un megamix de 73 minutes !!! mich normal
sinon j'ai ecouté un nouveau disque c CROUSZ musique electro française !!!
to be continued
que kiffez vous en ce momentModérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers que kiffez vous en ce momentj'ai telechargé un truc de Paul oakenfol & sasha & carl cox
un megamix de 73 minutes !!! mich normal sinon j'ai ecouté un nouveau disque c CROUSZ musique electro française !!! to be continued Hihihihihihihi
![]()
mpoi je kiff un mega mix de dj tiesto
c'est un live mix pour la sorttie de son nouyvo album just be seulement 300 minute
tu peu t expliker plus yè silent ?
le mix est enregistré où ? et il ymix koi ? seul ? ya des duels? et c koi le rapport avec son nouvel album ( sortie depuis mai m enfin bvon il est nouvo on va dire !!) Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
![]() PS : Dezz lekka.... la LIBERTICIDE est en MARCHE ....!!
Music From The Jilted Generation Vol. 2
réalisé par des anciens fan de prodigy. moi je trouve ke c'est assez proche du darkcore avec une ptite touche prodigy.en tt cas c'est super bien fait. pour avoir une ptite idée ladessus: http://www.bk-recordings.com/vol2.php personnellement je vous conseille Dr.EM-Lo-FiDungeon.
le nouvel album de Asian Dub Foundation---Tank
ca déchire comme qui dirait invisible .°. fantôme
mirage .. mauvais présage .. gare á toi si tu te trouves sur mon passage.. vite ferme les yeux et tourne la page .. ®
May_NoussA billehi chidd fi TA personnalité et TES expressions w yezzi blé tloussi9 w plagiat .. nafassna trah .. ![]()
Le dernier album de lartiste drum& bass High Contrast est assez bien,je dirais meme que c'est une vrai bombe.
High Contrast vient aussi de sortir un cd mixe via Mixmag qui vaut la peine d'etre achete,(ou downloade....)
J'écoute en ce moment :
RJD2 - une redéfinition de la musique électro au goût de ceux qui kiffent les riffs sur un fond dub ... et St Germain : le bon vieux groupe qui a bercé notre enfance avec les premières tentatives électros qui passaient inconnues à l'époque ...
Retourner vers Peace & Love & Electronicity Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|