Sachant bien sûr que cette femme vous est chère

Devant les larmes d'une femme ...Modérateurs: Les Spartiates, Les Amazones Devant les larmes d'une femme ...
quelle serait votre réaction Messieurs ?
Sachant bien sûr que cette femme vous est chère ![]() La déception est bien moins pénible quand on ne s'est point d'avance promis le succès !
Sénèque
Re: Devant les larmes d'une femme ...
je demande ce k'il ya , si ca depasse mes capaicte a regler le pb ds les 30 secondes ki suivent, ma deuxieme reaction serait de lui donner un mouchoir et de me mettre des tampons ds les oreilles ![]()
Waaaaaaw superman La déception est bien moins pénible quand on ne s'est point d'avance promis le succès !
Sénèque
faut savoir les causes avant tout
اذا لم تستطع أن تنظر امامك لأن مستقبلك مظلم ولم تستطع أن تنظر خلفك لأن ماضيك مؤلم فانظر إلى الأعلى تجد ربك
تجاهك إبتسم... فإن هناك من... يحبك... يعتنى بك... يحميك ....ينصرك... يسمعك ..يراك...انه (( الله)) ما أخذ منك إلا ليعطيك...وما ابكاك إلا ليضحكك...وما حرمك الا ليتفضل عليك... وما إبتلاك إلا لانه يحبك..."سبحان الله وبحمده سبحان الله العظيم يا رب إن عظمت ذنوبي كثرة فلقد علمت بأن عفوك أعظم أدعوك ربي كما أمرت تضرعاً فإذا رددت يدي فمن ذا يرحم إن كان لا يرجوك إلا محسن فمن الذي يرجو المسيء المجرم مالي إليك وسيلة إلا الرجا وجميل عفوك ثم أني مسلم اغضب فإن الله لم يخلق شعوباً تستكين اغضب فإن الأرض تـُحنى رأسها للغاضبين اغضب ستلقىَ الأرض بركاناً ويغدو صوتك الدامي نشيد المُتعبين
ey béhi et après ? tu fais quoi ? ta première réaction en voyant ta femme walla ta copine walla élli houa pleurer, tu réagis comment ? La déception est bien moins pénible quand on ne s'est point d'avance promis le succès !
Sénèque
a hug
MESSAGE CACHE: Je veux ressentir cette force surnaturelle qui me guidera vers quelque chose sans que je me pose mille questions. Et aujourd’hui, je suis toujours à la recherche de cette direction,… qui fera peut être de moi une femme complète »
My new me: http://adultslullaby.blogspot.com/ ![]()
Ech 9awlek fi hug pour l'instant wou yézzi ![]()
désarmé!
Mmmmmouais aussi Sinon je voulais savoir quels gestes, quelles paroles apaisantes auriez-vous pour mettre fin à son chagrin ?
Mais encore ? La déception est bien moins pénible quand on ne s'est point d'avance promis le succès !
Sénèque
Une baigne? comme ca elle sait pourquoi elle pleure?
Le malheur n'entre guere que par la porte qu'on lui a ouverte (proverbe chinois)
I'm so f.ucking high, death wouldn't dare interrupt me now On doit tout refuser aux fanatiques, même le plaisir d'être martyrs. Renan "L'amour est une force sauvage. Quand nous essayons de l'emprisonner il nous rend esclaves, quand nous essayons de le comprendre il nous laisse perdu et confus" Le Zahir, Coelho "Il est bien plus difficile d’être un homme libre que d’être un esclave" Aimé Césaire
Salut Cromagnon ça va ?
MESSAGE CACHE: La déception est bien moins pénible quand on ne s'est point d'avance promis le succès !
Sénèque
Enwalli ennawa7 m3aha !
... There is such a thing as good grief. Just ask Charlie Brown !
Qui aime bien chatie bien MESSAGE CACHE: Le malheur n'entre guere que par la porte qu'on lui a ouverte (proverbe chinois)
I'm so f.ucking high, death wouldn't dare interrupt me now On doit tout refuser aux fanatiques, même le plaisir d'être martyrs. Renan "L'amour est une force sauvage. Quand nous essayons de l'emprisonner il nous rend esclaves, quand nous essayons de le comprendre il nous laisse perdu et confus" Le Zahir, Coelho "Il est bien plus difficile d’être un homme libre que d’être un esclave" Aimé Césaire
devant une telle situation,je cache mes terribles sentiments romantiques et le grand envie d'en faire la soutenance morale, et je défend courajeusement mon opinion(maw9fi) ainsi que mes arguments
62 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Vie de Couples et Sexualité Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|
|