Yaaaaaaaaaaaaa
Notre enfant à tous est en train de grandir (lentement mais sûrement)
Joyeux Anniv Mac125 (La reprise de Mac125 dans ça nouvelle version, c t il y a 2 ans jour pour jour (même si MAC125 s'était inscrit avec deux amis le 22 : yè mac yè 7ayyèl ) )
Alors Koll 3am wel MAC125 7ayy bkhiiiiiiiiiir wenchallah dima melyèn bel les messages.
Mes félicitations aussi à ces personnes, qui fêtent leur 2ème anniversaire
Macien aujourd'hui, 24 Septembre :
4Baraka^ Tunis 24 Sep 2002 koll 3am 7eyy bkhir yè dectatour 5 slimos Golden Bowling )) 24 Sep 2002 yè 7ayyèl 6 Whitebird Tunis 24 Sep 2002 7 BlackBird 24 Sep 2002 8 Basma Bint Nabeul ( mais maintenant... Germany) 24 Sep 2002 9 aymen_the_fan 24 Sep 2002 10shawkaton ici ou la bas peu importe 24 Sep 2002 mes pensées les plus sincères et mon respect le plus profond à toi mon amie 11 Anis Tunis 24 Sep 2002 12Ryma menzeh 24 Sep 2002 ti winek yè benti, lè talla lè ka3ba ghalla 13 Maghoul ss 24 Sep 2002 14 selim 24 Sep 2002 15 Adam2000 entre la Terre et le Paradis 24 Sep 2002 16 Ruspina monastir 24 Sep 2002 17 Memoli 24 Sep 2002 18wardaton Montreal 24 Sep 2002 La Reine du forum qui se fait de plus en plus Rare 19 Low-Theme 24 Sep 2002 20GORII TUNIS BABSOUIKA 24 Sep 2002 Sans Rancune cher GORII (allah yar7mou ) enfadlek rahou 21 haupt allemagne 24 Sep 2002 22 BlueLife PARIS 24 Sep 2002 23 Tarek Maracana 24 Sep 2002 24Lil'Silence In The Darkest Corners, wit My Only One Nigga 24 Sep 2002 Ti Waynek yè nigga (pssst, j'attend tjs une réponse à mon MP) et 3ambou zaynek yè wladd
Inchallah tekber wetwalli akbar mac feddenya wenghawwsou fi jorrtek kima 3amlou jmè3et Google (:))) on peut toujours rêver)
eyh!!!!
c bien de rever!!!!
nwalliw nokhlsou fel mac!!!!
asma3 men taw!
il faut licencier Venus!
elle tente d'acheter le mac depuis longtemps
et si elle l'aura!!!
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa3333
croyez moi, on deviendra des esclaves!!!!
et j'y arriverai parole de VeNuS !
g bokou d'ambition pour ce site
Qui peut prétendre me connaître, sans se contenter du paraître...Image toute faite ou projection...Qui peut prétendre me comprendre, quand il faut de tout se défendre...passé les on-dit, cassé la glace et gratté le vernis en surface...je suis comme je suis, J'aime comme j'aime même si j'en paie le prix...Je rêve comme je rêve, plutôt mal que bien, parfois même un rien...je suis comme je suis, en tout cas je n'ai la prétention de rien
Je n'aime pas plaire a tous le monde, parce que quand je plais a tous le monde, je plais a n'importe qui . .Je n'aime pas non plus parler aux cons, car ça les instruit
tayyyyyyyyyyy 3alfaza... g juste reçu la notification par e-mail de la réponse.... et berjoulyya mouch normaaaaaaaaaaaal ka3brt el retard... ayya cheffa lenness elkoll surtout elli n7ebbhom... leb9yya zzmentfou
C@SK a écrit:tayyyyyyyyyyy 3alfaza... g juste reçu la notification par e-mail de la réponse.... et berjoulyya mouch normaaaaaaaaaaaal ka3brt el retard... ayya cheffa lenness elkoll surtout elli n7ebbhom... leb9yya zzmentfou
yèèèèèèèèèèèèèè.....hemel....!!!!
Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
PS : Dezz lekka.... la LIBERTICIDE est en MARCHE ....!!
raafat parvient à venir au randez vous après 3 ans !
stana tawa 3ans o5rin bich yfi9 bil faza !!w chouf yfi9 chouf lé
"The world is just illusion,Trying to change you..." 'Life is something that happens when you can't get to sleep...' 'Not all of us can deal with the devil inside of him....some of us are the devil!what about me ?!' Respect my principles,and if you don't like them... well, I have others EcoµT£z NoTr£ RADIO !! La Rébellion £st la !ReJoiGnez LE Group£
C@SK a écrit:tayyyyyyyyyyy 3alfaza... g juste reçu la notification par e-mail de la réponse.... et berjoulyya mouch normaaaaaaaaaaaal ka3brt el retard... ayya cheffa lenness elkoll surtout elli n7ebbhom... leb9yya zzmentfou
ya mar7bé ya mar7bé !!!
ça fait un sacré bout de temps, j'espère que tout va bien pour toi !!!
bech tji lil meeting ??
"ce qui est pris par la force ne sera restitué que par la force": Jamel Abdennaser " la liberté de l'expression est le premier pas vers la démocratie " : Jamel Abdennaser
Malheureusement non Cher Heinz Riche Je ne serai pas à Tunis à cette date, j'aurais bien aimé, mais allaghaleb nharek zin yè 5ouya et à très bientôt j'espère.