Le Temple extrême et unique des mélomanes de toutes races et couleurs.. One Love, One Nation.
Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers
de The_acro_bat le 23 Oct 2006, 00:03
Si tu crois un jour qu'je t'laisserai tomber pour un détail, pour une futilité n'aie pas peur je saurais bien faire la différence
Si tu crains un jour qu'je t'laisserai fâner la fin de l'été, un mauvais cap à passer n'aie pas peur personne d'autre n'pourrait si facilement te remplacer
Oh non pas toi vraiment pas toi parce que c'est toi le seule à qui je peux dire qu'avec toi je n'ai plus peur de vieillir
Parce que c'est toi rien que pour ça parce que j'avoue j'suis pas non plus tentée d'rester seule dans un monde insené
Si tu crois un jour qu'tout est à refaire qu'il faut changer, on était si bien naguère n'aie pas peur je n'veux pas tout compliquer pourquoi s'fatiguer
Et commence pas à te chacher pour moi oh non, je te connais trop bien pour ça je connais par coeur ton visage tes désirs, ces endroits de ton corps
qui me disent encore parce que nous c'est fort parce que c'est toi j'oserais tout affronter et c'est toi à qui je pourrais pardonner
Parce que c'est toi rien que pour ça parce que c'est toi j'voudrais un jour un enfant et non pas parce que c'est le moment
je veux te voir dedans j'verrrais dans ses yeux tous ces petits défauts parce que parfait n'est plus mon créneau parce que c'est toi parce que c'est toi le seul à qui j'peux dire qu'avec toi je n'ai plus peur de vieillir parce que c'est toi rien que pour ça parce que j'avoue j'suis pas non plus tentée d'rester seule dans un monde insensé parce que c'est toi
Axel Red -Parce que c'est toi
à personne...
Oderint dum metuant...
كن أحمر العين أن المجد منتهب --- و كن فديتك مغضوبا و مرهوبا لم بنفع الشاة في الدنيا سكينتها --- و الليث ما ضره أن ليس محبوبا
-

