hayya elli yod5ol essbè7 3al forum
au fait
pq
manque de confiance
saba7 ennour 3al bannour ;)Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers saba7 ennour 3al bannour ;)bijouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur tout le monde
hayya elli yod5ol essbè7 3al forum au fait pq manque de confiance iva 7abbouk erta7; la tet3eb wala techka
iva karhouk ma3adchi ye7ebbouk; la tkather minnafka
Il faut arrêter ce génocide Mettez cette signature dans votre profil : cliquez ici . Votre Silence est un crime. Besm Allah El Rahman El Rahim وقل اعملوا فسيرى الله عملكم ورسوله والمؤمنون
Bonjour à tous!
La journée commence avec un superbe soleil,qui me rechauffe le coeur,qui fait fondre cette neige persistante a mourir,qui me rempli d'amour pour tous ceux qui en veulent un peu Ma chère,je crois que les confidences,sont difficiles a faire quand on a peur que celui ou celle qui les liront les utiliseront pour nous faire du mal. Mais je vais en faire quand même une. Hier j'ais passé une soirée ou (certains diront peché) j'ais savouré la vie , a vouloir recommencer(je ne dirais pas quoi Et voilà mon humeur ce matin!
Amicalement...non,plutôt: Malicieusement Membre officiel de la communauté LECHE BOTTE
L'espoir en l'evolution Fan Club ΩΩ
sa77a lik iva 7abbouk erta7; la tet3eb wala techka
Il faut arrêter ce génocide Mettez cette signature dans votre profil : cliquez ici . Votre Silence est un crime. Besm Allah El Rahman El Rahim وقل اعملوا فسيرى الله عملكم ورسوله والمؤمنون
Et bonne journée à toi aussi Ulysse
Le soleil est magnifique içi aussi.Réveillée par le chant des oiseaux et un rayon de lumière coquin qui me chatouillait le visage,je me sens d'humeur sereine et heureuse.Ce delicieux printemps me ravie. A tous une merveilleuse journée Amicalement Membre officiel de la communauté LECHE BOTTE
L'espoir en l'evolution Fan Club ΩΩ
ya saba7i el 5yyr, ya saba5i el nour 3ala baladna!! ya saba7i el 5yyr
bijouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur tout le monde bonne fete à toussssssssssssss c le printemps w etta9ss jamyyyl w cha3iry
allah allah allah allaaaaaaaaaaah iva 7abbouk erta7; la tet3eb wala techka
messssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi je v quitter mmmmuuuah iva 7abbouk erta7; la tet3eb wala techka
sbe7 innouuuuuuurrrrrrrrrrrr, sbe7 ilfoll wil yesmin, sbe7 il ghabra wil kokain
dagga, thamma chkoun yghabbar 3assbe7 wallah wahde ya sbanyouriya, iyah ichams jet akhiran gholtet w 3amlet talla, w lunettes solaire 5arjou, les jupes et surtout surtout likbabit y a pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuu..... haya mela ya jm3a bonne journee, w 3id isti9lel majid
Du kannst Dein Leben nicht verlängern und Du kannst es auch nicht verbreitern. Aber Du kannst es vertiefen! Mmmmm society
iyaaaaaahhhhhhh ca fait longtemps hatta had mabesni ouhhhhhhhhhhh bech ndou5 ijew chiddouni
![]()
Du kannst Dein Leben nicht verlängern und Du kannst es auch nicht verbreitern. Aber Du kannst es vertiefen! Mmmmm society
fahmettik w5ayyeti iva 7abbouk erta7; la tet3eb wala techka
wena nejjem nboussha zeda ???
... f*** these bitches
.
iva 7abbouk erta7; la tet3eb wala techka