Elguer ProductionsModérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Elguer ProductionsAfin de supporter et encourager notre ami artiste Elguer je vous propose le sondage si-dessus afin d'emettre votre avis , Merci d'expliciter dans un reply la raison de votre choix et d'emettre les critiques qui vous semblent pertinentes.
vous pouvez ecouter les différents titres en cliquant sur les liens ci-bas (Descriptif + ecoute Mp3). Babylon Nooba 3oud Quartet Meant 2 B 2 Geda Funoun Spoutnik III Nakreh (I Hate) On compte sur votre participation et ,surtout, vos critiques. Dernière édition par SKAmeleoN le 15 Mar 2004, 02:18, édité 2 fois.
Bravi Elguer et bonne continuationJ'applaudie toutes les productions d'Elguer. Selon l'humeur..ma preferee reste Nekrah !!.
Merci ElG. Sincerement, Mafalda. ...Das Gedächtnis ist der Spiegel, in dem wir die Abwesenden erblicken.
Kaskaslou... Alis volat propiis ~@~ Honorable Chambellan de Välächyä ~@~
sincerement .. je ne pourrais pas choisir .. je ne sais pas comment ca se passe chez ElGuer .. je veux dire s'il a des preferences .. mais si j'imagine ke je suis a sa place, je ne saurais jamais choisir .. c titres, c comme tes enfants .. peut etre meme a7sen vu que .. tes enfants tu ne les choisis pas .. un enfant peut naitre handicapé ellotff .. mais ca c toi qui cree .. c toi qui se casse la tete pendant des nuits .. pour ne les lacher que kand on est satisfaits ! comment me demandez vous de choisir ?
PhleN NedmeN, Habel, Fatigue' mais optimistopessimiste, qui dit mieux ?
![]()
wallahi elles ont toutes nokkha différentes : j'apprécie bocou ce ke tu fais elguer !mais par contre j'ai eu un faible pr nakreh et founun ma na3refch a3lech ! elle me font sans doute rappeler kelke chose !
7assilou je vais répéter ce ke j'ai dis la 1ere fois ke j'ai écouté ce ke tu fesais , continue ds cette voie met y ton talent ! allah c ke tu en as ! rabbi i3inek ! "La pensée a des ailes
Nul ne peut arrêter son envoi" Youssef Chahine
Elguer,
Chapeau Camarade !! dis cha3malt fel lettre.... Enfin, je suis ton number one fan go Elg Gooooooo. :OK: ...Das Gedächtnis ist der Spiegel, in dem wir die Abwesenden erblicken.
Kaskaslou... Alis volat propiis ~@~ Honorable Chambellan de Välächyä ~@~
Babylon Nooba
3oud Quartet Meant 2 B 2 Geda Funoun Spoutnik III Nakreh (I Hate) Voilà, jai fait le tour! C'est excellent...et mes preferences vont pour "Nakreh" et "Funoun"! Bravo et merci pour ce partage!
Oui il y a une 8eme!!! Mais celle la c la top des top! Je vous laisse en suspense!
Haya ElGuer... Pajaro Loco
![]()
mix! ![]() ![]() Live JFK ATC app/dep. =- "Once you have flown, you will walk the earth with your eyes turned skyward, for there you have been, there you long to return."-Leonardo da Vinci
Trés bon travail !!
Mes préférées sont : Nakrah Founoun I still believe in your eyes, I just don't care what
You have done in your life... You'll be my baby, and we'll fly away. And I'll fly with you... - Gigi d'Agostino -
je viens de découvrir ton travail ya ElGuer... chapeau bas l'artiste...
ma préférée est "Babylon Nooba" ... mouch normal le morceau. ayya bonne continuation. "Idha echa3bou yawman 2arada el 7ayet ~~~ fé lé bodda an yastijiba el 9adar" _________________ ~@~Sublime Evergète de l'Honorable Chambellan du Royaume de Välächyä~@~
Beaucoup de nouveauté je vous fais la lste complete de celles qui sont en ligne:
Babylon Nooba Get Yourself A Reason Groovette A Man With A Plan Blue Oud Ethernity Cairo Buzz Derwish On Speed Gnawa Voodoo Funoun Spoutnik III Nakreh Hommage Lil' Nachez Et Voila... Un disque sera bientot disponible pour les commandes en ligne.
30 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Musique Générale Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|