The_acro_bat
- Conseiller

-
-
de The_acro_bat le 30 Oct 2006, 16:25
à tout le monde
Chercheur de phases
Lui il a traversé tout le pays pour atteindre le Grand Ouest Equipé d’un vieux fute, d’un gros sac et d’une veste Il se prend pour un aventurier, à raison ou à tort Il est parmi tant d’autre un simple chercheur d’or Il retourne toutes les rivières en secouant son tamis Il traque la moindre lueur, il en rêve même la nuit Il soulève chaque caillou pour voir ce qu’il y a en dessous Il lui arrive même de chercher jusqu’à s’en rendre saoul Il ausculte tous les grains de sable pour dénicher la pépite Il sait prendre son temps, ne jamais aller trop vite Quand il rentres chez lui, je te jure qu’il cherche encore Ses yeux sont des radars, c’est un vrai chercheur d’or Ca lui a pris un beau jour en voyant les autres partir Il s’est dit pourquoi pas moi, je pourrai peut-être m’enrichir Et puis parcourir le monde avec son sac à dos C’est peut-être au bout du compte le plus beau des cadeaux Quand il trouve un peu d’or, pour lui plus rien n’existe Il ne voit plus, n’entend plus, il est comme un autiste Alors il en veut plus, il chercherait jusqu’à sa mort Il est parmi tant d’autre un simple chercheur d’or
Moi j’ai traversé toute la pièce pour atteindre mon petit bureau Equipé de ma main droite, une feuille et un stylo Je me prends pour un poète, p’t’être un vrai, p’t’être un naze Je suis parmi tant d’autres un simple chercheur de phases Je retourne toutes les phrases en secouant mon esprit Je traque la moindre rime et j’en rêve même la nuit Je soulève chaque syllabe pour voir ce qu’il y a en dessous Il m’arrive même de chercher jusqu’à m’en rendre saoul J’ausculte tous les mots pour dénicher la bonne terminaison Je sais prendre mon temps, la patience guide ma raison Même quand je sors de chez moi, je profite de la moindre occaz Pour pécho de l’inspiration, j’suis un chercheur de phases Ca m’a pris petit à petit en voyant les autres écrire J’me suis dit poser mes textes, ça pourrait me faire plaisir Et puis trouver le bon mot et le mettre à la bonne place C’est peut-être ça le plus kiffant, la bonne rime efficace Quand je trouve une bonne phase, pour moi plus rien n’existe Je ne vois plus, n’entend plus, je suis comme un autiste Alors j’en veux plus, je veux qu’on se souvienne de mon blaze Je suis parmi tant d’autres, un simple chercheur de phases
Son Grand Ouest, c’est mon petit bureau, t’as vu le parallèle frérot Et si tu pars à Lille, t’es zéro, car ça se passe là dans ton petit bistrot Moi je fais le pari que tu te tapes des barres dans tous les bars de Paris Mais si tu ris pas et que tu te barres dans ta barre, oublie mon pari Car si je viens juste dire des mots, tu peux pas me maudire Même si je fais ni du Rimbaud ni du Shakespeare, j’sais qu’y a pire Je te jure, respire ! Je pourrais faire du Britney Spears Te faire kiffer toi même tu sais que c’est à ça que j’aspire Moi je veux écrire des tas de phases et te les sortir avec un bon phrasé Je veux t’envahir de phrases quitte à ce que tu te sentes déphasé C’est pas avec des jeux de mots que je vais pouvoir dire que je pèse Encore moins que je vais pouvoir pécho Jennifer Lopez Mais si tu m’écoutes, c’est déjà une victoire Et coûte que coûte, je ferai tout pour faire kiffer mon auditoire Et même si ce texte, c’est pas encore l’extase T’auras compris le contexte, j’suis un chercheur de phases. publié par NoBass dans: Grand Corps Malade Commentaire(0) Trackback(0) Recommander Samedi 06 Mai 2006 J'aime pas les gens C'est la misère, j'connais trop bien ce p'tit bruit d'horreur C'est le déclenchement du radio réveil, il m'prévient qu'il est l'heure Y'a un mec dans le poste qui m'souhaite une bonne journée Qu'il m'laisse tranquille, j'suis pas d'humeur, puis même pas je le connais
De l'autre coté du mur, j'entends mon voisin, tirer la chasse d'eau Si ça tenais qu'à moi, j'lui briserais ma béquille sur le dos A chaque fois qu'il tire la chasse, j'me prends 800 décibels Et chaque matin, mon voisin va douze fois à la celle T'façon il le fait exprès pour me stresser, j'le sais bien Mon voisin je le déteste et je crois qu'il me le rend bien
Plus tard, j'entre à la boulangerie et comme d'hab, j'dis pas bonjour Ma boulangère et une mégère avec une tête d'abat jour J'la paye avec des pièces d'un centime exprès pour la saouler En échange elle me donne les croissants les plus rassis de la fournée Un jour je l'étranglerai aussi sur que j'm'appelle Fabien Ma boulangère je la hais et franchement elle me le rend bien
Quand j'sors de la boulangerie, j'me fais accoster par un vieillard Il me dit qu'il est perdu et qu'il cherche où est la gare J'vois bien qu'il marche mal mais vous pensez que je n'ai pas osé Mais si, la gare est à droite et j'lui indique l'opposé J'espère qu'il va s'épuiser et qu'il perdra son chemin Moi les vieux j'les aime pas et j'espère qu'ils me le rendent bien
Plus tard dans un parc, y'a des mômes qui jouent au foot Y'en a un qui tombe et s'ouvre le crâne mais j'en ai rien à foutre Ils me demandent de les aider mais même pas je les calcule Si y'en a un qui est pas content, j'vous préviens je l'en...
Plus tard, pour m'amuser, je jette des caillous pour tuer les pigeons En échange y'en a deux qui s'envolent et me chient sur le front Le pigeon c'est vraiment un animal qui sert à rien Les pigeons j'les aime pas et sur ce coup là, ils me le rendent bien
J'suis content de rentrer chez moi, mais chez moi, y a Médor Comme il a pas bouffé depuis une semaine, forcément il me mord Médor c'est comme les pigeons, les vieux et les chiens Médor j'peux pas le saquer et franchement il me le rend bien
Un jour, j'aurai une femme que j'insulterai toute la journée On aura des enfants moches qu'on pourra pas supporter Si j'ai une fille, j'l'appelerai Léon, ce sera marqué sur ses papiers Si j'ai un fils, ce sera Médor et ça lui fera les pieds
Maintenant j'vais m'arrêter parce que même si j'suis zen Ca commence à m'énerver de vous voir rire comme des ânes Franchement vous êtes pas futés mais c'est la vie, j'y peux rien Moi la vie j'l'aime pas et la vie me le rend bien
Oderint dum metuant...
كن أحمر العين أن المجد منتهب --- و كن فديتك مغضوبا و مرهوبا لم بنفع الشاة في الدنيا سكينتها --- و الليث ما ضره أن ليس محبوبا
-

