MES DÉLIRES sont LES VOTRES

Poésie, contes, petites nouvelles et tous vos essais perso !

Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers

Re: MES DÉLIRES sont LES VOTRES

Messagede tao le 14 Sep 2008, 22:46

Utopi@ a écrit:eh! ça me rend nostalgique, tout ça :p

.
.
.

Justement un "ti" saut de temps à autre (ina77i il wa7ch).....
.
.
.
:nicotin: même ce "smily" me manque.... à très vite par ici
Image

Image Image
Image

Maxime est mort
Pas sa maxime...!
tao
Conseiller
Conseiller

Messagede la dida le 16 Sep 2008, 15:09

et oui!
Image
Je languis dans mes illusions, mes doigts, les bouts en sang
Je regarde les gouttelettes tombant du ciel couleur vermillon
Je m'éternise sur un nuage, je rêvasse encore et crie ton nom
la dida
Mac's Flowers
Mac's Flowers

c'est plus qu'un delire

Messagede nassnousa le 18 Sep 2008, 12:42

c'est plus qu'un delire c un secret partageé avec vous..c toute presk toute les points noirs qui me tracassent........

Quand la vie devient un peu sombre et je pense que je perds ma vie en plein solitude et silence.
Je me trouve seul personne de mes amies ne viennent chez moi comme si personne ne elle s’intéressent pas ...malhureusement j'ai pas eu l'amitié dont j'ai revé..
La jeunesse pour moi c’est un simple mot qui ne signifie a rien par manque d’ambiance, de sortie et d’expérience et de ballades entre amies ..je me rattrape peut a peut en creant qlq chose qui cassent la routine et en intressant a des differents passions.
suite a un echec amoureux...je deviens tres sensible et fragile..les larmes coulent toutes seuls
je hait ma vie quand je me retrouve dans une cercle sans gout ou rien de nouveau, rien de spécial et rien ne change.
Meme si j’aurais des personnes est qu’il peuvent me donner de plus dans ma vie ?est ce queje vais trouver le bonheur perdu ?est c que je vais reussir socialement ?
Je crois que je vis une vie attaché par une autorité parental juste parce qu’ils ont peur pour moi et sous prétextes des traditions social insensé.
Ma famille est génial malgré qu’elle m’ajoute rien de+ dans ma vie moral tous c qu’elle m’offre des besoins quotidiennes materielle , elle m’offre un mode de kobbi bien habituelle et je suis obligé de le subir pcq je pas le choix et j’ai rien d’autre a part ma famille qui m’aime bien

je resteici aussi silencieuse , avec mes nouvelles technologie ( tv ,MSN, net , mp4 ) délaissé , fâché
je reste ici dans un monde virtuelle , c’est une fenêtre qui me possède depuis 2ans.
j’ai cru que c le moment de mettre en ordre tous et de donner tous et faire tous toute seule, de dominer ma vie et mes relations, mes peurs je cherchais toujr une evolution , une chose incertaine..je cherchais la bonne compagnie , le vrai amour , l'intime amitié, l'ambiance , le changement et surtous l'evolution...

j’ai cru que je vais avoir bcp de choses a faire et a créer et connaître bcp de personnes decouvrir autres choses , penser a autres choses , d’être plus forte mais tous ce que je viens de faire c’est de réussir seulement d’une classe inferieur a une classe supérieur ....
nassnousa
Lady
Lady

Re: c'est plus qu'un delire

Messagede Cerise le 18 Sep 2008, 16:09

nassnousa a écrit:c'est plus qu'un delire c un secret partageé avec vous..c toute presk toute les points noirs qui me tracassent........

Quand la vie devient un peu sombre et je pense que je perds ma vie en plein solitude et silence.
Je me trouve seul personne de mes amies ne viennent chez moi comme si personne ne elle s’intéressent pas ...malhureusement j'ai pas eu l'amitié dont j'ai revé..
La jeunesse pour moi c’est un simple mot qui ne signifie a rien par manque d’ambiance, de sortie et d’expérience et de ballades entre amies ..je me rattrape peut a peut en creant qlq chose qui cassent la routine et en intressant a des differents passions.
suite a un echec amoureux...je deviens tres sensible et fragile..les larmes coulent toutes seuls
je hait ma vie quand je me retrouve dans une cercle sans gout ou rien de nouveau, rien de spécial et rien ne change.
Meme si j’aurais des personnes est qu’il peuvent me donner de plus dans ma vie ?est ce queje vais trouver le bonheur perdu ?est c que je vais reussir socialement ?
Je crois que je vis une vie attaché par une autorité parental juste parce qu’ils ont peur pour moi et sous prétextes des traditions social insensé.
Ma famille est génial malgré qu’elle m’ajoute rien de+ dans ma vie moral tous c qu’elle m’offre des besoins quotidiennes materielle , elle m’offre un mode de kobbi bien habituelle et je suis obligé de le subir pcq je pas le choix et j’ai rien d’autre a part ma famille qui m’aime bien

je resteici aussi silencieuse , avec mes nouvelles technologie ( tv ,MSN, net , mp4 ) délaissé , fâché
je reste ici dans un monde virtuelle , c’est une fenêtre qui me possède depuis 2ans.
j’ai cru que c le moment de mettre en ordre tous et de donner tous et faire tous toute seule, de dominer ma vie et mes relations, mes peurs je cherchais toujr une evolution , une chose incertaine..je cherchais la bonne compagnie , le vrai amour , l'intime amitié, l'ambiance , le changement et surtous l'evolution...

