Avec cette vieille femme, c'est toute une ethnie, une langue et 60 mille ans d'histoire qui disparaissent
http://www.asiasentinel.com/index.php?o ... Itemid=594
Une ethnie vient de disparaitreModérateurs: Les Spartiates, Les Amazones
8 messages • Page 1 sur 1
Une ethnie vient de disparaitre
Avec cette vieille femme, c'est toute une ethnie, une langue et 60 mille ans d'histoire qui disparaissent
http://www.asiasentinel.com/index.php?o ... Itemid=594 Le malheur n'entre guere que par la porte qu'on lui a ouverte (proverbe chinois)
I'm so f.ucking high, death wouldn't dare interrupt me now On doit tout refuser aux fanatiques, même le plaisir d'être martyrs. Renan "L'amour est une force sauvage. Quand nous essayons de l'emprisonner il nous rend esclaves, quand nous essayons de le comprendre il nous laisse perdu et confus" Le Zahir, Coelho "Il est bien plus difficile d’être un homme libre que d’être un esclave" Aimé Césaire
Re: Une ethnie vient de disparaitre
Dans l'indifférence totale au nombre des réactions
![]() ![]()
ou pas j'ai vomi dans mes cornflakes
Sarrah Connor? mascotte officielle des alcooliques pseudonymes Dieu vous aime* *offre soumise à conditions Pasta-->Lido : menhou elli gal chenhou? Lido-->Pasta : na dhrabni 3ogorban mét hou! Drama' wa7dou wa7dou : bande de capitalistes! pfiou...
Ca me rapelle un film que j'ai vu il y a pas longtemps ![]() ... ou kèn 3ejbek !!!La foi est quelque chose d'abstrait que l'on porte au fond de son coeur... ... pas sur le visage, et encore moins sur la tete.
En fait c'est triste mais que dire? J'ai moi-meme hesite avant de poster l'information parce que je n'arrivais pas a la commenter
Le malheur n'entre guere que par la porte qu'on lui a ouverte (proverbe chinois)
I'm so f.ucking high, death wouldn't dare interrupt me now On doit tout refuser aux fanatiques, même le plaisir d'être martyrs. Renan "L'amour est une force sauvage. Quand nous essayons de l'emprisonner il nous rend esclaves, quand nous essayons de le comprendre il nous laisse perdu et confus" Le Zahir, Coelho "Il est bien plus difficile d’être un homme libre que d’être un esclave" Aimé Césaire
ça aurait été bien déjà de commenter ton lien, de dire de quel ethnie on parle, de le mettre dans le titre pour nos cher bot de passage, de lancer un débat en posant une question ou deux ... C'est les régles de la bonne séance forumienne, enfin je crois
Paix à son âme!
C'est marrant les cons. Ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. -- ~ Vis et laisse vivre ~ -- ByaKuYa Sama - Maître des pétales de cerisiers ![]()
houmou essèbi9oun ou na7nou ellè7i9oun 9al Herbert Spencer....
Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
![]() I am ready to meet my Maker. Whether my Maker is prepared for the great ordeal of meeting me is another matter -W.Churchill epitaph-
8 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Histoire & Civilisations Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|
| ||||||||||