The_acro_bat
- Conseiller

-
-
de Leona le 01 Nov 2006, 05:07
À mon Aigle, fier et courageux...
À l'Homme que j'aime... chaque jour plus que la veille.... chaque jour... plus que toujours....
Ain't No Mountain High Enough
- Marvin Gaye -
Listen, baby Ain't no mountain high Ain't no valley low Ain't no river wide enough, baby
If you need me, call me No matter where you are No matter how far Just call my name I'll be there in a hurry You don't have to worry
'Cause baby, There ain't no mountain high enough Ain't no valley low enough Ain't no river wide enough To keep me from getting to you
Remember the day I set you free I told you You could always count on me From that day on I made a vow I'll be there when you want me Some way,some how
'Cause baby, There ain't no mountain high enough Ain't no valley low enough Ain't no river wide enough To keep me from getting to you
No wind, no rain
My love is alive Way down in my heart Although we are miles apart If you ever need a helping hand I'll be there on the double As fast as I can
Don't you know that There ain't no mountain high enough Ain't no valley low enough Ain't no river wide enough To keep me from getting to you
Don't you know that There ain't no mountain high enough Ain't no valley low enough Ain't no river wide enough
COMMUNIQUONS... Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez comprendre, ce que vous voulez comprendre et ce que vous comprenez, il y a au moins neufs possibilités de ne pas s'entendre!
-

Leona
- ~Radio MAC125~

-
-
de Braveheart le 01 Nov 2006, 12:21
Leona a écrit:À mon Aigle, fier et courageux...
À l'Homme que j'aime... chaque jour plus que la veille.... chaque jour... plus que toujours....
Ain't No Mountain High Enough
- Marvin Gaye -
Listen, baby Ain't no mountain high Ain't no valley low Ain't no river wide enough, baby
If you need me, call me No matter where you are No matter how far Just call my name I'll be there in a hurry You don't have to worry
Remember the day I set you free I told you You could always count on me From that day on I made a vow I'll be there when you want me Some way,some how
No wind, no rain
My love is alive Way down in my heart Although we are miles apart If you ever need a helping hand I'll be there on the double As fast as I can
Don't you know that There ain't no mountain high enough Ain't no valley low enough Ain't no river wide enough To keep me from getting to you
Don't you know that There ain't no mountain high enough Ain't no valley low enough Ain't no river wide enough
Je me suis réveillé ce matin en ayant envie d'écouter "fly me to the moon" de Frank Sintra, et j'étais entrain de l'écouter..quand je susi tombé sur cette magnfique dédicace
A toi ma Lionne, ma Reine, Ma déesse, la femme de ma vie , la femme de mes rêves, la femme que j'aime..et que j'aimerai jusqu'à mon dernier souffle.. à toi mon coeur.. je dédie cette belle chanson 
Fly me to the moon
Fly me to the moon Let me play among the stars Let me see what spring is like On a-Jupiter and Mars In other words, hold my hand In other words, baby, kiss me
Fill my heart with song And let me sing for ever more You are all I long for All I worship and adore In other words, please be true In other words, I love you
Fill my heart with song Let me sing for ever more You are all I long for All I worship and adore In other words, please be true In other words, in other words I love ... you
Je t'aime...
"...me voici de nouveau campé dans ta légende tes grands yeux qui voient beaucoup de cortèges les chevaux de bois de tes rires tes yeux de paille et d'or seront toujours au fond de mon coeur et ils traverseront les siècles je marche à toi, je titube à toi, je meurs de toi lentement je m'affale de tout mon long dans l'âme je marche à toi, je titube à toi, je bois à la gourde vide du sens de la vie..."
extrait de "la marche à l'amour" de Gaston Miron.
"Tous les hommes meurent un jour, mais peu d'entre eux..vivent vraiment!" (William Wallace)
يزّيونا من الحُقرة!
y'en a assez du mépris!
-
Braveheart
- Ministre

