au moins tu as de ses nouvelles
pas mwoi
m'enfin mmmmmmfffffffffffffffff
gonjaaaaaaaaaaaaaa3333333333333333Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers franchement ce "speed of light telecom" je n'y croyais pas hier quand je vous ai eu tous les trois R2D2, gonja et toi pajaro en triple communication juxtaposee.. Bref, faites attention sur le chemins du retour car il y a des constellations en ebullition c derniers jours en temps terrestre bien sur, ca ferait peut etre quelques minutes en temps spacial mais tout de meme pas negligeable, ca peut ruiner votre capsule les gars. ok. haya take care, see you dans deux ans ...Das Gedächtnis ist der Spiegel, in dem wir die Abwesenden erblicken.
Kaskaslou... Alis volat propiis ~@~ Honorable Chambellan de Välächyä ~@~
Ah pajaro , g oublie de vous dire :
We're leaving together But still it's farewell And maybe we'll come back To earth, who can tell? I guess there is no one to blame We're leaving ground Will things ever be the same again? It's the final countdown... We're heading for Venus and still we stand tall Cause maybe they've seen us and welcome us all With so many light years to go and things to be found I'm sure that we'll all miss her soIt's the final countdown... The final countdown... It's the final countdown. ...Das Gedächtnis ist der Spiegel, in dem wir die Abwesenden erblicken.
Kaskaslou... Alis volat propiis ~@~ Honorable Chambellan de Välächyä ~@~
hihihihi
wooow je ne sais pas pourquoi j'ai commencer a fouiller mac125 et je suis tombé sur sa, et sa ma fais waaa, comment je pourrais l'expliquer... je peux pas... en ce moment je suis terre mais je suis hors ligne, mais c kawaii thx minna oum battouta
he les amis quelle energie et quel enthousiasme,juste une chose svp si vous avez de bon morceaux partagez les avec nous ,un petit lien !
un petit HS @Pajaro Loco / Good things come to those who wait(sans le "e") / je vous laisse et bonne journee ! et merci
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Peace & Love & Electronicity Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|