n'avale surtout pas ! L'associé du diable My esnips>My Playlists>RadioMac125 My over-blog
Regarde, mais surtout ne touche pas.
Comme promis Fatma ... voici une petit récap' de ce que j'ai pu rassembler comme travail collectif sur "A Vos Plumes" ... (*)
(Attention ... style trop décalé parfois I - Ouevres collectives : - DECRYPTAGES.. ou Détournements de Matière Poétique (par styloubic) - Un poèmes à mille mains (par sorg) - Exercice poétique Acte II(par le_zappeur_du_mac) - Exercice poétique Acte I(par GODZILLA) - Appel à écriture collective (par Wedien) - Un cadavre exquis - une histoire macienne (par yomkon) - une histoire inventée par nous ça vous dit? (par ness) - ALORS...3 CREONS UNE HISTOIRE PROPRE A NOUS ... (par Jdoudi) II - Ping-pong poétiques : - De tout mon coeur je te salue (par morphée et compagnie) - Hé Monsieur ! (par kalatoussa et compagnie) - Recueil Dalaylamesque (par Dalay et compagnie) - Espion dans l'esprit d'une mort. (par okht_khanfoussa et compagnie) III - Concours de poésie (proposé par Venus) - POMME - PAPIER - LE TEMPS - L'EAU - AUJOURD'HUI - DEMAIN C'EST LOIN ... - CIEL IV - Poème écrit en utilisant exclusivement des titres de sujets postés sur "A Vos Plumes" (par pastis51) Dans mon jardin secret J'attend ici dans le noir Une Pensée d'automne, en silence. Pour Elle et pour mes plus belles inspirations J'aimerais lire des poèmes NOIRS, des poèmes à mille mains et Vos lettres d'amour, cher monsieur personne ... Celles où Lucifer a brûlé PS : Mes amis maciens sont conviés à apporter les mises à jour qu'ils jugeront nécessaires à cette liste, loi d'être exhaustive ... Regarde, mais surtout ne touche pas.
21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2