-
-
de Angelina le 05 Nov 2006, 19:36
Nasseya_Lotfi Boushne9
Dédicace el we7ed harrab (c'est ta chanson:p) ...Wallahi 5allit blasstek...Reviens.
-

Angelina
- Conseiller

-
-
de un2troi le 06 Déc 2006, 04:19
dédicaces lijjme3a el koll
Marc morisson===)return of the mac
ناري ولهفة قلبي ليلي وسهري وحبي حتى جراحي والمي واسفي وندمي سلف ودين ايامي واحلامى اشواقي وغرامي حتى سكوتي كلامي آهاتي الامي سلف ودين
..
-

un2troi
- Conseiller

-
-
de Braveheart le 12 Déc 2006, 14:24
All 4 One
I swear
I swear by the moon and the stars in the sky And I swear like the shadow that's by your side
I see the questions in your eyes I know what's weighing on your mind You can be sure I know my heart
'Coz I'll stand beside you through the years You'll only cry those happy tears And though I make mistakes I'll never break your heart
And I swear by the moon and the stars in the sky I'll be there I swear like a shadow that's by your side I'll be there
For better or worse, till death do us part I'll love you with every beat of my heart And I swear
I'll give you every thing I can I'll build your dreams with these two hands We'll hang some memories on the walls
And when just the two of us are there You won't have to ask if I still care 'Coz as the time turns the page, my love won't age at all
And I swear by the moon and the stars in the sky I swear (and I swear) like the shadow that's by your side I'll be there
For better or worse, till death do us part I'll love you with every beat of my heart And I swear
I swear (I swear) by the moon and stars in the sky I'll be there I swear like the shadow that's by your side I'll be there
For better or worse, till death do us part I'll love you with every (single) beat of my heart I swear, i swear, oh... i... swear...
For my sweet heart 
"...me voici de nouveau campé dans ta légende tes grands yeux qui voient beaucoup de cortèges les chevaux de bois de tes rires tes yeux de paille et d'or seront toujours au fond de mon coeur et ils traverseront les siècles je marche à toi, je titube à toi, je meurs de toi lentement je m'affale de tout mon long dans l'âme je marche à toi, je titube à toi, je bois à la gourde vide du sens de la vie..."
"Tous les hommes meurent un jour, mais peu d'entre eux..vivent vraiment!" (William Wallace)
يزّيونا من الحُقرة!
y'en a assez du mépris!
-
Braveheart
- Ministre

-
-
de Leona le 13 Déc 2006, 05:49
À mon ange endormi... pour bercer ses rêves....
Nanni nanni jak n'as Oumak gamra bouk njoum Wa nti wardi fi machmoum Oumak fedda bouk nhas
...
Ya bari ya'aziz'aliya Al'ayn kahla we chaffa'akriya Ya bari ya bari Y'atik sa'd m'hanni Ya bari ya bari Y'atik noum m'hanni
c'est une petite berceuse d'origine kabyle... Liltek zina yé rajli... je t'aime...
COMMUNIQUONS... Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez comprendre, ce que vous voulez comprendre et ce que vous comprenez, il y a au moins neufs possibilités de ne pas s'entendre!
-

Leona
- ~Radio MAC125~

-
-
de un2troi le 15 Déc 2006, 22:54
Dédicaces pour ma reine k******;
je lui envoie cette chason
georges wassouf--->Mariem...
...
ناري ولهفة قلبي ليلي وسهري وحبي حتى جراحي والمي واسفي وندمي سلف ودين ايامي واحلامى اشواقي وغرامي حتى سكوتي كلامي آهاتي الامي سلف ودين
..
-

un2troi
- Conseiller

-
-
de Leona le 05 Mar 2007, 06:36
À l'Homme que j'aime...
J't'aime tout court Sans beaucoup ni vraiment Sans faire peur ni semblant Sans condition ni règle
J't'aime tout court Sans peut-être ni seulement Sans parure ni diamant Sans artifice ni chaîne J't'aime tout court
Sans tambour ni canon Sans vainqueur ni perdant Sans belle promesse ni piège J't'aime tout court Sans orage ni volcan Beau temps comme mauvais temps Au profond de moi-même
Tous ces mots, ce ne sont que des mots L'amour n'est qu'un seul mot Lorsqu'il est pur et simple Tous ces mots, ce ne sont que des mots Je n'ai pas besoin d'eux Pour te dire que je t'aime
J't'aime tout court Sans virgule sans accent Sans détour ni serment Sans complexe ni gène
J't'aime tout court Sans une limite de temps Au passé au présent Bien au-delà du rêve
Tous ces mots, ce ne sont que des mots L'amour n'est qu'un seul mot Lorsqu'il est pur et simple Tous ces mots, ce ne sont que des mots Je n'ai pas besoin d'eux Pour te dire que je t'aime
J't'aime tout court Follement tendrement Fort de tout mon vivant Collé contre tes lèvres
- N. Ciccone -
Joyeux anniversaire à nous 
Je t'aime...
-

