Les dix commandements du forum (charte)

Poésie, contes, petites nouvelles et tous vos essais perso !

Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers

Les dix commandements du forum (charte)

Messagede VeNuS le 07 Jan 2005, 14:02

1. Politique nationale tu ne parleras pas sinon verrouillage ou suppression du l'article surviendra.

2. Vulgarité, insultes et grossièretés tu ne diras pas sinon un modérateur les effacera.

3. De la tchatche tu ne feras pas sinon modérateur interviendra.

4. Photo indécente ou osée tu ne posteras pas car un accident arrivera et ça s'effacera.

5. Publicité des autres sites ou forums tu ne feras pas car restrictions il y a.

6. Respect envers les autres users et les modérateurs tu afficheras sinon ban tu auras.

7. Bon niveau de conversation tu utiliseras et du respect tu recevras.

8. De religion tu ne discuteras que sur le forum qui lui a ete dédié : Croyances et Religions et meilleure formule tu proposeras.

9. Des sujetss intéressants et sérieux tu posteras et des réponses intéressantes et sérieuses tu recevras.

10. Ces règlements tu suivras sinon un ban final tu auras.

Merci d'avance pour votre habituelle collaboration.

Equipe des moderateurs
Image

Qui peut prétendre me connaître, sans se contenter du paraître...Image toute faite ou projection...Qui peut prétendre me comprendre, quand il faut de tout se défendre...passé les on-dit, cassé la glace et gratté le vernis en surface...je suis comme je suis, J'aime comme j'aime même si j'en paie le prix...Je rêve comme je rêve, plutôt mal que bien, parfois même un rien...je suis comme je suis, en tout cas je n'ai la prétention de rien
VeNuS
Conseiller
Conseiller

Retourner vers A Vos Plumes