j’ai cru que je vais avoir bcp de choses a faire et a créer et connaître bcp de personnes decouvrir autres choses , penser a autres choses , d’être plus forte mais tous ce que je viens de faire c’est de réussir seulement d’une classe inferieur a une classe supérieur ....

oohh nassnoussa..la mes larmes coulent!!tt ca enfouie en une ausssi adorable et gentille demoiselle que toi :)tt ce mal etre la :cry:
nassnoussa(et ce ne sont point des mots en l air que j écrits pr te consoler..),certes je te connais pas assez,je connais pas l environnement ds lequel tu évolues,je connais mal tes inspirations,tes désirs,tes convictions,tes peurs,ms ce dt je ss sure ,c qu on est ts a la recherche du bonheur,de ce sourire qui égayeras nos journée ms surtt de ce "lui" a qui on aimerait tant tt consacré:)
tiens bon,tu arriveras!!t as tt,le charme,la bonne éducation,le niveau intello et social aussi..tu y arriveras j en ss convaincue
par ailleurs,et je sais ce que j avance la,il n est jamais facile de surmonter une deception amoureuse,ne t enfermes surtt pas ds un cercle vicieux de pessimisme et de doutes..vas vers l avant..continue ton bout de petit chemin..:)
bon courage mademoiselle
MESSAGE CACHE:
t aurais mieux fait de poster ca ds confidentiel..hakéka t aurais eu la possibilité de partager ca ac un plus grand nbre de personnes qui auraient pu t aider ds ta contemplation de ce petit "toi" en quête de bonheur :)
Quand le sage montre la lune,le con regarde le doigt.

Partir c'est mourir un peu,mourir c'est partir beaucoup.

Qui vole un bœuf..est vachement musclé :))

Sauvez les kangourous,mettez des caleçons..(dédié à utopia123)
Cerise
~Radio MAC125~
~Radio MAC125~

Messagede utopia123 le 19 Sep 2008, 19:29

nassnoussa c'est d'un tel courage que d'arriver a mettre son coeur a nu tel que tu l'a fais
C'est vraiment soulageant de casser la carapace que l'on se forge qq fois pour laisser transparitre ce qui nous agasse j'aimerais pouvoir arriver a en faire autant :oops:
En ce qui concerne ta confidence sache ya nass noussa que , malgré ce que les apparences puissent le laisser apparaitre,pratiquement tout le monde se cherche tout comme toi ;la routine nous tue et on cherche tous cette palpitation qui nous manque ce gout de l'inattendu du nouveau ...il suffit de faire un tour dans ce qui s'ecrit au coin des plumes, meme si la fiction prend souvent le dessus, et tu le constateras de toi meme...
Le tout c'est de s'accrocher a cette envie ne pas baisser les bras et s'abondonner a la morosité mais plutot garder le sourire comme tu sais si bien le faire...
De plus , pour toi , a ce que j'ai oui dire, y'a des projets en cours et pas des moindres :wink: donc je suis certaine ma belle que cet etat d'ame ne sera bientot qu'un mauvais souvenir... :ange: ait une pensée pour nous wa9tha :wink:
Une de perdue...une de perdue
Rien n'est plus semblable a l'identique que ce qui est pareil a la meme chose :lapwam:

Si ton frère a faim ne lui donne pas de ton poisson...Apprend lui a pecher (proverbe chinois)
Méfiez-vous des proverbes chinois (proverbe japonais)

Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant on cite généralement un
proverbe chinois
.
"Image
utopia123
Mac Tubbies
Mac Tubbies

Messagede raja1 le 21 Sep 2008, 10:15

je veux moi aussi, faire un trou dans un arbre et lui mumurer mon secret, le refermer et m'en debarasser a jamais.....

j ai peur qu en y penetrant, mon secret ne fasse pourrir l arbre et lui ote toute vie...

mon secret m empoisonne , mon secret m emprisonne....
Après sa naissance, Pégase quitte aussitôt la terre pour rejoindre les dieux. Il porte le tonnerre et les éclairs...
raja1
Amazone Admin du Forum
Amazone Admin du Forum

Messagede tao le 22 Sep 2008, 03:00

nasnoussatiiii :D

C'est un gros coup de cafard! et c'est bien de l'extérioriser, même temporairement, avec l'espoir de pouvoir s'en débarrasser, même temporairement!

Tu te rappelles cette histoire du vieux monsieur et de son "Arbre à soucis" qui a été raconté ici dans le forum? j'y pense souvent et j'essaye moi aussi, et j'insiste sur le mot "essayer", de m'en débarrasser à chaque fois que je rejoint ma "demeure" et à chaque fois que je peux. L'exercice lui même est difficile, pénible parfois, mais on se sent tellement mieux après.Même temporairement ^_^

Il est vrai que ce forum nous a été utile parfois; une petite fenêtre qu'on pouvait ouvrir à tout moment pour briser le silence, battre la solitude ou évacuer le stress d'une journée de travail, mais aussi de partager ses moments d'euphorie, d'excitation ou d'un petit "délire"...

Mais même si le paysage a pas mal changé et que la place n'est plus aussi seine. Il y restent quelques endroits encore agréables et toujours accueillants où on peut s'y rendre, de temps à autre, effectuer une petite ballade et saluer des gens qu'on aime ou qu'on apprécie, simplement.

Cet espace, celui de mes délires par exemple, représente pour moi un petit jardin que la verdure domine et où l'esprit peut encore vaguer sous la caresse des senteurs douces, nocturnes. Un petit coin de paix, virtuel certes, mais combien agréable.... je dirais subtil.... T'as eu raison d'y venir...
.
.
.
.
:nicotin: .......... :arrow: MP
Image

Image Image
Image

Maxime est mort
Pas sa maxime...!
tao
Conseiller