Leona
- ~Radio MAC125~

-
-
de Braveheart le 07 Mar 2007, 01:25
à la femme que je vénère
Michel Jonasz
Je voulais te dire que je t'attends
Je mettrai mon cœur dans du papier d'argent, Mon numéro d'appel aux abonnés absents. Mes chansons d'amour resteront là dans mon piano. J'aurai jeté la clé du piano dans l'eau. J'irai voir les rois de la brocante. "Vendez mon cœur trois francs cinquante." Tu savais si bien l'écouter Que ma vie s'est arrêtée Je voulais te dire que je t'attends Et tant pis si je perds mon temps. Je t'attends, je t'attends tout le temps Sans me décourager pourtant. Comme quelqu'un qui n'a plus personne S'endort près de son téléphone, Et sourit quand on le réveille Mais ce n'était que le soleil. L'autre jour, j'ai vu quelqu'un qui te ressemble Et la rue était comme une photo qui tremble. Si c'est toi qui passe le jour où je me promène, Si c'est vraiment toi, je vois déjà la scène. Moi je te regarde Et tu me regardes. Je voulais te dire que je t'attends Et tant pis si je perds mon temps. Je t'attends, je t'attends tout le temps, Ce soir, demain, n'importe quand. Comme quelqu'un qui n'a plus personne S'endort près de son téléphone Et qui te cherche à son réveil, Tout seul au soleil, j'attends. Je voulais te dire que je t'attends. Si tu savais comme je t'attends ! Je t'attends, je t'attends tout l'temps. Quand seras-tu là ? Je t'attends. Si tu savais comme je t'attends ! Je t'attends, je t'attends tout l'temps. Je voulais te dire que je t'attends.
يزّيونا من الحُقرة!
y'en a assez du mépris!
-
Braveheart
- Ministre

-
-
de The Roots le 20 Jan 2008, 21:53
A celle qui m'a laissé tomber ...
Crois moi, j'arriverais à t'oublier, pas aujourd’hui, ni demain, mais je finirais par le faire ...
Un jour ...
---------------------------------------------------------------
Un beau matin je sais que je m'éveillerai Différemment de tous les autres jours Et mon cœur délivré enfin de notre amour Et pourtant, et pourtant Sans un remords, sans un regret je partirai Droit devant moi sans espoir de retour Loin des yeux loin du cœur j'oublierai pour toujours Et ton cœur et tes bras Et ta voix Mon amour
Et pourtant, pourtant, je n'aime que toi Et pourtant, pourtant, je n'aime que toi Et pourtant, pourtant, je n'aime que toi Et pourtant
J'arracherai sans une larme, sans un cri Les liens secrets qui déchirent ma peau Me libérant de toi pour trouver le repos Et pourtant, et pourtant Je marcherai vers d'autres cieux, d'autres pays En oubliant ta cruelle froideur Les mains pleines d'amour j'offrirai au bonheur Et les jour et les nuits Et la vie De mon cœur
Et pourtant, pourtant, je n'aime que toi Et pourtant, pourtant, je n'aime que toi Et pourtant, pourtant, je n'aime que toi Et pourtant
Il faudra bien que je retrouve ma raison Mon insouciance et mes élans de joie Que je parte à jamais pour échapper à toi Dans d'autres bras quand j'oublierai jusqu'à ton nom Quand je pourrai repenser l'avenir Tu deviendras pour moi qu'un lointain souvenir Quand mon mal et ma peur Et mes pleurs Vont finir
Et pourtant, pourtant, je n'aime que toi Et pourtant, pourtant, je n'aime que toi Pourtant, pourtant, je n'aime que toi Pourtant, pourtant, je n'aime que toi...
Charles Aznavour - Et pourtant
Ici
-

The Roots
- Conseiller

-
-
-

sheraze
- Mac's Flowers

-
-