il est désolant de voir que la quasi totalité des messages postés tournent à la tchache et au ping pong.
Certes ce forum est un espace détente, où l'on vient s'amuser, mais également c'est un espace à travers lequel beaucoup de users cherchent à communiquer et à discuter.
Communiquer et discuter : echanger des idées, lancer et paticiper à des débats dans lesquels on étale ses idées pour être critiquées et discutées.
Donc je prie les users qui ne peuvent participer à un sujet d'eviter de balancer des commentaires déplacés, de faire tourner le sujet en un salon de ping pong.
la requête de la modération est simple, si vous êtes incapable de répondre à un sujet tout en développant vos idées, si vous ne pouvez pas dépasser une ligne ou deux de commentaire (généralement hors sujet), évitez tout simplement d'y répondre. Même si vos doigts vous chatouillent et que vous avez une envie irrésistible de la faire, faites un effort svp et abstenez vous!
La tchatche, tue les sujets et terni les discussions, et parsuite plusieurs users sont découragés et ne peuvent donc plus poster.
Merci.
L'amour au contraire de Windows est tellement précis : là on sait vraiment où on va ... Au 13
On peut discuter des opinions, mais les convictions ne sont guéries qu'à coups de fusils
Comme une mère, une ville natale ne se remplace pas.
bon est ce qu'un des moderos pourrait m'aider a mettre mon avatar s'il vous plait!!!!!!!!!!!!!!
La religion est le soupir de la créature accablée, le coeur d'un monde sans coeur, comme elle est l'esprit d'une époque sans esprit. Elle est l'opium du peuple.